Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 


Quelle est la couleur de votre Xperia haut de gamme de 2017 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1

n°2513635
j629318
Posté le 19-04-2020 à 05:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui a déjà encodé en 176x220 un divix pour son K750 et s'est ah oui pas mal!!! A d'époque on rêvait d'avoir la TV sur sa montre! Et maintenant que c'est possible il faut que le commun des mortels decide que l'on ait tous une table à repasser dans la poche!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 05:14:32  profilanswer
 

n°2513641
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-04-2020 à 08:52:00  profilanswer
 

Divx [:faboss]  
Et +1 pour la TV sur la montre vs planche à repasser.
 
C'est pour cette raison que je suis convaincu que les smartphones pliables sont promis à un bel avenir  [:bricolo]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2513664
j629318
Posté le 19-04-2020 à 11:20:56  profilanswer
 

Je trouve que Motorola avec son revival du razr propose un très beau produit en revanche son autonomie semble ridicule d'apres les retours, et puis le prix ça reste quand même hors budget pour un téléphone ou plutôt smartphone aujourd'hui!
j'avais adore la proposition du palm en version mini android mais bon avec une aussi petite batterie ça peut juste servir qd tu vas faire du sport et reviens 2h apres!

 

Enfin nostalgie quand tu nous gagnes!

n°2513684
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-04-2020 à 12:50:27  profilanswer
 

Je suis d'accord sur le fait que la solution sera peut-être les téléphones pliables, mais reste à ce que le prix devienne correcte et SURTOUT que ça soit fiable et solide...
 
On en est ultra loin de ça clairement.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2513754
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 20:27:14  answer
 

Oui, car j'ai eu le Flip et non l'écran n'est pas solide :D.  
 

n°2534805
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 04-08-2020 à 23:23:33  profilanswer
 
n°2534834
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-08-2020 à 09:02:05  profilanswer
 

[:zigg]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2534850
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-08-2020 à 10:07:22  profilanswer
 

Idem!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2534967
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-08-2020 à 15:09:31  profilanswer
 

J'attends de voir... j'y crois plus...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2534975
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 15:48:22  answer
 

Oui enfin ils appellent compact un téléphone aux dimensions du Xperia 5 :D. Donc non clairement le compact n'a plus d'avenir (hormis chez Apple il semblerait)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 15:48:22  profilanswer
 

n°2546344
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-10-2020 à 09:17:39  profilanswer
 

https://www.xda-developers.com/sony [...] ia-phones/

 

Sony qui lache les binaires pour une grande partie des Xperia, xz1 série inclue.. Y'a bon pour du portage Android 11 facilité pour les dev tiers ça !


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2546399
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-10-2020 à 11:35:46  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

https://www.xda-developers.com/sony [...] ia-phones/
 
Sony qui lache les binaires pour une grande partie des Xperia, xz1 série inclue.. Y'a bon pour du portage Android 11 facilité pour les dev tiers ça !


Pour le XZ Premium aussi, top :).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2546466
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 04-10-2020 à 14:30:57  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°2546666
zywiec
Posté le 05-10-2020 à 12:28:45  profilanswer
 

C'est prévu android 11 sur le zx2 compact ?

n°2546820
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-10-2020 à 20:50:02  profilanswer
 

Il me semble que non. Le XZ2 est sorti avec Android 8, il a donc eu droit à 2 MAJ majeures. Ça paraitrait surprenant, même si appréciable, que Sony nous propose Android 11...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2548719
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2020 à 21:33:39  profilanswer
 

Bon maintenant qu'apple sort son iPhone 12 mini ça va peut être faire bouger les autres fabricants et leur faire comprendre que tout le monde ne veut pas d'une planche à pain dans ses poches... Et Sony de peut être reconsidérer sortir un vrai compact


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2548725
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-10-2020 à 22:00:33  profilanswer
 

Et à moins de 800€ si possible :o


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2548832
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 14-10-2020 à 12:09:03  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Bon maintenant qu'apple sort son iPhone 12 mini ça va peut être faire bouger les autres fabricants et leur faire comprendre que tout le monde ne veut pas d'une planche à pain dans ses poches... Et Sony de peut être reconsidérer sortir un vrai compact


Ça serait vraiment se foutre de nous que les constructeurs Android se mettent d'un seul coup, à tous proposer un Mini/Compact/Nano/Small (je le sens bien les termes marketing ... :D) mais bon ! Effectivement, stop les planches !

n°2561656
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-12-2020 à 19:25:10  profilanswer
 

:hello:
 
Avez vous déblocké votre xz1/xz1c?  
Si oui vuos avez réussi facilement à garder la partition avec les drm etc?
 
Mon téléphone commence à se faire vieux niveau maj secu, et si la rom d'origine est au moins parfaitement stable, les majs de secu trop vielles ça ne me convient pas, donc je voudrais passer sur de l'aosp pure sans perdre les drm...  
 
J'ai lu le topic xda c'est pas ultra ultra claire, j'ai bien compris qu'il fallait déjà commencer par downgrader sous 8.0 avant de pouvoir faire le reste mais c'est le reste qui est plus "flou" car ça part dans tous les sens... Je m'étonne déjà de ne pas voir de version de rom spécifique selon les pays etc.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2572180
Matt Shepp​ard
HardPSGWarefan
Posté le 09-03-2021 à 19:39:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Aucun successeur (dimension similaire, perf supérieure) n'existe au XZ1C j'imagine, ni même dans la concurrence ? (android only)
Ou prévu ?

n°2572208
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-03-2021 à 08:34:14  profilanswer
 

Bonjour non rien de prévu.
 
Il y avait eu des rumeurs, mais au final c'était pour un téléphone milieu de gamme (remplaçant du ice) et uniquement pour le japon.
 
A mon avis c'est mort.
 
De mon côté, je me suis pris un pixel 4a. C'est pas compact, mais ça reste acceptable niveau taille.
Le temps que je débloque mon xz1c pour compiler la rom aosp dessus si j'arrive à trouver du temps.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2572216
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-03-2021 à 09:22:30  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour non rien de prévu.
 
Il y avait eu des rumeurs, mais au final c'était pour un téléphone milieu de gamme (remplaçant du ice) et uniquement pour le japon.
 
A mon avis c'est mort.
 
De mon côté, je me suis pris un pixel 4a. C'est pas compact, mais ça reste acceptable niveau taille.
Le temps que je débloque mon xz1c pour compiler la rom aosp dessus si j'arrive à trouver du temps.


 
 
pixel 4a je note, moi aussi je devrai bientôt changer mon tél qui commence à lâcher et je cherche un compact :jap:  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2572219
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-03-2021 à 10:03:33  profilanswer
 

T'as le pixel 5 qui est dans une taille proche mais beaucoup plus cher. (mais 5g)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2572220
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-03-2021 à 10:08:29  profilanswer
 

burn2 a écrit :

T'as le pixel 5 qui est dans une taille proche mais beaucoup plus cher. (mais 5g)


 
 :jap:  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2572223
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-03-2021 à 10:28:04  profilanswer
 

Matt Sheppard a écrit :

Bonsoir,

 

Aucun successeur (dimension similaire, perf supérieure) n'existe au XZ1C j'imagine, ni même dans la concurrence ? (android only)
Ou prévu ?


On trouve encore parfois des XZ2 compact, j'en ai racheté un il y a qq mois après avoir éclaté l'écran du mien :sweat:
Mais je trouve déjà mon XZ2 compact trop long : il tombe parfois de la poche tout seul, quand je suis assis (pb que je n'avais pas avec mon Xperia Kyno précédent, bien plus court)
Je me demande comment je vais faire ensuite :( tous les téléphones actuels sont encore plus longs...
Je risque d'être obligé de casser la tirelire et me prendre un Galaxy Z Flip ou un Razr pliable


Message édité par sire de Botcor le 10-03-2021 à 10:34:24

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2572225
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-03-2021 à 10:30:56  profilanswer
 

Oui enfin le xz2 compact n'est plus énormément compact et avec le suivi de sony dans très peu de temps il n'a plus aucune maj. :/
 
Franchement sony je ne leur fais plus confiance, leurs téléphones sont bon, mais les majs c'est 2 ans maximum de chez maximum, plus aucune maj de secu après.
 
Pour les roms custom il y en a peu, et en plus pour ne pas perdre la partition de DRM c'est vraiment galère. :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2572227
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-03-2021 à 10:37:12  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oui enfin le xz2 compact n'est plus énormément compact et avec le suivi de sony dans très peu de temps il n'a plus aucune maj. :/

 

Franchement sony je ne leur fais plus confiance, leurs téléphones sont bon, mais les majs c'est 2 ans maximum de chez maximum, plus aucune maj de secu après.

 

Pour les roms custom il y en a peu, et en plus pour ne pas perdre la partition de DRM c'est vraiment galère. :(


Je suis bien d'accord, mais il n'y a pas plus compact aujourd'hui (sauf l'iphone 12 mini, mais iOS [:cerveau vomi] )


Message édité par sire de Botcor le 10-03-2021 à 10:38:09

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2572228
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-03-2021 à 10:38:42  profilanswer
 

Iphone 12 mini ou iphone Se oui.
Et ios comme tu dis. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2572232
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-03-2021 à 10:55:11  profilanswer
 

J'ai regardé le Pixel 5, a priori j'achéterai celui-ci.
 
Il semble avoir une taille raisonnable, qualifiée de compact par beaucoup...
(Même si ce sont les dimensions des smartphones standards d'il y a 5 ans...les référentiels ont changé :/ Comme les ricains qui disent que les coca de 50cl c'est petit au Mac Do :o )


Message édité par nico6259 le 10-03-2021 à 10:55:34

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2572251
Furorento
Posté le 10-03-2021 à 13:24:35  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Oui enfin le xz2 compact n'est plus énormément compact et avec le suivi de sony dans très peu de temps il n'a plus aucune maj. :/
 
Franchement sony je ne leur fais plus confiance, leurs téléphones sont bon, mais les majs c'est 2 ans maximum de chez maximum, plus aucune maj de secu après.
 
Pour les roms custom il y en a peu, et en plus pour ne pas perdre la partition de DRM c'est vraiment galère. :(


 
Les smartphones avec snapdragon 888 auront enfin 4 ans de maj. Google a enfin fait le nécessaire alors que je ralais contre eux depuis des années.

n°2572263
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-03-2021 à 14:13:41  profilanswer
 

Va falloir se faire une raison quant à l'avenir des smartphones compacts :(
 
Si même Apple n'y arrive pas:
https://www.theverge.com/2021/3/10/ [...] s-decrease
C'est p'tet bien qu'il n'y a vraiment aucune demande à ce niveau (relativement au marché concerné) et donc aucun investissements à faire ici pour un gros fabricant.
 
Le marché est maintenant tellement saturé de Iphone, Xiaomi, Samsung, Huawey tous plus gros les uns que les autres et ça ne semble pas poser de problème à l'immense majorité des acheteurs (à qui ont a probablement bien bourré le mou à coup de grosse campagne marketing du genre "c'est moi qui a la plus grosse" ) que même un truc de 16cm de longueur passe pour petit alors que ça ne rentre pas dans une poche normale  :sarcastic:  
 
Tout ça soi-disant parce que les gens passeraient leur temps à regarder des films et jouer à des jeux vidéos sur leur smartphones  [:wawash]  
 
 
"Monde de m##e " comme dirait l'ami George  :kaola:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2572265
cepseudoex​istedeja
Posté le 10-03-2021 à 14:28:13  profilanswer
 

Pour info, je viens justement de switcher d'un xz1c (que je dois mettre en vente) vers un pixel 4a.
L'unique raison étant que j'ai désormais besoin de 2 lignes tel et donc d'une compatibilité dual sim (pas envie de me trimballer 2 tél).
Sans quoi j'aurai sans doute conservé le xz1c jusqu'à sa mort (du moins celle de la batterie).
 
J'ai exclu le pixel 5 par manque de prise casque, restait donc uniquement le 4a (4g) dans un format tolérable.
 
A savoir toutefois qu'à ce niveau, le gap est quand même conséquent : le 4a est ce qui se fait de plus petit actuellement (hors iphone 12 mini), mais on reste loin d'un format à la xZ1c (j'avais le sentiment d'un écart moins grand après essai rapide en magasin - sans doute du à la proximité immédiate des pelles à tarte concurrentes).
J'aurai pu avoir plus petit, j'aurai pris sans hésiter, même si à l'usage je vais sans doute m'y faire et que la taille reste à peu près tolérable.
 
Bien triste d'ailleurs que le iphone 12 mini fasse un four : ca va dissuader les concurrents de s'y remettre.  
 

Le_poilu a écrit :

Va falloir se faire une raison quant à l'avenir des smartphones compacts :(
 
Si même Apple n'y arrive pas:
https://www.theverge.com/2021/3/10/ [...] s-decrease
C'est p'tet bien qu'il n'y a vraiment aucune demande à ce niveau (relativement au marché concerné) et donc aucun investissements à faire ici pour un gros fabricant.


 
 
J'aurai tendance à croire que l'échec est en bonne partie du à la batterie mal dimensionnée et donc l'autonomie catastrophique qui va avec. mais on ne le saura malheureusement jamais.
edit : d'ailleurs, à titre perso, si il n'y avait pas eu ce souci, cela aurait bien été la première fois que j'étais prêt à envisager de prendre un iphone

Message cité 1 fois
Message édité par cepseudoexistedeja le 10-03-2021 à 14:34:54
n°2572270
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-03-2021 à 14:47:38  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Va falloir se faire une raison quant à l'avenir des smartphones compacts :(
 
Si même Apple n'y arrive pas:
https://www.theverge.com/2021/3/10/ [...] s-decrease
C'est p'tet bien qu'il n'y a vraiment aucune demande à ce niveau (relativement au marché concerné) et donc aucun investissements à faire ici pour un gros fabricant.
 
Le marché est maintenant tellement saturé de Iphone, Xiaomi, Samsung, Huawey tous plus gros les uns que les autres et ça ne semble pas poser de problème à l'immense majorité des acheteurs (à qui ont a probablement bien bourré le mou à coup de grosse campagne marketing du genre "c'est moi qui a la plus grosse" ) que même un truc de 16cm de longueur passe pour petit alors que ça ne rentre pas dans une poche normale  :sarcastic:  
 
Tout ça soi-disant parce que les gens passeraient leur temps à regarder des films et jouer à des jeux vidéos sur leur smartphones  [:wawash]  
 
 
"Monde de m##e " comme dirait l'ami George  :kaola:


 
 
J'ai du mal à comprendre les humains aussi  [:clooney19]  
 
SI je veux un grand écran, il y a la tablette et le PC.
Le smartphone c'est pour que ce soit petit et dans ma poche. Je dois être un vieux réac sans doute :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2572272
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-03-2021 à 15:03:04  profilanswer
 

ON est certains à penser ça mais faut croire que la majorité ne pense pas pareil. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2572281
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-03-2021 à 15:51:01  profilanswer
 

J'ai compilé des pistes ici, mais ouais, le smartphone (réellement) compact est de plus en plus un marché de niche : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3800_1.htm


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2572282
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-03-2021 à 15:53:25  profilanswer
 


cepseudoexistedeja a écrit :


 
 
J'aurai tendance à croire que l'échec est en bonne partie du à la batterie mal dimensionnée et donc l'autonomie catastrophique qui va avec. mais on ne le saura malheureusement jamais.
 


 
 
Je pense surtout qu'on a tellement bourré le mou aux gens comme quoi "plus c'est gros plus tu peux te la pêter en société" que maintenant un petit smartphone ça fait bas de gamme et donc les gens associent un petit smartphone à un appareil pas cher.
 
Ils ne comprennent pas que la taille d'un écran ça ne fait pas tout  :sarcastic:  
L'iphone 12 mini, même moins cher que les autres, ça reste un tarif premium pour un "petit smartphone" .. et ça dans l'inconscients collectif, ça ne passe pas.
Et les fabricants sont les premiers responsables de cela (Apple tout autant que les autres)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2572287
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-03-2021 à 16:19:30  profilanswer
 

Il me semble que l'iphone SE s'était pas mal vendu non?
Un peu moins haut de gamme mais justement très sympa?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2572291
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-03-2021 à 16:25:06  profilanswer
 

Ben c'est justement ça.. un iphone, bien moins cher que le reste de la gamme (recyclage du design iphone 4/5)
 
 
Le SE 2020 est quasiment 2x moins cher que le reste de la gamme. Forcement à côté le iphone12 mini ça passe pas dans la tête des gens : "petit = pas cher"


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2572293
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-03-2021 à 16:26:48  profilanswer
 

Oui mais pas que, les gens qui voulaient un compact se sont aussi peut-être rués sur le se 2020.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2572294
Joe75
Posté le 10-03-2021 à 16:29:49  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
J'ai du mal à comprendre les humains aussi  [:clooney19]  
 
SI je veux un grand écran, il y a la tablette et le PC.
Le smartphone c'est pour que ce soit petit et dans ma poche. Je dois être un vieux réac sans doute :o


 
Sans être réc, tant que le téléphone tient dans une poche de pantalon, c'est  encore un téléphone compact.
 
Le Z-Flip peut il être qualifié de compact par exemple avec son écran 6.7" mais replié il est plus petit qu'un Z5 compact???


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2572295
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-03-2021 à 16:30:14  profilanswer
 

ptêt que le SE2022 aura le format de l'iphone 12 mini...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)[Topic Unique] Wiko Fever
[Topic unique] Huawei Honor V9Xperia Z3 ou XA Ultra
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions..[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Moto 360 en 2017[Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android
(Topic unique) futur Nokia 8 ?[Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR