|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2017 à 21:26:46 ![]() ![]()
|
hdg46 |
barnabe |
|
Furorento | C'est souvent plus cher en France pour une raison que j'ignore...
|
myzt |
barnabe |
|
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2017 à 09:35:40 ![]() ![]()
|
barnabe |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
indiana77 :o | Merci pour l'info.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
barnabe | Oui, je préfère largement Sony à Samsung au niveau interface. |
myzt | Bah la surcouche Sony c'est ça ressemble fortement à celle du Nexus en stock mais avec quelques doublons (apps Sony), il y a des bloatwares (AVG, jeux gameloft et ce genre de conneries...)
alriad |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt | T'as quand même des bloatwares et apps doublons et autres, au final, tu peux te dire que c'est pas réellement une surcouche stock (c'est ce que je voulais dire)
myzt | C'est très soft, d'un point de vue purement esthétique, c'est de l'android presque pur Message édité par myzt le 21-05-2017 à 19:12:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boutch_2000 | Sony Xperia XZ1, XZ1 Compact et X1 : les fiches techniques se dévoilent en partie : http://www.frandroid.com/marques/s [...] -en-partie |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 23-05-2017 à 13:13:29 |
Nophe73 |
Sony est plus réactif concernant les mise à jour. Mon S7E est encore avec Android 7.0 alors que mon XZ est déjà depuis le début du mois de mai en 7.1.1 ! Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 24-05-2017 à 07:39:34 |
barnabe |
|
alriad | http://www.frandroid.com/marques/s [...] ccessibles
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
padawan_31 | J'adore Sony mais va vraiment falloir qu'ils optimisent le ratio écran/châssis... --------------- 503 Service Unavailable |
khalis Old Good Days |
--------------- - Life is too short to last long. |
Furorento | En tout cas, au niveau des performances, la vitesse d'ouverture des app est impressionnante Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 28-05-2017 à 17:56:36 |
khalis Old Good Days |
--------------- - Life is too short to last long. |
Noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ça faisait une éternité que j'avais pas eu de Sony mais j'écris ce post depuis le XZ premium et je dois avouer que c'est un excellent téléphone à priori. Mais effectivement, le seul truc qui me gène un peu c'est le fameux ratio écran / taille globale du mobile, qui est égal à celui de l'iPhone 7 Plus. Ce n'est pas dramatique mais un peu à contre-courant de la tendance initiée cette année par Samsung et LG avec les S8 et G6. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yvesc79 |
Noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pardon ? Je ne sais pas si cette question s'adresse à moi mais en tout cas non, pas essayé le x1. En ce qui concerne l'autonomie elle semble bonne, du même niveau que les S8 et G6 que j'ai eus ces derniers temps. Android nougat et les derniers procos (snap 821 et 835 ainsi que l'exynos du Samsung euro) sont bien optimisés. C'est ma première charge, je suis à 52% de batterie, et j'ai 3h45 de SOT, sachant que je joue avec depuis 20h environ (mis à charger en sortant de sa boîte vers 19h) et que j'ai fait toute ma configuration et mes réinstallations (78 applis à télécharger et installer). Je surfe avec et j'ai joué un peu, je trouve que c'est bon. Message édité par Noteman le 12-06-2017 à 02:28:10 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Furorento |
Sony a annoncé l'annulation des X. Donc pas de successeur au X, les gens n'aimant pas les processeurs S6XX à ce niveau de tarif. |
valeoscoot |
Message cité 1 fois Message édité par valeoscoot le 13-06-2017 à 19:50:46 |
valeoscoot |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
[Topic unique] Huawei Honor V9 | Xperia Z3 ou XA Ultra |
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions.. | [Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces |
Moto 360 en 2017 | [Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android |
(Topic unique) futur Nokia 8 ? | [Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |