| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
Verdict ce soir, je vais devoir passer le récupérer au point relais. Message édité par khalis le 19-03-2015 à 14:23:20 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 11:30:34 ![]() ![]() |
myzt |
Je te conseille, de désactiver quelques bloatwares, désactiver synchro si pas utile, paramètres google et un gros fuck à eux en désactivant un max de réglages qui leurs sert à des fins publicitaires et de datas Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-03-2015 à 11:44:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BSG |
|
myzt | C'est une estimation basée sur ton utilisation qui peut fluctuer donc c'est jamais très fiable ou précis Message édité par myzt le 19-03-2015 à 12:30:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BSG | Ok merci je vais me tourner sur ces 2 apps alors ! |
BSG |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:24:39 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Ceux qui ont intallé la rom 5.0.2 d'XDA, est-elle rooté ou pas ? --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Avec la 4.3 ou 4.2 tu le saurais Message édité par myzt le 19-03-2015 à 14:50:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | BBS/GSAM te donnent des stats précises, suffit juste de lire, la perte en idle par heure qui est primordiale, parce que si tu fais rien et que tu perds pas mal d'autonomie, c'est qu'il y a un souci Message édité par myzt le 19-03-2015 à 15:03:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BSG | Et en fermant systématiquement toutes les applications avant verrouillage de l'écran, le résultat n'est pas le même ? |
myzt | C'est néfaste de kill les applications, en faite de ce que j'ai compris, Android c'est un noyau Linux et or killer les applications, c'est typiquement une habitude windowsienne Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-03-2015 à 15:15:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai |
Message cité 1 fois Message édité par lakai le 19-03-2015 à 15:22:39 |
the mandalorian This is the way |
BSG |
|
lakai |
|
chris1092 ஹலோ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2015 à 19:15:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
myzt | Pour le réveil, bah c'est le tape to wake Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-03-2015 à 19:36:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nozdormu | elle est restée bloquée à la frontière la MAJ android ou quoi ? |
colonel bao Always |
Azgor |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
myzt | 1,6% depuis 2 jours, honnêtement, j'attends d'avoir une base propre, je te redis si Nova pompe ou pas mais ça dépend aussi de la personnalisation/widget etc... Message édité par myzt le 19-03-2015 à 21:10:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alt0201 |
1/ logiquement tu auras un avertissement puis la mise à jour sera faite OTA en wifi et avec une bonne charge de batterie recommandée Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 19-03-2015 à 21:54:48 |
validou | salut,
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | fallait juste bien leur expliquer! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
gasgazz |
|
bezot3 |
|
myzt | https://www.youtube.com/watch?featu [...] BiK0Bh4clM
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Azgor | Bon ben y'a plus qu'à hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !