|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:09:41 |
Azgor | Outch, pas bon du tout ça, ça sent le SAV
|
Samthekid |
|
khalis Stillness is the key ! |
Samthekid |
roodoss88 | j'ai du mal a comprendre.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
roodoss88 | sur ca, car y a pas la francaise ? http://forum.xda-developers.com/z3 [...] 3-t2906706
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Bon, question de noob:
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
roodoss88 | ca te fait diminuer la qualité qualité photo et aussi je crois la qualité sonore |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:39:49 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
roodoss88 | alors elle en francaise la baltic ???
|
etienne000 |
roodoss88 | magnifique ! |
Azgor |
the_big_poulet Flying chicken |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! | En tout cas toujours pas de sucette. --------------- - Life is too short to last long. |
Nozdormu | on aura la maj lollipop avant la sortie de hl3 vous croyez ? |
the mandalorian This is the way | Et le root plus simple dispo surtout |
Noxie | Pourquoi attendez vous avec tant d'impatience lollipop ? Regardez le fiasco chez les autres marques et le peu de gain que ça apporte au fond |
cartemere | mais clair
|
the mandalorian This is the way |
En même temps si tout le monde sort la même connerie , il n'y a que la 5.0 qui avait le plus de bug s'tout, au delà ça s'arrange et la 5.1 arrive |
sawyer40 | Bonjour,
|
Chtiben59940 | Drapal |
muhyidin | Vous connaissez un verre trempé compatible avec la cruzerlite ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Azgor | La Orzly d'après des retours sur l'autre topic. |
gasgazz |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cowala | Heu, gros doute : c'est normal de ne pas pouvoir surfer sur le net lorsque l'on est en appel ? |
etienne000 |
etienne000 |
D'expérience, généralement le débit est très lent en appel et c'est quasi impossible de vraiment aller sur le web. Message édité par etienne000 le 27-03-2015 à 17:55:41 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cowala | Élément de réponse ici : clic |
cowala | Ou là : clic |
burn2 ça rox du poney |
En 3G/4G non, on peut faire les deux en même temps normalement. (si en 4g il doit tomber en 3G ou là les deux sont possibles) Message édité par burn2 le 27-03-2015 à 20:11:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |