|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 16:48:50 |
Furorento | Réservé |
raptor Le doute m'habite |
SuperLobo Vivement les vacances | S'il vous plait, M. SONY, un nouveau Compact, HDG, voir UHDG, avec les 960 i/s, toujours étanche etc etc... Message édité par SuperLobo le 27-02-2017 à 16:55:37 |
khalis Stillness is the key ! | Les bordures..... --------------- - Life is too short to last long. |
Snaaaake | Ah j'avais pas vu le topic, aucun Z6 Compact en vue ? |
raptor Le doute m'habite | On ne peut pas dire que le design change drastiquement.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 19:22:04 |
|
DoKaTSuYa | Meilleur mobile du MWC, toujours les bordures mais au moins il a des HP stéréo.
|
barnabe |
|
hot22shot |
|
barnabe |
|
DoKaTSuYa | Il est bien Bluetooth 5.0, merci le S835.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
DoKaTSuYa |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Nophe73 |
Il faut attendre les premiers tests avec les versions finales de l'appareil car ceux présentés au salon n'étaient pas optimisés. Enfin j'espère que ce sera mieux que ça sinon... |
Furorento |
|
mouzone Membre |
Furorento |
Voici les 6 smartphones à considérer aujourd'hui, les 3 premiers auront un bon suivi des maj : Haut de gamme XZ Premium (5.5" ) et XZ (5.2" ) Milieu de gamme X (5" ) XA1 (5" borderless) et XA 1 Ultra (6" borderless) Entrée de gamme Xperia L1 (5.5" ) Message édité par Furorento le 22-03-2017 à 14:00:48 |
reevus | Et toujours rien de neuf < 5"...
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 14:16:33 +1 ! |
ben_linux | Perso je cherche un XZ , je viens de foutre mon S7 en vente / échange. Sony me manque (le LCD surtout, l'Amoled me soule) |
muhyidin | Sony à quand le haut de gamme avec un borderless comme le XA ? Je ne les comprend pas --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ben_linux | Leurs photos sont fantastiques de jour en pleine lumière. Les meilleures derrière les Lumia selon moi. C'est en intérieur que ça pêche. |
barnabe |
|
Furorento | Maj du premier post, car le XA1 est disponible. |
khalis Stillness is the key ! |
Alors que tous les autres utilisent le même capteur !!! wtf !!!! Message édité par khalis le 12-05-2017 à 20:04:51 --------------- - Life is too short to last long. |
Furorento |
DoKaTSuYa |
|
indiana77 :o | Drap, j'aime bien le premium, en espérant qu'ils ont amélioré la photo. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
[Topic unique] Huawei Honor V9 | Xperia Z3 ou XA Ultra |
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions.. | [Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces |
Moto 360 en 2017 | [Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android |
(Topic unique) futur Nokia 8 ? | [Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |