| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 14:03:01 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Je préfère attendre l'OTA. --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Je flasherais par FT, c'est ultra simple et ça permet de wipe les datas, d'avoir une base propre
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
freudon |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
myzt | Flashtool
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 20-03-2015 à 20:38:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Azgor | Héhé ça me dit quelque chose ce widget |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 00:44:36 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
chris1092 ஹலோ | toujours pas OTA la maj ? |
phiphi | Malheureusement non. |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est joli mais ca sert a rien --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Azgor | Ce qui est inutile est indispensable |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Un défaut de Lollipop corrigé --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Faut attendre le root full access, ou c'est déjà dispo ? edit : Cette version ci-dessous version elle est rooté non ? http://forum.xda-developers.com/z3 [...] c-t3056413 Message cité 1 fois Message édité par khalis le 21-03-2015 à 19:18:15 --------------- - Life is too short to last long. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Impossible d'installer les drivers... Putain à chaque fois que je veux flasher je suis emmerder avec ça, toujours le même problème Edit: Je les ai téléchargés sur le site Sony Developer, mais j'en fais quoi après? Flashtool ne fonctionne toujours pas... Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 21-03-2015 à 20:31:27 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lakai |
Message cité 2 fois Message édité par lakai le 21-03-2015 à 20:54:45 |
Grinhu |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
myzt | Ça fait deux ans que c'est pareil, j'ai l'habitude
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 22-03-2015 à 07:47:16 |
the mandalorian This is the way | A choisir le câble fake "Sony" ou le Magnector X-203 ? J'ai lu que le dernier était un peu trop puissant et que l'autre était plus lent à charger Édit: posté sur le topic accessoires Message édité par the mandalorian le 22-03-2015 à 16:38:48 |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
nainpiain1 |
|
car_rod | Bonjour |
Azgor | On en parle sur le topic accessoires prévu pour ça Message édité par Azgor le 23-03-2015 à 16:30:16 |
car_rod | Merci |
the mandalorian This is the way | Pour ceux qui ont installé la 5.0.2, le root passe avec towel root de GeoHot ou il faudra être patient Message édité par the mandalorian le 23-03-2015 à 16:59:57 |
the_skwi | Perso je suis pas impatient de la maj lollipop, rien que le fait de retirer le bouton pour kill toutes les applications en arrière plan me ferait regretter cette version 4.4. |
Azgor | XDA a déjà fait un mod pour avoir ce bouton avec lollipop.
Message édité par Azgor le 23-03-2015 à 18:36:09 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Mais faut etre root... --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |