|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (Topic unique) futur Nokia 8 ? |
dd92300 | a priori il était au CES
Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 12-01-2017 à 16:49:50 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:49:13 |
dd92300 |
ben_linux | On reconnait les hommes de goût.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | La vidéo que tu postes, c'est juste un mobile de démonstration signé Qualcomm, rien à voir avec Nokia... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | la fausse joie...
|
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
StevenZA | Where to buy? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Hein ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
peet bool |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clubic l'a testé.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 09:25:42 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
peet bool |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso j'aime beaucoup le principe des boutons physiques (tactiles, mais en dehors de l'écran) et éclairés... Mais la verrue Home / capteur d'empreintes style Galaxy S2, non je peux plus ...
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 09:08:21
|
Pascal Funk |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 10:30:02
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Avec des petites mains, on achète pas de 5,1~5,8 pouces ² --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben il me vient forcément en tête l'iPhone SE
DiB91 Bwaaaaaaah | Très drôle, vraiment.
DiB91 Bwaaaaaaah | Autant pour moi
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah là je suis assez d'accord, je pense que 4 Go sont largement suffisants actuellement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Groody Utilisez MES smileys § | La version 6 Go arrive en Europe
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 20:24:57 Test sur notebookcheck. Notebookcheck, je ne suis pas tout à fait d'accord avec leurs conclusions, quel que soit le produit testé, mais par contre, on a des mesures concrètes (GPS, vitesse wifi/4G, écran, mémoire interne etc ...) ce qui rend leurs tests intéressant. Pour le Nokia 8 par exemple, le site a mesuré des perf. wifi pas terrible comparé à d'autres tel. de même gamme. En revanche, il a une précision GPS assez surprenante. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 10:07:30 |
Publicité | Posté le |