| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:34:39 ![]() ![]() |
Samsam68 |
Elle n'était gratuite que pendant 30 jours, sauf pour la partie piéton, qui est à vie. C'était écrit dans les petites lignes, il me semble :-) |
khalis Stillness is the key ! |
L'application est gratuite, offert via Sony. Edit : Samsam68 ah bon ?! Message édité par khalis le 19-11-2014 à 13:40:45 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je serais de curieux de voir des tests avec ce chargeur et ce chargeur équipé d'un câble Anker |
muhyidin | Bon j'ai commandé un compagnon à mon Z3C , une ptite smartwatch 3 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
effaness c'est ballot |
LiftinG | @Khalis : il aurait fallu que tu restes appuyé sur le mot "Bonjour". Message cité 1 fois Message édité par LiftinG le 19-11-2014 à 16:52:56 |
khalis Stillness is the key ! |
Edit : Effectivement.
Message édité par khalis le 19-11-2014 à 17:42:29 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:27:00 ![]() ![]() |
myzt | C'est de la merde et ça consomme des ressources, j'ai jamais réussi non plus
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
o-wilde |
--------------- |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
astiwest |
--------------- Sony Xperia Z3 Compact |
cartemere |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
davidd6 |
|
Snaaaake | Vous savez comment faire pour que whatsapp n'enregistre pas les photos dans l'album ? |
coincoincoincoincoin | 42€/mois pendant combien de mois? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
nan jsuis content, fair deal. Mon calcul me met le tél à 228 (42 x 24 -20 x 24 -10 x 24 - 60) Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 20-11-2014 à 00:34:42 |
Delivereath |
|
davidd6 |
Message édité par davidd6 le 20-11-2014 à 09:10:24 |
sniperr | C'est par rapport à son forfait actuel + abonnement musique --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
elciosss |
|
sniperr |
effaness c'est ballot |
effaness c'est ballot |
Ill Nino Love |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 20-11-2014 à 13:02:20 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
khalis Stillness is the key ! | Pourquoi tu hésites ? Message édité par khalis le 20-11-2014 à 14:35:06 --------------- - Life is too short to last long. |
effaness c'est ballot |
groskachou |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !