Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1826961
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-11-2014 à 15:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Je te quote et j'espère pas te voir sur TU du Z4C  :o :D  

:lol:

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 15:28:30  profilanswer

n°1826963
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-11-2014 à 15:33:40  profilanswer

myzt a écrit :

Ça va vite, c'est pas la mort, 2 heures, en une heure, y a plus de 60%
Avec 60% tu tiens 2 jours avec usage modéré
Je le fais pas mais c'est toujours mieux de faire de petites recharges de 40/50%

Ce qui m'intéresse c'est la charge rapide type "15 min pour 50% de batterie". Plusieurs fois je me suis retrouvé en rade avec besoin de prise et peu de temps. C'est à mon sens capital !

C'est pas compliqué de faire une intégration plus poussée de QC 2.0 il faut juste fournir un chargeur digne de ce nom :-D

Message édité par qhyron90 le 13-11-2014 à 15:36:32
n°1826979
Azgor
Posté le 13-11-2014 à 15:45:05  profilanswer

Marrant, la dernière version de Clean Master m'a viré le contenu du fameux dossier Baidu, plus rien même au reboot :-)

n°1826990
effaness
c'est ballot
Posté le 13-11-2014 à 15:55:45  profilanswer

Azgor a écrit :

Marrant, la dernière version de Clean Master m'a viré le contenu du fameux dossier Baidu, plus rien même au reboot :-)

Il y a eu une mise à jour de "My Xperia" récemment, peut être lié. Je n'ai pas du tout regardé ce qu'elle apportait.

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1826993
Azgor
Posté le 13-11-2014 à 15:57:52  profilanswer

moi non plus à vrai dire ^^

n°1826994
effaness
c'est ballot
Posté le 13-11-2014 à 15:58:48  profilanswer

Je viens de tomber sur ce post sur xda http://forum.xda-developers.com/xp [...] x-t2928670

un fix d'origine sony pour régler le problème du dossier baidu

---------------
n°1827013
Azgor
Posté le 13-11-2014 à 16:19:52  profilanswer

Aneffet, la maj était prévue par sony : http://www.xperiablog.net/2014/11/ [...] ta-shared/

n°1827213
daftkoss
Posté le 13-11-2014 à 18:51:03  profilanswer

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un magasin sur Paris où l'on peut tester le Z3C en vrai ?
Je n'ai trouvé que des factices jusque là.

Merci !

n°1827282
Delivereat​h
Posté le 13-11-2014 à 20:03:32  profilanswer

J'ai un problème avec mon z3c sur certains réseaux wifi. J'essaie de me connecter, tout semble ok mais j'obtiens un message "problème avec l'authentification". Je suis certain que le mot de passe est juste. C'est un problème connu ?

n°1827292
virgul7
Posté le 13-11-2014 à 20:17:27  profilanswer

Petite Question car la je deviens chèvre :pt1cable:  

C'est où qu'on désactive le son de la mise en charge? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 20:17:27  profilanswer

n°1827293
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 13-11-2014 à 20:18:05  profilanswer

remanon a écrit :

oui,
dans paramètres , puis personnalisation puis gérer les notifications .
ensuite activer les notifications pour ce que tu veux.

Sur le mien, un petit rond jaune avec un chiffre indiquant le nombre , s'affiche sur l'icône du téléphone , des mails et celui des messages.
il ne te reste qu' mettre l'icône de Gmail et activer la notification , puis la synchro réglée sur auto et ça devrait fonctionner.

Non, ça, ça gère les notifications dans la barre de notifications, mais pas l'indicateur de non-lus directement sur les icones.

groskachou a écrit :

J'ai fait tout ca et ce n'est pas le cas. J'ai bien la notification en haut de l'écran mais pas un badge rouge avec le nombre de mails non lu sur l'icone Gmail. :(  Apparemment, il faut mettre un launcher. Comment ca s'installe ? Comme une application de base ou ca reset le telephone et du coup, il faut tout sauvegarder avant ?

Tu vas le télécharger sur le Play Store, ensuite tu l'ouvres et tu atterris dessus, t'as plus qu'à jouer avec les réglages ;)

Rien d'autre :jap:

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1827335
Furorento
Posté le 13-11-2014 à 20:55:26  profilanswer

daftkoss a écrit :

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un magasin sur Paris où l'on peut tester le Z3C en vrai ?
Je n'ai trouvé que des factices jusque là.

Merci !

Fnac chatelet, mais il y a l'antivol qui gene un peu la prise en main.

n°1827353
Dezerd
Posté le 13-11-2014 à 21:08:54  profilanswer

Il y moyen de couper la led de notification lors de la charge ? Ça fait de la lumière la nuit!

---------------
503 Service Unavailable
n°1827354
fa
...
Posté le 13-11-2014 à 21:09:01  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Tu vas le télécharger sur le Play Store, ensuite tu l'ouvres et tu atterris dessus, t'as plus qu'à jouer avec les réglages ;)

Rien d'autre :jap:

Et quand on le désinstalle on retrouve la config du lanceur "stock" (répartition des icones sur les bureaux, groupes, widgets éventuels) ?

---------------
PuissanceLED
n°1827356
fa
...
Posté le 13-11-2014 à 21:10:20  profilanswer

A propos de la led de notification, on peut gérer sa couleur pour les notifs  ? Sur un vieux st25 sous CM on a le choix de la couleur en fonction de la réception d'un SMS, mail ou message vocal, ca existe sur le Z3c stock ?

---------------
PuissanceLED
n°1827384
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-11-2014 à 21:31:23  profilanswer

Dezerd a écrit :

Il y moyen de couper la led de notification lors de la charge ? Ça fait de la lumière la nuit!

Dans : paramètre - affichage puis tout en bas, regarde bien. ;)

---------------
n°1827390
daftkoss
Posté le 13-11-2014 à 21:35:18  profilanswer

Furorento a écrit :

Fnac chatelet, mais il y a l'antivol qui gene un peu la prise en main.

Merci !

Dernière question qui s'adresse aux propriétaires du Z3C : quel est votre ressenti vis-à-vis de la barre de boutons "Home, Retour, Options" qui est logicielle et non physique ?
J'ai un SGS3 qui a un écran 0.1" plus grand que le Z3C et je me demande si de passer à ce type de boutons amputera beaucoup la surface d'affichage.

n°1827413
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 13-11-2014 à 21:58:23  profilanswer

fa a écrit :

Et quand on le désinstalle on retrouve la config du lanceur "stock" (répartition des icones sur les bureaux, groupes, widgets éventuels) ?

Oui bien sur! Le lanncher stock reste tel quel ;)

daftkoss a écrit :

Merci !

Dernière question qui s'adresse aux propriétaires du Z3C : quel est votre ressenti vis-à-vis de la barre de boutons "Home, Retour, Options" qui est logicielle et non physique ?
J'ai un SGS3 qui a un écran 0.1" plus grand que le Z3C et je me demande si de passer à ce type de boutons amputera beaucoup la surface d'affichage.

Tu vas relancer un vieux débat là [:faboss:3]

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1827416
remanon
Posté le 13-11-2014 à 22:00:09  profilanswer

alors,

j'ai un SGS3 4G   et le Z3C  ,

voici la réponse en photos :
J'ai aligné le bord haut des 2 écrans.
Pas de zoom effectué sur les écrans, affichage en natif .

http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/13/14111309575643837.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/13/141113095756968074.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/13/141113095758291691.jpg

voilà,

moi , la différence ne me gêne pas, et les caractères sont plus lisibles sans zoom sur le Z3C.  
et question contrastes,  les images parlent .

Le SGS3 4G , je l'utilise depuis 18 mois, et je préfère le Z3C à l'utilisation.
Bon, le SG3G 4G,  c'est fourni par ma boite, et je suis obligé de le conserver, mais ce n'est pas une punition, il reste agréable à l'usage.
il est équipé d'une coque Otterbox Defender , et heureusement sinon il n'existerait plus depuis longtemps.

Message édité par remanon le 13-11-2014 à 22:16:37
n°1827464
daftkoss
Posté le 13-11-2014 à 22:52:10  profilanswer

Remanon merci beaucoup, je ne pouvais pas mieux espérer comme comparaison !
Effectivement la différence est notable. On perd un bon morceau de l'écran. Après ça n'est pas la mort, mais comme j'hésite entre le SGS5 et le Z3C, c'est l'opposé en terme d'affichage !

n°1827552
colonel ba​o
Always
Posté le 14-11-2014 à 00:30:44  profilanswer

On peut pas tout avoir : le S3 est nettement plus gros donc moins maniable. Le bouton home physique c'est supra pratique ... sauf si on a le tap to wake :).  
Atteindre le haut de l'écran est une gageure sur les S3/S4/S5 etc avec le pouce, utilisation à 2 mains obligatoire.

---------------
My Feed Back
n°1827555
sami205
Posté le 14-11-2014 à 00:31:53  profilanswer

daftkoss a écrit :

Remanon merci beaucoup, je ne pouvais pas mieux espérer comme comparaison !
Effectivement la différence est notable. On perd un bon morceau de l'écran. Après ça n'est pas la mort, mais comme j'hésite entre le SGS5 et le Z3C, c'est l'opposé en terme d'affichage !

