| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
|---|---|
Calvalera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 19:31:24 ![]() ![]() |
Furorento |
C'est impossible pour le moment sauf en utilisant peu. Je mets la luminosité a fond (lisibilité en extérieur), le Bluetooth le nfc (casque et paiement) le wifi la 4G (internet), le GPS (citymapper) ca bouffe. Si j'ajoute que j'ai Spotify en 4G et Youtube en 4k c'est fini Je préfère ne plus regarder la batterie et charger le soir. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | J'ai acheté un xz1 simple sim pour mon père mais il n'y a toujours pas Pie de disponible. Message cité 3 fois Message édité par Kopfschuss le 06-01-2019 à 15:27:14 |
Furorento |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Tu as la version simple ou double sim ?
J'achète toujours nu et pas par les opérateurs. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 21:04:04 ![]() ![]() |
tristan6661 |
Tu l'a acheté sur Amazon à 229euros, version G8341... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
tristan6661 |
Idem et toujours pas de maj Pie... Message édité par tristan6661 le 07-01-2019 à 15:10:12 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Jeff9891 | Je ne trouve pas cette consommation de batterie bien normale... Vous avez des pistes ? La batterie a fondu entre midi et minuit avec une consommation raisonnable (j'étais au travail, pas grand chose à part du Firefox par ci par là). C'est pas terrible depuis quelques temps, mais là... Message cité 1 fois Message édité par Jeff9891 le 08-01-2019 à 00:58:01 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mr bones | https://www.phonandroid.com/sony-xp [...] e.html/amp Dégoûté, apparemment Sony laisse tomber la gamme compact |
benhuriet | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par benhuriet le 14-01-2019 à 09:29:56 |
bountybob |
Je te rejoins sur la partie photo qui est exécrable sur ce smartphone, cela s'est amélioré sur les suivants paraît-il. Je ne sais pas ce qui qui leur est passé par la tête, est ce pour ne pas entrer en concurrence avec leur appareil photo compact d'entrée de gamme ? J'ai du coup acheté une appli photo (cameramx) qui donne de meilleur résultat. Message cité 1 fois Message édité par bountybob le 14-01-2019 à 09:37:14 |
benhuriet |
|
Jeff9891 |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 14-01-2019 à 18:47:11 |
benhuriet |
|
Furorento |
|
Jeff9891 |
|
waystren | non jamais eu ça.. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-01-2019 à 19:19:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah ? A l'époque de mon z5c, j'avais vraiment eu aucun pb pour le faire |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 08:42:59 ![]()
|
Saigon | Toujours pas d'Android Pie pour les XZ1 g8341 de mes parents, même avec Sony Companion... dernier correctif de sécurité 1 septembre 2018 :s Edit et pour info : je viens de mettre 2 verres trempés OMOTON Sony Xperia XZ1, vraiment super et mieux que le précédent. Message cité 3 fois Message édité par Saigon le 26-01-2019 à 19:02:13 --------------- Topic A&V |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais les opérateurs abusent, on peut pas blâmer Sony. |
Furorento | Patch de janvier disponible sur XZ1 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mon xz1c esr bien single sim. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
| [Topic unique] Huawei Honor V9 | Xperia Z3 ou XA Ultra |
| Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions.. | [Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces |
| Moto 360 en 2017 | [Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android |
| (Topic unique) futur Nokia 8 ? | [Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 | |