| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 12:06:56 ![]() ![]() |
Azgor |
|
mk2sc | Je n'ai pas essayé ces 2 applications... Je les essaierais si la mise a jour tarde a arriver... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Delivereath |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 18:26:33 ![]() ![]() |
myzt |
Azgor | Sinon y'a appui long > raccourci > mode manuel. |
BSG |
|
myzt | Je confirme que le wifi est aussi désactivé pendant que le screen off
BSG | Donc ça vient bien de là ? Je "teste" depuis 30 minutes et on dirait bien que c'était du à ça en effet... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
BSG |
gsans Slow food... slow.... | Petite question, j'ai un Z3C sous SFR, si la mise à jour Lollipop s'installe, je n'aurais plus cette "surcouche" SFR, notamment l'écran SFR au démarrage et les applications SFR qui sont inutiles ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mk2sc |
|
myzt | 1000 fois? exagère pas trop
C'est un gros économiseur de batterie. Je te conseille de le garder actif, et de chercher l'origine de ton "soucis" ailleurs. --------------- Autonomie, Excellence, But |
galaxy92 | J'ai fait toutes mes photos de mes dernières vacances avec mon z3c, je suis pas déçu Ex Message cité 1 fois Message édité par galaxy92 le 16-03-2015 à 07:48:42 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
vanfannel_94 |
Configuré en auto ou en manuel ? |
Dezerd | En mode automatique avec le mod 20mpx, les photos ne sont vraiment pas dégueulasses normalement. Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 16-03-2015 à 08:45:36 --------------- 503 Service Unavailable |
BSG |
|
galaxy92 |
Manuel. L'auto, dorénavant je ne l'utilise qu'en photo avec flash en lieu sombre style soirées dans un bar, etc Autres exemples: --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Dezerd | Un mod d'Xposed
--------------- 503 Service Unavailable |
khalis Stillness is the key ! | D'accord, intéressant! Message édité par khalis le 16-03-2015 à 10:08:56 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Juste pour info, Lollipop, c'est officiel
Azgor |
DDReaper | Starting our Android 5.0, Lollipop rollout: Xperia Z3 & Xperia Z3 Compact http://blogs.sonymobile.com/2015/0 [...] 3-compact/ |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Grinhu | Lolipop permet à nouveau d'installer ce qu'on veut sur la carte SD ou pas? |
Azgor | Normalement oui tout, photos, vidéos, tout fichiers, toutes apps qui le permet (certaines mais rares exigeant l'install sur la mémoire interne), les GPS, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 16-03-2015 à 13:28:48 |
BSG |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pas que je doute de l'efficacité de sony mais je vais attendre un peu avant de mettre cette mise a jour. C'est plutot google qui me fait peur avec leur habitude de sortir des produits mal fini. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gsans Slow food... slow.... | Voilà flashage avec un rom nue effectué, j'ai plus ces merdes SFR sur mon Z3C, en attente de Lollipop --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !