|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 22:09:17 |
wingames La vache meuhhh !!! | @eaque89 => Pas chez moi, désolé pour toi ! Message cité 1 fois Message édité par wingames le 10-04-2015 à 22:10:32 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
florul |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
wingames La vache meuhhh !!! | @kubrick => Tu as un lien sur la version crystal ? stp.
Message édité par wingames le 11-04-2015 à 08:24:29 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
bluestyle02 psn: samoht404 |
bubub | Bon iphone 5s en vente ,ma fille m'a volé mon M8 ,je me prend un Z3 compact ,j'espère ne pas être déçu |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Azgor | Purée! sacrée razzia du z3c sur amazon depuis hier ^^ |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 11:35:29 |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 11-04-2015 à 13:43:55 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 11-04-2015 à 14:46:24 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
wingames La vache meuhhh !!! | De ? "LMT pie control" ?
Message édité par wingames le 11-04-2015 à 15:26:00 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
davids | Je me demande si je n'ai pas un problème de luminosité sur mon Z3c Même à fond je trouve qu'il est terne Et je viens de voir le galaxy S6 ça fait peur la différence |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
davids |
Merci j'ai compris mon erreur La case adaptation de la luminosité était cochée O Quel con je suis lol |
Trublionnnne | ça arrive même aux meilleurs, la preuve, lol! --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
myzt | La prochaine MAJ est déjà pré-rootée avec le dualrecovery, je crois qu'on va avoir le root durant pas mal de temps --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai | La rom est pour la version D5833...
|
myzt | Tu as la liste de ces daubes justement?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai | http://forum.xda-developers.com/z3 [...] n-t3015281
|
lakai | Ça fonctionne chez moi,rom 23.1.A.0.726 pour information. Pour en revenir à xposed,perso je vais attendre une version stable parce-qu'entre les modules qui ne marchent pas,l'obligation de wiper le cache à chaque installation de ceux qui marchent,c'est un peu le bordel...
Message édité par lakai le 12-04-2015 à 10:51:02 |
myzt | http://forum.xda-developers.com/z3 [...] t-t2889119
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 13-04-2015 à 09:45:48 --------------- - Life is too short to last long. |
cartemere |
|
kutsize OTT |
|
Persi | Pour ceux que ça intéresseraient, j'ai légèrement modifié le launcher stock sous Lollipop :
Message cité 1 fois Message édité par Persi le 13-04-2015 à 11:01:54 |
kutsize OTT |
|
lakai |
|
Azgor |
|
davids |
|
Publicité | Posté le |