Salut pour répondre à ta question car perso j'ai acheté un S5 et 3 semaines après un Z3c c'est clair que l'encombrement et l'autonomie sont largement en faveur du Z3c après chacun voit midi à sa porte mais tu vois j'ai débrancher mon phone ce matin à 10h et au moment où j'écrit ce message il me reste 64% de batterie avec du GPS du surf Android wear etc et ça c'est juste top ! :hello:  

n°1827721
effaness
c'est ballot
Posté le 14-11-2014 à 09:54:02  profilanswer

vous utilisez quoi comme appli pour optimiser votre z3c?
On en as vu plusieurs au fil des page (dont un super post par Myzt), mais c'est vrai que je regarde pour l'optimisation de la batterie, c'est plus les performances qui m’inquiètes.

Au début j'avais installé le soft MobileGo pour du transfert de fichier je crois, mais qui avait une fonction pour vider les programmes qui squatte la ram du téléphone. Avec une fonction qui ferme tout arrivé à 80% d'utilisation.

Je n'avais pas vu réellement l'utilisation, mais là je l'avais désinstallé il y a deux jours, et vu la misère que c'était hier (~130mo de libre :O), je suis obligé de le remettre.

Parce que bon, moi j'aime bien garder mes notifications (à quoi ça sert sinon un smartphone avec >3go en 3G/4G?), et je trouve quand même ne pas avoir beaucoup de logiciel qui tourne en arrière plan.

Vous utilisez quoi comme soft vous pour vider la ram / optimiser les perfs ?

---------------
n°1827722
groskachou
Posté le 14-11-2014 à 09:54:36  profilanswer

Autre petite question. Je suis chez Red SFR et j'ai pas réussi à trouver le MVV (messagerie vocale visuel). Ca existe sur android ? Je n'ai trouvé que l'appli Répondeur+

n°1827723
effaness
c'est ballot
Posté le 14-11-2014 à 09:54:54  profilanswer

@groskachou : de ce que j'ai compris, rien de natif ou d'intégré à Android, obligé de passer des appli tiers provenant des opérateurs.

Message édité par effaness le 14-11-2014 à 09:58:06

---------------
n°1827766
groskachou
Posté le 14-11-2014 à 10:37:36  profilanswer

ok c'est bien se que je craignait :( C'est dommage c'est vraiment bien comme truc

n°1827767
cartemere
Posté le 14-11-2014 à 10:38:35  profilanswer

il faut installer l'appli SFR Messagerie vocale (disponible sur le store).

Avant Android 4.4, c'est l'appli qui se charge de faire messagerie vocale.
A partir de la 4.4, l'appli sert juste à configurer ton téléphone pour qu'il récupère tout seul les messages laissés sur ton répondeur

https://play.google.com/store/apps/ [...] m&hl=fr_FR

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 14-11-2014 à 10:52:44
n°1827802
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 14-11-2014 à 11:03:31  profilanswer

Des ODR / offres sympa en ce moment ?

n°1827809
virgul7
Posté le 14-11-2014 à 11:07:22  profilanswer

effaness a écrit :

vous utilisez quoi comme appli pour optimiser votre z3c?
On en as vu plusieurs au fil des page (dont un super post par Myzt), mais c'est vrai que je regarde pour l'optimisation de la batterie, c'est plus les performances qui m’inquiètes.

Au début j'avais installé le soft MobileGo pour du transfert de fichier je crois, mais qui avait une fonction pour vider les programmes qui squatte la ram du téléphone. Avec une fonction qui ferme tout arrivé à 80% d'utilisation.

Je n'avais pas vu réellement l'utilisation, mais là je l'avais désinstallé il y a deux jours, et vu la misère que c'était hier (~130mo de libre :O), je suis obligé de le remettre.

Parce que bon, moi j'aime bien garder mes notifications (à quoi ça sert sinon un smartphone avec >3go en 3G/4G?), et je trouve quand même ne pas avoir beaucoup de logiciel qui tourne en arrière plan.

Vous utilisez quoi comme soft vous pour vider la ram / optimiser les perfs ?

Euh faut pas que t'oubli que c'est pas du Windows android ;) la gestion de la ram est différente et en gros la ram se décharge de ce qui est inutile s'il elle en a besoin. Donc ces soft (Mobilego, etc..) sa sert à rien a part a te bouffer de la mémoire. Fait une petite recherche sur goolge :task-killer android et tu aura une explication plus détaillé si biensur ca t'intéresse.

n°1827825
groskachou
Posté le 14-11-2014 à 11:24:31  profilanswer

cartemere a écrit :

il faut installer l'appli SFR Messagerie vocale (disponible sur le store).

Avant Android 4.4, c'est l'appli qui se charge de faire messagerie vocale.
A partir de la 4.4, l'appli sert juste à configurer ton téléphone pour qu'il récupère tout seul les messages laissés sur ton répondeur

https://play.google.com/store/apps/ [...] m&hl=fr_FR

Ok je l'ai installé et ouvert pour que ca configure le téléphone. Par contre, pour écouter les messages, il faut aller ou si l'appli ne sert qu'a configurer le telephone ?

n°1827831
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-11-2014 à 11:31:05  profilanswer

virgul7 a écrit :

Euh faut pas que t'oubli que c'est pas du Windows android ;) la gestion de la ram est différente et en gros la ram se décharge de ce qui est inutile s'il elle en a besoin. Donc ces soft (Mobilego, etc..) sa sert à rien a part a te bouffer de la mémoire. Fait une petite recherche sur goolge :task-killer android et tu aura une explication plus détaillé si biensur ca t'intéresse.

Merci de l'information!  

Plus d'info : http://www.howtogeek.com/166140/yo [...] n-android/

:jap:

---------------
n°1827861
effaness
c'est ballot
Posté le 14-11-2014 à 12:07:43  profilanswer

virgul7 a écrit :

en gros la ram se décharge de ce qui est inutile s'il elle en a besoin. Donc ces soft (Mobilego, etc..) sa sert à rien a part a te bouffer de la mémoire. Fait une petite recherche sur goolge :task-killer android et tu aura une explication plus détaillé si bien sur ca t'intéresse.

Je vais effectivement faire des recherches, mais je venais un peu sonder les utilisateurs du z3c.
Par contre je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que ça ne sert à rien. Pour ma part j'ai réellement senti une différence puisque sans son action de fermeture des applis , mon téléphone était devenu excessivement lent et quasiment inutilisable.

Preuve que le système ne fonctionne pas de cette manière. Sur le principe, oui. Mais dans les faits, tant que les développeurs d'applications ne feront pas leur boulot en optimisant leurs applis, ou Google qui exerce un certain contrôle sur les applis (comme quoi, ça peut aussi avoir des avantages  :ange: ) ...
Enfin ça c'est un débat qui existe depuis l'arrivé non pas d'android, mais de l'iphone xD xD

Citation :

Quand on vide la RAM en tuant des applications, notre téléphone réagit mieux, il est plus rapide !
Oui mais c'est souvent parce qu'en tuant toutes les applications et process on a tué l'application mal codée, qui teste trop souvent l'état de la connexion 3G ou Wifi, qui n'est pas optimisée et qui consomme beaucoup de ressources dans tout le système, donc beaucoup de temps CPU et d'énergie.

Souvent si apres un kill de d'application de téléphone reprend ses performances initiales c'est que l'on a tué une application qui s'est trop "installé" dans le système.
Alors plutôt que de tuer toutes les taches il est préférable d'isoler la tache consommatrice et ne tuer qu'elle, ou lui trouver un équivalent.

src : http://android-pour-les-nuls.fr/ac [...] askkillers

Franchement, je trouve un peu pénible (pour ne pas dire autre chose) de toujours devoir surveiller ce qui tourne derrière. Je comprend mieux pourquoi ils font des téléphones à 2 ou 3go de Ram côté Android, avec un système aussi mal géré :fou:  

Quand tu as besoin de plusieurs applis particulières sans équivalent, ben tu cherches pas laquelle dans le tas pose soucis à cet instant précis, tu dégages tout et basta. Le cas de MobileGo m'a permis d'avoir un téléphone qui restait fluide et je n'ai eu aucune gène de ces dites applications. Donc hormis le fait qu'il a tendance à empêcher le mode stamina de fonctionner, je ne vois pas le problème de l'utiliser. Les applications vont mettre 1 sec de plus à se lancer? ben sans ce type d'appli, mon téléphone est devenu quasi-inutilisable et il faut bien plus de temps pour lancer une appli.

Ah au passage  

virgul7 a écrit :

Euh faut pas que t'oubli que c'est pas du Windows android ;)

vu tous les brevets Microsoft dans Android (et les millions voir milliards qu'ils se font dessus  => exemple conflit Microsoft vs Samsung sur 1 milliard de royalties pour 2013-2014), je ne suis pas sur que c'est pas du windows derrière  :whistle:

---------------
n°1827948
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-11-2014 à 13:34:24  profilanswer

Y'en a qui ont réussi à configurer leur compte entreprise "Exhange" ?  
Merci.

J'avais désactivé le service! :lol:  :whistle:

Tout compte fait, toujours rien. Pas moyen. :/

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 14-11-2014 à 14:01:32

---------------
n°1827963
kennyzz
Posté le 14-11-2014 à 13:45:23  profilanswer

Bon, après mes déboires à trouver un magasin sur Lyon qui propose les différents coloris du Z3C, je suis passé ce midi à LDLC lyon pour tenter une nouvelle chance... nada, 15 tel en tout et pour tout dans la boutique... (et même pas de sony) :pfff:  

J'y arriverai donc jamais à les voir en vrai, pour, au moins avancer sur le choix de la couleur... :cry:  
Si quelqu'un a un tuyau à me filer sur un magasin qui les propose dans toutes les couleurs... je prends  :jap:

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1827983
Alt0201
Posté le 14-11-2014 à 14:03:07  profilanswer

kennyzz a écrit :

Bon, après mes déboires à trouver un magasin sur Lyon qui propose les différents coloris du Z3C, je suis passé ce midi à LDLC lyon pour tenter une nouvelle chance... nada, 15 tel en tout et pour tout dans la boutique... (et même pas de sony) :pfff:  

J'y arriverai donc jamais à les voir en vrai, pour, au moins avancer sur le choix de la couleur... :cry:  
Si quelqu'un a un tuyau à me filer sur un magasin qui les propose dans toutes les couleurs... je prends  :jap:

Toutes les couleurs dans le même magasin, cela me semble compliqué : certainement trop cher commercialement sachant que même s'il cartonne ici, en en vente directe c'est différent.
Par contre tu peux lancer un "appel au peuple" et il y aura bien qq Lyonnais qui pourront se réunir pour te les présenter.
Perso j'ai le blanc (et je suis lyonnais)  ;)

Message édité par Alt0201 le 14-11-2014 à 14:03:41
n°1827994
kennyzz
Posté le 14-11-2014 à 14:09:39  profilanswer

:jap:  merci pour la proposition,mais j'aimerais autant éviter de déranger plusieurs personnes rien que pour voir la couleur de leur téléphone portable.... :lol:    
Bon, en même temps, çà peut être très sympa mais entre le boulot et la vie de tous les jours :pt1cable:

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1828019
effaness
c'est ballot
Posté le 14-11-2014 à 14:28:49  profilanswer

tu organises la première réunions des propriétaires des z3c à Lyon (fan club powaaaa xD)

Tu trouves un bar dans le vieux lyon ou vers l'hotel de ville, ça peut le faire :bounce:

[:photoshop69]  [:photoshop69]  [:photoshop69]

Message cité 2 fois
Message édité par effaness le 14-11-2014 à 14:30:13

---------------
n°1828043
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-11-2014 à 14:54:15  profilanswer

effaness a écrit :

tu organises la première réunions des propriétaires des z3c à Lyon (fan club powaaaa xD)

Tu trouves un bar dans le vieux lyon ou vers l'hotel de ville, ça peut le faire :bounce:

[:photoshop69]  [:photoshop69]  [:photoshop69]

Et ceux de Paris IDF ???? :o :o :o :o :o :o  :D

---------------
n°1828048
virgul7
Posté le 14-11-2014 à 14:56:40  profilanswer

khalis a écrit :

Y'en a qui ont réussi à configurer leur compte entreprise "Exhange" ?  
Merci.

J'avais désactivé le service! :lol:  :whistle:

Tout compte fait, toujours rien. Pas moyen. :/

Perso j utilisé Nine exchange activsync. Ca permet de pas utiliser le appli de base et ces droit obligatoire. Bien foutu gratuit pas de wakelock.

n°1828066
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-11-2014 à 15:19:32  profilanswer

virgul7 a écrit :

Perso j utilisé Nine exchange activsync. Ca permet de pas utiliser le appli de base et ces droit obligatoire. Bien foutu gratuit pas de wakelock.

Ok merci je vais le tester. :jap:

Edit : excellente app, merci encore! ;)

Android L :

http://www.phonandroid.com/xperia- [...] -aosp.html

Message édité par khalis le 14-11-2014 à 15:41:19

---------------
n°1828093
hays
Posté le 14-11-2014 à 15:44:02  profilanswer

Citation :

Ça fait un poil loin, mais il y a au SFR Bourgoin Jallieu (Leclerc) le blanc, noir et orange.
Pour le vert, je viens de le recevoir, mais ça va faire encore un poil plus loin.

J'étais parti pour l'orange, mais la couleur se rapproche des cônes d'autoroute  :D . J'ai préféré faire ressortir mon coté féminin avec le turquoise :lol:  

---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)