Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1831010
stefaninho
Posté le 18-11-2014 à 12:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le fait si c'est pas possible de créer un dossier. :o

J'y ai pensé mais j'ai pas l'envie de me lancer la dedans ces jours ci.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 12:03:13  profilanswer

n°1831013
Dezerd
Posté le 18-11-2014 à 12:03:49  profilanswer

C'est bien de la part de Sony de sortir les binaires, mais actuellement à cause des DRM, le développement est super limité...
Il faudrait que Sony fournisse un moyen de déverrouiller le Bootloader dans toucher à la partition sensible des DRM..

---------------
503 Service Unavailable
n°1831025
sniperr
Posté le 18-11-2014 à 12:12:49  profilanswer

Tu glisses une icône sur une autre

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1831026
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 18-11-2014 à 12:14:06  profilanswer

non ca c'est juste les binaires pour qu'une rom AOSP ou custom fonctionne bien avec le hard du téléphone.

stefaninho a écrit :

Je le fait si c'est pas possible de créer un dossier. :o

J'y ai pensé mais j'ai pas l'envie de me lancer la dedans ces jours ci.

t'as essayé de regrouper deux icones ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1831032
stefaninho
Posté le 18-11-2014 à 12:19:23  profilanswer

sniperr a écrit :

Tu glisses une icône sur une autre

Mandagor a écrit :

t'as essayé de regrouper deux icones ?

:jap:  

---------------
n°1831249
ivoon
Posté le 18-11-2014 à 15:38:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai enfin arrêté mon choix sur ce xperia dont on entend tant de bien.
J'hésite entre l'acheter nu sur amazon et l'acheter chez Orange avec forfait. J'ai un ami qui vient en effet d'appeler le service client alors qu'il est encore engagé pour 12 mois et le sc lui a conseillé de baisser son forfait avant de demander une résiliation au titre de la loi châtel (paiement de 25% des échéances dues). Du coup, les "frais" de résiliation inhérents à cette astuce sont bien moindre que s'il avait gardé son forfait initial. Du coup, comme je vois que le z3 compact est à 1€ sur orange avec un forfait à 50€ et qu'il est possible de baisser son forfait sans frais au bout de 6 mois, je me tâte. En gros mon calcul est qu'entre un forfait Sosh à 20€ sur 6 mois et un forfait à 50€, je me retrouve à payer 30€ de plus par mois, soit in fine 300€ sur 6 mois et donc 180€ de plus pour le forfait que si j'avais payé le téléphone plein pot à 450€. Le seul truc qui m'inquiète c'est de savoir si je pourrai diminuer suffisamment le coût de mon forfait après le sixième mois pour que l'opération soit rentable sur les 24 mois d'engagement.  
Si je résume

Cas 1 amazon : 450€ plus 24 mois x 20€ de forfait sosh soit = 450+480€= 930€
Cas 2 Orange : 1€ + 6mois x 50€ + (c'est la l'inconnue) 30€x18 mois restants soit un total de 841 € donc a priori plus intéressant si mon hypothèse d'un forfait à 30€ est possible.

on peut évidemment imaginer encore plus compliqué avec dans le cas 2 résiliation anticipée au bout du 12ème mois pour retourner chez Sosh à 20€ mais je ne sais pas quel serait alors le forfait le moins cher vers lequel je puisse changer avant résiliation et paiement des 25% restants dus chez Orange.

Je ne sais pas si je suis très clair et il faudrait évidemment prendre en compte les options des forfaits et le fait que dans le cas amazon je débourse la somme au début et actualiser les flux mais faisons simple et je n'ai pas besoin de beaucoup de GO d'internet et seul l'illimité sur le reste m'intéresse, autrement dit mon sosh actuel me suffit amplement. Ceux qui ont déjà réfléchi le sujet ou tenté l'astuce sauront surement me dire en deux mots si ça vaut le coup ou non.

n°1831278
dJe781
Posté le 18-11-2014 à 16:04:37  profilanswer

Tu paies toujours ton abonnement plus cher en prenant abonnement avec engagement et financement mobile qu'en achetant un téléphone nu et un forfait à côté sans mobile.

n°1831279
stefaninho
Posté le 18-11-2014 à 16:06:06  profilanswer

Chez orange t'as un forfait à 25€ et 500mo par mois (au dela débit réduit)
Pour 5€ de plus t'as 2go.

---------------
n°1831282
stefaninho
Posté le 18-11-2014 à 16:08:30  profilanswer

dJe781 a écrit :

Tu paies toujours ton abonnement plus cher en prenant abonnement avec engagement et financement mobile qu'en achetant un téléphone nu et un forfait à côté sans mobile.

Son calcul semble correct.
Orange capitalise sur le fait que tout le monde ne changera pas son forfait et qu'un nouveau client vaut bien une légère baisse de marge.  

---------------
n°1831293
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-11-2014 à 16:19:10  profilanswer

autant essayer d'optimiser un code -15€ pour 100€ pour les cartes cadeaux cdiscount :D

et un -40 sur le téléphone

345€+24*20=825€ :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 16:19:10  profilanswer

n°1831318
ivoon
Posté le 18-11-2014 à 16:39:56  profilanswer

merci pour vos réponses rapides et surtout pour ce conseil sur cdiscount qhyron90, j'ignorais cette astuce. Je viens d'appeler le sc orange parce que Sosh c'est pas la peine d'y compter par chat, ils sont nuls, on a l'impression de parler à un robot. Ce que m'a dit la conseillère et que j'aimerais vérifier à l'écrit noir sur blanc, c'est que la modification à la baisse du forfait est possible au bout de 6 mois, gratuitement et sans réengagement. C'est ce dernier point qui me fait le plus peur parce qu'elle peut très bien me dire ça en l'air pour réaliser sa vente et que la modification de forfait repousse en fait d'autant la fin de la période d'engagement. Par ailleurs elle a l'air de dire qu'on peut passer de origami play à zen, ce dont je doutais. Le dernier truc, c'est qu'à supposer que la charmante dame du sc ne mente sur aucun de ces points, le seul forfait qui serait à 30€ c'est du 2 GO avec le reste en illimité soit un peu faiblard compte-tenu de la nouvelle utilisation effrénée que je risque de faire de ce petit bijou une fois que je l'aurai entre les mains. Bref, je sens que je vais aller faire un tour sur cdiscount mais dans l'absolu ça m'aurait bien fait plaisir de jouer d'une petite faille dans leur système de subventionnement ou bien souvent on paie un gros pot de vaseline virtuel en plus du téléphone.

n°1831323
qhyron90
Posté le 18-11-2014 à 16:42:55  profilanswer

le plus intéressant c'était avant le 17 novembre: 429€ après ODR sur B&You! pas d'engagement et pas de surcouche opérateur

et moins de prise de tête :o

n°1831327
ivoon
Posté le 18-11-2014 à 16:44:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

autant essayer d'optimiser un code -15€ pour 100€ pour les cartes cadeaux cdiscount :D

Tu peux juste me détailler comment tu arrives à 345€ pour le tél ? Pas de risque par ailleurs d'acheter sur cdiscount, on est sûr de la provenance ?

n°1831331
daftkoss
Posté le 18-11-2014 à 16:48:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Et où est-ce qu'on les trouve tous ces codes réduction ? :)

n°1831333
qhyron90
Posté le 18-11-2014 à 16:50:32  profilanswer

edit: les codes tombent le soir vers 18h! ça dépend des jours et c'est pas toujours les mêmes (parfois -15 pour 150€ d'achats, etc.)

ivoon a écrit :

Tu peux juste me détailler comment tu arrives à 345€ pour le tél ? Pas de risque par ailleurs d'acheter sur cdiscount, on est sûr de la provenance ?

dès que tu as un code de -15 pour 100€ tu achète 4 carte cadeaux de 100€ (4 commandes séparées)  

tu as 400€ de valeur d'achat pour 340€ de dépenses!

tu attends ensuite un code -40€ pour 400€ d'achat! 445-40=405€-400 de cartes= 5€

340+5= 345

faut pas être pressé et pas de garantie que le code réapparaisse :D

mais au moins tu auras gagné 60€ avec les cartes cadeaux :D

La provenance est sûr! le SAV je ne me prononce pas j'y ai pas trop eu affaire

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 18-11-2014 à 16:53:58
n°1831346
ivoon
Posté le 18-11-2014 à 17:14:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

edit: les codes tombent le soir vers 18h! ça dépend des jours et c'est pas toujours les mêmes (parfois -15 pour 150€ d'achats, etc.)

qhyron90 a écrit :

dès que tu as un code de -15 pour 100€ tu achète 4 carte cadeaux de 100€ (4 commandes séparées)  

tu as 400€ de valeur d'achat pour 340€ de dépenses!

tu attends ensuite un code -40€ pour 400€ d'achat! 445-40=405€-400 de cartes= 5€

340+5= 345

faut pas être pressé et pas de garantie que le code réapparaisse :D

mais au moins tu auras gagné 60€ avec les cartes cadeaux :D

La provenance est sûr! le SAV je ne me prononce pas j'y ai pas trop eu affaire

Ok merci mais du coup, quand tu dis qu'ils "tombent" ils sont visibles directement sur le site c'est ça ?
Ca fait quand même beaucoup d'hypothèses mais merci du conseil.

n°1831379
qhyron90
Posté le 18-11-2014 à 17:39:59  profilanswer

va sur dealabs! c'est généralement un bon plan pour les récupérer ;)

n°1831381
ivoon
Posté le 18-11-2014 à 17:40:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

va sur dealabs! c'est généralement un bon plan pour les récupérer ;)

merci bcp

n°1831421
peet bool
Posté le 18-11-2014 à 18:17:51  profilanswer

A l'instant 25€ pour 250€ sur cdiscount, code Benzou ou Zlatou :o

n°1831426
rexet
Posté le 18-11-2014 à 18:25:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le plus intéressant c'était avant le 17 novembre: 429€ après ODR sur B&You! pas d'engagement et pas de surcouche opérateur

et moins de prise de tête :o

D'ailleurs j'ai enfin reçu le remboursement de mes 70€ par Sony :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1831431
qhyron90
Posté le 18-11-2014 à 18:31:49  profilanswer

c'est pas bouygues qui remboursait ?? :o

n°1831489
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 18-11-2014 à 19:47:54  profilanswer

Bilan après un mois d'utilisation : que du bonheur! Le bond depuis mon vieux HTC Desire a été plus que flagrant  :whistle: , je tiens entre 2 et 3 jours en fonction de l'usage et la prise en main s'avère impeccable.

J'ai juste un problème avec le wifi, même si je pense que ça doit venir de mon installation : quand je tente de me connecter à ma box, la puissance du signal passe de 4 barres à 1 pendant l'authentification, puis le téléphone abandonne la tentative et là la puissance repasse à fond  :??: Quelqu'un aurait rencontré le problème?

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°1831492
o-wilde
Posté le 18-11-2014 à 19:59:51  profilanswer

:hello:  
Petite question sur les boîtes mails, j'ai paramétrer 3 comptes dans l'application mail d'origine, j'ai mis une fréquence de vérification de 15min, seulement ça fonctionne pas terrible, par exemple ce soir je viens de recevoir 20 mail d'un coup sûr l'une de mes boîtes, et certains dates de ce matin très tôt??
Comment pourrais-je réglé ce problème?

---------------

n°1831708
myzt
Posté le 19-11-2014 à 00:02:52  profilanswer

ivoon a écrit :

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai enfin arrêté mon choix sur ce xperia dont on entend tant de bien.
J'hésite entre l'acheter nu sur amazon et l'acheter chez Orange avec forfait. J'ai un ami qui vient en effet d'appeler le service client alors qu'il est encore engagé pour 12 mois et le sc lui a conseillé de baisser son forfait avant de demander une résiliation au titre de la loi châtel (paiement de 25% des échéances dues). Du coup, les "frais" de résiliation inhérents à cette astuce sont bien moindre que s'il avait gardé son forfait initial. Du coup, comme je vois que le z3 compact est à 1€ sur orange avec un forfait à 50€ et qu'il est possible de baisser son forfait sans frais au bout de 6 mois, je me tâte. En gros mon calcul est qu'entre un forfait Sosh à 20€ sur 6 mois et un forfait à 50€, je me retrouve à payer 30€ de plus par mois, soit in fine 300€ sur 6 mois et donc 180€ de plus pour le forfait que si j'avais payé le téléphone plein pot à 450€. Le seul truc qui m'inquiète c'est de savoir si je pourrai diminuer suffisamment le coût de mon forfait après le sixième mois pour que l'opération soit rentable sur les 24 mois d'engagement.  
Si je résume

Cas 1 amazon : 450€ plus 24 mois x 20€ de forfait sosh soit = 450+480€= 930€
Cas 2 Orange : 1€ + 6mois x 50€ + (c'est la l'inconnue) 30€x18 mois restants soit un total de 841 € donc a priori plus intéressant si mon hypothèse d'un forfait à 30€ est possible.

on peut évidemment imaginer encore plus compliqué avec dans le cas 2 résiliation anticipée au bout du 12ème mois pour retourner chez Sosh à 20€ mais je ne sais pas quel serait alors le forfait le moins cher vers lequel je puisse changer avant résiliation et paiement des 25% restants dus chez Orange.

Je ne sais pas si je suis très clair et il faudrait évidemment prendre en compte les options des forfaits et le fait que dans le cas amazon je débourse la somme au début et actualiser les flux mais faisons simple et je n'ai pas besoin de beaucoup de GO d'internet et seul l'illimité sur le reste m'intéresse, autrement dit mon sosh actuel me suffit amplement. Ceux qui ont déjà réfléchi le sujet ou tenté l'astuce sauront surement me dire en deux mots si ça vaut le coup ou non.

Si j'étais toi, Amazon et basta, c'est livré rapidement, sav impec
J'arrête les optimisations à la con, trop prise de tête, le Z3C ça tourne entre 400 et 450 euros
Amazon, sans emmerde, 30 jours pour le renvoi, garantie Amazon, pixel dead et tu peux renvoyer par exemple + les prix qui commencent à se tasser sur le Z3C (quand je l'ai acheté ça tournait autour de 470 euros)
A moins d'une offre éclair comme sur Cdiscount là ou j'ai pris mon Z3C avec une batterie externe offerte (Sony d'une valeur de 69 euros mais qui vaut 30 euros en réalité) et un jeu PS4 (Last Of Us) pour 470 euros

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-11-2014 à 00:04:14

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1831757
myzt
Posté le 19-11-2014 à 07:34:22  profilanswer

effaness a écrit :

vous utilisez quoi comme appli pour optimiser votre z3c?
On en as vu plusieurs au fil des page (dont un super post par Myzt), mais c'est vrai que je regarde pour l'optimisation de la batterie, c'est plus les performances qui m’inquiètes.

Au début j'avais installé le soft MobileGo pour du transfert de fichier je crois, mais qui avait une fonction pour vider les programmes qui squatte la ram du téléphone. Avec une fonction qui ferme tout arrivé à 80% d'utilisation.

Je n'avais pas vu réellement l'utilisation, mais là je l'avais désinstallé il y a deux jours, et vu la misère que c'était hier (~130mo de libre :O), je suis obligé de le remettre.

Parce que bon, moi j'aime bien garder mes notifications (à quoi ça sert sinon un smartphone avec >3go en 3G/4G?), et je trouve quand même ne pas avoir beaucoup de logiciel qui tourne en arrière plan.

Vous utilisez quoi comme soft vous pour vider la ram / optimiser les perfs ?

Mon tuto est évolutif, or après quelques recherches et tests, il s'avère qu'une partie de mes recommandations sont fausses
Les task killers / optimisations, ça n'aide pas vraiment, au contraire

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -sauvages/

En résumé, ça dessert l'utilisateur qui allume son écran tous les deux minutes
Autres choses, oublier aussi, les recommandations à la noix pour la batterie
Juste, première charge quand on déballe un tel neuf, ensuite rien à faire
qu'il descende à 0% ou à 15%, aucune incidence, juste éviter de faire chauffer le tel (jouer des heures par exemple sous une chaleur de plomb, plonger le tel ensuite dans de l'eau froide etc...)
En réalité, ceux qui prétendent qu'il ne faut pas descendre en dessous d'un certain seuil, ont pas totalement raisons car même à zéro, le tel s'éteint mais il reste encore quelques pourcentages à la batterie, la batterie ne se décharge donc pas entièrement à 0%
Les apps de batterie, de ram, ça sert à que à part grand chose, peut être une petite appli pour avoir des infos détaillées mais les app qui ont 46 000 fonctionnalités soi disant qui permettent d'optimiser l'autonomie, pompent souvent un max en restant en background.
BBS est utile mais en non-rooté, il est presque inutile sauf pour connaître des kernel wakelocks (ce qui n'avance pas à grand chose puisqu'on ne peut pas totalement identifier la source des problèmes)
Dans ce cas, il y a Wakelocks Detector

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ilisation/

BBS+Wakelocks Detector
Et voilà  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-11-2014 à 07:35:04

---------------
n°1831759
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-11-2014 à 07:40:14  profilanswer

o-wilde a écrit :

:hello:  
Petite question sur les boîtes mails, j'ai paramétrer 3 comptes dans l'application mail d'origine, j'ai mis une fréquence de vérification de 15min, seulement ça fonctionne pas terrible, par exemple ce soir je viens de recevoir 20 mail d'un coup sûr l'une de mes boîtes, et certains dates de ce matin très tôt??
Comment pourrais-je réglé ce problème?

t'as le mode stamina activé?

sinon moi j'ai laissé tombé l'appli email qui n'est meme pas capable de rapatrier mes sous dossier de mon compte yahoo pour passer sur K9 mail bien plus paramétrable et efficace

---------------
n°1831762
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-11-2014 à 07:46:11  profilanswer

myzt a écrit :

Mon tuto est évolutif, or après quelques recherches et tests, il s'avère qu'une partie de mes recommandations sont fausses  
Les task killers / optimisations, ça n'aide pas vraiment, au contraire  

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -sauvages/

En résumé, ça dessert l'utilisateur qui allume son écran tous les deux minutes
Autres choses, oublier aussi, les recommandations à la noix pour la batterie
Juste, première charge quand on déballe un tel neuf, ensuite rien à faire
qu'il descende à 0% ou à 15%, aucune incidence, juste éviter de faire chauffer le tel (jouer des heures par exemple sous une chaleur de plomb, plonger le tel ensuite dans de l'eau froide etc...)
En réalité, ceux qui prétendent qu'il ne faut pas descendre en dessous d'un certain seuil, ont pas totalement raisons car même à zéro, le tel s'éteint mais il reste encore quelques pourcentages à la batterie, la batterie ne se décharge donc pas entièrement à 0%
Les apps de batterie, de ram, ça sert à que à part grand chose, peut être une petite appli pour avoir des infos détaillées mais les app qui ont 46 000 fonctionnalités soi disant qui permettent d'optimiser l'autonomie, pompent souvent un max en restant en background.
BBS est utile mais en non-rooté, il est presque inutile sauf pour connaître des kernel wakelocks (ce qui n'avance pas à grand chose puisqu'on ne peut pas totalement identifier la source des problèmes)
Dans ce cas, il y a Wakelocks Detector

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ilisation/

BBS+Wakelocks Detector
Et voilà  ;)  

juste pour info vu que je bosse avec des accu/batteries.
on conseil de ne pas vider sa batterie car effectivement les décharges profondes sont très mauvaises en fonction des technologies utilisées.
bien que le tel s'éteigne avant d'arriver à ce stade de décharge profonde, il y a un risque. car rien ne dit que le tel ne va pas rester longtemp dans cet état et l'auto décharge même si elle est faible risque de faire baisser la tension dans cette zone de dégradation. de meme si la batterie est mise au froid, elle va chuter en tension et on risque aussi de rentrer dans cet état de décharge profonde.

---------------
n°1831767
myzt
Posté le 19-11-2014 à 07:56:40  profilanswer

Mandagor a écrit :

juste pour info vu que je bosse avec des accu/batteries.
on conseil de ne pas vider sa batterie car effectivement les décharges profondes sont très mauvaises en fonction des technologies utilisées.
bien que le tel s'éteigne avant d'arriver à ce stade de décharge profonde, il y a un risque. car rien ne dit que le tel ne va pas rester longtemp dans cet état et l'auto décharge même si elle est faible risque de faire baisser la tension dans cette zone de dégradation. de meme si la batterie est mise au froid, elle va chuter en tension et on risque aussi de rentrer dans cet état de décharge profonde.

Oui mais généralement je la recharge aussitôt
Bon perso, j'évite quand même que ça tombe à zéro, ne serait-ce qu'avoir quelques pourcentages, c'est très utile en cas d'urgence (si on a pas le temps de recharger son mobile et qu'on doit passer quelques coups de fils)

---------------
n°1831769
myzt
Posté le 19-11-2014 à 08:03:50  profilanswer

Le % de batterie utilisé en veille est pour moi un bon indicateur de l'autonomie d'un appareil
Si vous en perdez trop, c'est que c'est dû à des réglages et des applications qui consomment

- veille, Wifi avec Stamina activé (synchro off)
- veille, 3G/4G activé

Si aucune app ne dérange le système, c'est censé tourner à 0,2% par heure en Wifi avec le mode Stamina activé
0,5% avec la 4G/3G activé (prendre aussi en compte la qualité du réseau car si l'accroche réseau est pas bon, on pourrait rajouter quelques pourcentages à la fin d'une journée)

Le graphique des stats de la batterie doit être le plus linéaire possible  :jap:

---------------
n°1831781
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-11-2014 à 08:24:59  profilanswer

j'ai commencé à loguer mes stat batterie pour la charge/décharge avec batterie monitor widget (que je conseil fortement si on veut suivre sa charge batterie plus finement que le graph de base android).
deja : 1 er chargement de 7% à 100% en usb = 4h39 (c'est long!)
-en mode stamina de 20h à 07h (soit 11h en veille) j'ai perdu 4%
-sans rien faire (ecran alumé a regarder mes stat) il m'annonce -4.5%/h

on verra dans quelques semaines les compteurs d'estimation.

Message édité par Mandagor le 19-11-2014 à 08:25:48

---------------
n°1831884
rexet
Posté le 19-11-2014 à 10:28:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est pas bouygues qui remboursait ?? :o

Ah si sans doute, peu importe tant que j'ai mes sous :o

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1831934
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-11-2014 à 10:48:54  profilanswer

Une prime est en cours de collecte  sur XDA pour celui permettra le root du Z3C sans "unlock the bootloader" sans affecter les performances du téléphone.

http://forum.xda-developers.com/z3 [...] d-t2940539

Edit : pour avoir des statistiques précis sur l'utilisation de sa batterie :

https://play.google.com/store/apps/ [...] m&hl=fr_FR

Message édité par khalis le 19-11-2014 à 10:53:20

---------------
- Life is too short to last long.
n°1831987
effaness
c'est ballot
Posté le 19-11-2014 à 11:21:48  profilanswer

bof ton logiciel mandagor, il m'annonce -40% par heure xD xD

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1832006
Ronchoncho​n
Fiscalement Votre
Posté le 19-11-2014 à 11:37:20  profilanswer

edit : erreur de topic, toutes mes excuses

Message édité par Ronchonchon le 19-11-2014 à 11:37:51
n°1832022
LiftinG
Posté le 19-11-2014 à 11:51:46  profilanswer

Vous aussi avec le clavier de Google, que ce soit avec le thème Halo ou Material Light, les suggestions de mots s'affichent avec un fond dégueulasse ?
Exemple :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416394188-clavier-google.jpg

Je n'avais pas ce problème avec mon Moto G 4G. :sarcastic:

n°1832032
photorient​ation
Posté le 19-11-2014 à 12:01:46  profilanswer

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver l'appareil photo lorsque l'on verrouille l'appareil ? Depuis dimanche il s'est mis en raccourci direct avant dévérouillage et il se déclenche tout seul dans ma poche ...
Merci pour vos réponses :)

n°1832053
ivoon
Posté le 19-11-2014 à 12:29:01  profilanswer

myzt a écrit :

Si j'étais toi, Amazon et basta, c'est livré rapidement, sav impec
J'arrête les optimisations à la con, trop prise de tête, le Z3C ça tourne entre 400 et 450 euros
Amazon, sans emmerde, 30 jours pour le renvoi, garantie Amazon, pixel dead et tu peux renvoyer par exemple + les prix qui commencent à se tasser sur le Z3C (quand je l'ai acheté ça tournait autour de 470 euros)
A moins d'une offre éclair comme sur Cdiscount là ou j'ai pris mon Z3C avec une batterie externe offerte (Sony d'une valeur de 69 euros mais qui vaut 30 euros en réalité) et un jeu PS4 (Last Of Us) pour 470 euros

Héhé tu me conseilles amazon alors que tu asacheté le tien sur cdiscount  :)  Non mais je comprends l'idée surtout sur la partie SAV où il est vrai qu'amazon a plutôt bonne presse.
Dernière question. Quelle housse vous conseillez ?  La sony ça à l'air cher pour ce que c'est. J'ai l'impression qu'elle adhère mal au truc.
Et pour le chargeur ?

n°1832111
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-11-2014 à 13:20:49  profilanswer

effaness a écrit :

:lol:  :ouch:  

Je ne l'ai pas encore installé...  :whistle:

---------------
n°1832113
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-11-2014 à 13:22:01  profilanswer

LiftinG a écrit :

Vous aussi avec le clavier de Google, que ce soit avec le thème Halo ou Material Light, les suggestions de mots s'affichent avec un fond dégueulasse ?
Exemple :

http://image.noelshack.com/fichier [...] google.jpg

Je n'avais pas ce problème avec mon Moto G 4G. :sarcastic:

Pas installé, je ne saurais te dire mais bizarre ce fond moisi!  :heink:
Je vais testé pour voir.

Edit :

Voici ce que j'ai :

http://reho.st/self/79ab9d8abfecc234bfb8ec9e0cccc9bd014858c0.png

Sympa ce thème! :D
J'utilisais le clavier par défaut de Sony qui est bien aussi, mais je sens que je vais revenir et rester avec celui Google. ;)

Message édité par khalis le 19-11-2014 à 13:39:03

---------------
n°1832127
benzen_24
Posté le 19-11-2014 à 13:33:25  profilanswer

Hi everybody
Je viens de voir avec étonnement, que l'application GPS navigon n'est pas gratuite à vie, lorsque je veux lancer un itinéraire, ça me marque fonction indisponible sauf si achat... C'est abusé !!!
Quelqu'un a vraiment lappli en version gratuite et illimitée ?

n°1832130
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-11-2014 à 13:34:39  profilanswer

effaness a écrit :

??
Tu utilises pas le bon courant. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)