|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions.. |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 15:05:57 |
saturator Born to be relou | Drapal!! |
Thrax Non |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, en effet. Message édité par mini-mousaille le 13-02-2017 à 18:46:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Premières photos du Galaxy S8 ? Probablement. Message édité par mini-mousaille le 21-02-2017 à 21:38:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 21:36:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Encore de nouvelles fuites :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dd92300 | il a une bonne tête ce s8
Message édité par dd92300 le 22-02-2017 à 11:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 11:58:27 Clair, il n'y a vraiment plus de smartphones compacts haut de gamme... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 20:23:34 J'aimerai beaucoup aussi ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Caractéristiques du S8+ en fuite (par Evan Blass, un habitué) :
mini-mousaille ♡♥♡ | Huawei P10
mini-mousaille ♡♥♡ | Voici le rendu presse du Huawei P10 :
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DoKaTSuYa |
|
Nico8101 | Heu tous les modèles ne sont pas noirs, tu es au courant ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sortie mondiale des Galaxy S8/S8+ le 21 avril.
bonenza | Je vais être bien tenté par le S8 "petit modèle". J'aurai bien pris le Galaxy Note 7 si il n'avait pas explosé. Message édité par bonenza le 23-02-2017 à 14:00:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | J'attend aussi le S8 pour renouveler mon S7 edge avec APN out, quoique le LG G6 m'a l'air pas mal du tout |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 17:43:25 Vous pensez qu'il aura une taille vraiment identique voir plus petit que le S7 ? Car ne serait-ce que quelques mm de plus, ce serait trop pour moi. |
Slops | drapal --------------- RIP Diesel <3 |
bonenza | Samsung va surement sorti un S8 Mini mais avec une configuration à la baisse comme d'habitude.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saturator Born to be relou | Ça commence aujourd'hui avec, notamment, à 19h la conférence de Samsung avec l'annonce de la Tab S3 et un teaser du S8. |
sam410 | Drap |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils achat mobile 250 EUR double sim | Moto 360 en 2017 |
quel mobile Android pour un habitué IOS ? Huawei ? | [Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile |
Composer numéro de téléphone depuis windows 10 sur windows 10 mobile | Aide choix de mobile |
Quel est le DAS "idéal" pour un mobile? | Recherche forfait mobile bloqué. |
forfait mobile | [Topic] Windows 10 Mobile - Insider |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions.. |