| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 16:58:10 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
remanon | |
cypress124 |
|
colonel bao Always | Si on la voit cette trame au soleil, plus que sur n'importe quel autre smartphone, même écran allumé. Après fallait bien qu'il ait des défauts ...
--------------- My Feed Back |
REDONI | Les 4 coloris sont exposés sur le stand Sony au salon de la photo. pas trop dur de trouver des places gratuites --------------- Feedback Achat Vente |
sniperr | Je confirme pour la lampe torche, je trouve ça assez génant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'espère que ces points seront améliorés sur le Z4C |
muhyidin | Quand on commence à parler de lampe torche dans les défauts c'est plutôt bon signe AMHA --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 23:12:53 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | La cueillette nocturne des champignons est pourtant le loisir préféré des français |
khalis Stillness is the key ! |
à aussi les trames de visible. Message édité par khalis le 17-11-2014 à 08:45:54 --------------- - Life is too short to last long. |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
stefaninho | Salut, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon le passage à ce petit mais costaud Z3C est pas mal. question autonomie, 50% perdu depuis samedi matin avec pas mal de test, bidouille, hotspot wifi, web. du tout bon!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Isandir Eh mais euh !? | Y'a effectivement des applications tierces mais y a en aussi des très utiles (Xperia link entre autre). |
aleholi | Tiens c'est intéressant ça comme discussion : quelles applis sont utiles/inutiles ?
--------------- monocycle.info |
khalis Stillness is the key ! | Oui Xperia link est intérréssante. --------------- - Life is too short to last long. |
Isandir Eh mais euh !? | Bah lifelog c'est useless si t'as pas de montre connecté, pour le reste il pompe rien en batterie. C'est plutôt l'antivurus inutile qu'il faut virer en premier Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 17-11-2014 à 12:11:44 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | "what's new" n'est pas desactivable et il en reste encore plein a desactiver...(du moins pour moi) Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 17-11-2014 à 12:15:42 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- - Life is too short to last long. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Par contre, j'en ai une autre: pourquoi t'as pas pris un Nexus? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Mandagor GAZZzzzzz....... | la réponse est simple, pour la taille et l'autonomie. http://www.phonearena.com/phones/s [...] ,8744,5211 Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 17-11-2014 à 16:30:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fa ... | File commander n'est pas intrusif, ne perturbe rien à ma connaissance, ne semble ni démarrer ni s'activer tout seul et a le gros avantage d'être capable d'écrire sur toute la SD, je pense qu'il faut mieux le conserver. --------------- PuissanceLED |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'ai eu mon premier battery drain cette nuit en mode avion. Google+ est resté actif, j'ai perdu 20 ou 30% en une nuit Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 17-11-2014 à 16:52:49 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
aleholi | Je suis comme mandagor : venu au Z3c pour la compacité et en recherche d'un OS simple (AOSP aurait été parfait).
--------------- monocycle.info |
fa ... | dans reaglages / applications il y a un onglet listant les applis desactivées, chacune à un bouton "activer" normalement
--------------- PuissanceLED |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai un petit soucis de carte SD. les appli du telphone (mail/photo/kfile.. ) peuvent ecrire dessus mais quand moi j'essai elle est en lecture seule et les appli autre (k9mail/ESexplorateur...) ne peuvent pas ecrire dessus ni supprimer de répertoire (par compte je peux supprimer les fichiers) edit: oh puréé c'est android 4.4.+ qui a mis en place cette limitation... !!! Message édité par Mandagor le 18-11-2014 à 07:40:50 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
effaness c'est ballot | ils ont fait sauté cette limitation dans Lollipop normalement. Je n'ai pas regardé de prêt les modifs, mais la maj est attendu pour début 2015 sur le z3c. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
effaness c'est ballot |
nikkoneo Ready To Race ! |
A la lumière artificielle aussi cela le fait, tout dépend de l'orientation et de l'intensité lumineuse, mais sous des neons c'est vraiment visible... Mais comme tu dis cela n'est pas réellement dérangeant, mais effectivement je n'avais jamais vu un tel ou la trame était autant visible, c'est étonnant, et ce serait intéressant d'avoir une réponse technique de Sony.
--------------- - Toujours plus - |
Dezerd | Si tu as du mal, change de launcher --------------- 503 Service Unavailable |
stefaninho | Je le fait si c'est pas possible de créer un dossier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !