| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 12:03:13 ![]() ![]() |
sniperr |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dJe781 | Tu paies toujours ton abonnement plus cher en prenant abonnement avec engagement et financement mobile qu'en achetant un téléphone nu et un forfait à côté sans mobile. |
stefaninho | Chez orange t'as un forfait à 25€ et 500mo par mois (au dela débit réduit)
stefaninho |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | autant essayer d'optimiser un code -15€ pour 100€ pour les cartes cadeaux cdiscount |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 16:19:10 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le plus intéressant c'était avant le 17 novembre: 429€ après ODR sur B&You! pas d'engagement et pas de surcouche opérateur
|
ivoon |
|
daftkoss |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | edit: les codes tombent le soir vers 18h! ça dépend des jours et c'est pas toujours les mêmes (parfois -15 pour 150€ d'achats, etc.)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-11-2014 à 16:53:58 |
ivoon |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ivoon |
peet bool | A l'instant 25€ pour 250€ sur cdiscount, code Benzou ou Zlatou |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Klivan Ach... Encore raté... | Bilan après un mois d'utilisation : que du bonheur! Le bond depuis mon vieux HTC Desire a été plus que flagrant --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-11-2014 à 00:04:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -sauvages/ En résumé, ça dessert l'utilisateur qui allume son écran tous les deux minutes http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ilisation/ BBS+Wakelocks Detector Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-11-2014 à 07:35:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Le % de batterie utilisé en veille est pour moi un bon indicateur de l'autonomie d'un appareil
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai commencé à loguer mes stat batterie pour la charge/décharge avec batterie monitor widget (que je conseil fortement si on veut suivre sa charge batterie plus finement que le graph de base android). on verra dans quelques semaines les compteurs d'estimation. Message édité par Mandagor le 19-11-2014 à 08:25:48 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
khalis Stillness is the key ! | Une prime est en cours de collecte sur XDA pour celui permettra le root du Z3C sans "unlock the bootloader" sans affecter les performances du téléphone.
https://play.google.com/store/apps/ [...] m&hl=fr_FR Message édité par khalis le 19-11-2014 à 10:53:20 --------------- - Life is too short to last long. |
effaness c'est ballot | bof ton logiciel mandagor, il m'annonce -40% par heure xD xD --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Ronchonchon Fiscalement Votre | edit : erreur de topic, toutes mes excuses Message édité par Ronchonchon le 19-11-2014 à 11:37:51 |
ivoon |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
Edit : Voici ce que j'ai : Sympa ce thème! Message édité par khalis le 19-11-2014 à 13:39:03 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !