| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-03-2015 à 19:45:14 |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 19:44:39 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Furorento | Non un Xperia Kyno qui a eu du mal a digerer ICS, gros ralentissements. |
Azgor |
|
myzt |
Sinon quelqu'un connait un moyen d'avoir les softkeys stock de Lollipop? PS: je suis sur Nova Message édité par myzt le 18-03-2015 à 00:10:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Héhé merci, je suis entrain de créer une tuerie d'interface Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-03-2015 à 00:12:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Azgor | Eh oui c'est top Nova |
bluestyle02 psn: samoht404 | Bonjour, propriétaire d'un z3 je vais offrir le z3c à ma femme en vert. Il y a une offre que j'ai loupé en ce moment où c'est 449€ partout ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 10:20:40 ![]() ![]() |
cartemere | il est à 400€chez Amazon fr :
|
etienne000 |
etienne000 | http://www.amazon.it/Sony-Xperia-C [...] z3+compact
myzt |
-SkoM- | Bordélique !!! |
galaxy92 | Très chargé ! Enfin bon, les goûts et les couleurs.... --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Delivereath | Pas vraiment lisible avec toutes ces icônes en blanc. |
Nomain Carpe diem | Le problème, c'est plutôt Usher et Nicki Minaj --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
kennyzz |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
khalis Stillness is the key ! | Suite à mon feedback, Sony m'offre -20% sur le site. --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Je vais décharger un peu, j'ai juste reproduit les icônes de mon homescreen stock
Message édité par myzt le 18-03-2015 à 15:37:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ames974 |
|
Draikins Spiral Knight | 4 mois avec ce tel |
Nomain Carpe diem | Bel écran d'accueil Draikins ! Qu'est-ce ? Message édité par Nomain le 18-03-2015 à 17:58:59 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Draikins Spiral Knight | Theme Dot blue v2
|
Nomain Carpe diem |
validou | hello,
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
clown69 | Petite question :
|
Isandir Eh mais euh !? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
myzt | Oui la version payante (3 euros mais avec Paypal, 3 euros gratis)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
clown69 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 19-03-2015 à 09:12:38 --------------- - Life is too short to last long. |
Isandir Eh mais euh !? |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Verdict ce soir, je vais devoir passer le récupérer au point relais. Message édité par khalis le 19-03-2015 à 14:23:20 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !