|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 18:36:21 |
Azgor | ouep |
lakai | Apparement,une nouvelle version avec RW sur /system est dispo.
|
Azgor | C'est ça je crois, le bouton est bien placé je trouve , mais toujours root requis...
Message édité par Azgor le 23-03-2015 à 19:09:38 |
lakai |
Toujours pas de recovery par contre. http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=120 Sinon,personne n'a remarqué que quand on appuie (pas comme un bourrin bien sur) sur le connecteur magnetique,L'affichage fait des trucs chelous juste à proximité? Message cité 1 fois Message édité par lakai le 24-03-2015 à 07:24:56 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | non, rien d'anormal chez moi --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
the_big_poulet Flying chicken | Qu'est ce que vous faites avec un bouton close all ?
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 24-03-2015 à 09:37:39 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 12:00:38 |
lakai |
|
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lakai | Non,mais c'est bien pratique de ne pas avoir à ouvrir de terminal pour tout et rien. Message cité 1 fois Message édité par lakai le 24-03-2015 à 12:39:06 |
myzt | Et pour garder le root quand on passera au 5.1?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai | Et aussi xposed qui réclame un recovery pour s'installer.
|
anonymman | Chute à plat de mon Z3C de 1m50 sur du carrelage . Il avait la coque Ringke Fusion et un verre trempé Nillkin avant et arrière. Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 24-03-2015 à 12:53:57 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lakai | Moi aussi,verre nillkin cassé,je ne pense pas que l'écran ait morflé mais vu qu'il y a juste un impact,je vais la laisser en place pour l'instant. |
myzt |
Azgor | Nillkin plastique, aucun souçaille après plusieurs chutes.. |
myzt |
the_big_poulet Flying chicken |
|
cartemere | +1, c'est l'inverse justement, ça va drainer plus de batterie de devoir ensuite relancer toutes les applis... |
myzt | Je vais répéter comme un robot mais Greenify le fait automatiquement avec un swipe ou un double tap via un launcher alternatif
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
myzt | http://www.aliexpress.com/item/For [...] 10963.html
kitano | une petite question c est pour quand lolipop ?
|
galaxy92 | En manuel les photos sont très bien je trouve Qques clichés de mes dernières vacances (dans les propriétés, vous avez les données EXIF) --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Samthekid | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Samthekid le 25-03-2015 à 12:51:54 |
khalis Stillness is the key ! |
J'ai le même problème. Pour ton information :
Message édité par khalis le 25-03-2015 à 12:57:40 --------------- - Life is too short to last long. |
Samthekid | Merci c est normal que je n'ai pas eu de "rapport d'intervention"? |
khalis Stillness is the key ! | samthekid, deja ne passe plus par le support téléphone, c'est bidon et ils sont bidon. Passe directement via le site Sony, rubrique support -> demande de réparation ici : http://mysupport.sonymobile.com/my [...] pair.htm#/ Ensuite dans le colis Chronopost, tu joins un courrier. Je peux te donner le mien et tu l'adaptes. Dans mon cas j'ai joins en plus une photo du problème (casque à réduction de bruit non reconnu, le micro est détecté à la place). Message cité 1 fois Message édité par khalis le 25-03-2015 à 13:59:10 --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon deuxieme fois que j'ai un bug du tactile fou.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |