| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:50:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut faire la manip téléphone allumé ?
|
Ill Nino Love | Oui. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ok ça a reboot. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon après le wipe cache l'autonomie est bien meilleure dans mon cas. |
cartemere | tant qu'ils ne virent pas le mode stamina, ça me va |
vanfannel_94 | Vu le support du Z3C qui le précédait aucun doute. |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 11:10:50 ![]() ![]() |
zywiec |
|
antwane53 | Ah oui il y a un soucis quelque part.
Message cité 1 fois Message édité par antwane53 le 22-08-2016 à 23:17:03 |
cartemere |
|
Ill Nino Love | Wow, je le teste pour la première fois, c'est nul la notif permanente pour le nouveau mode stamina. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
XVI Ames | Merci pour la super méthode pour vider le cache, ça a déclenché chez moi un magnifique bout loop... Une idée, avant que je le réinitialise/répare avec Xperia compagnon ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
sire de Botcor Armorican way of life | Z5compact à 319,55€ (après ODR de 50€)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Finalement un successeur pour le Z5 compact : le X compact
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 18:46:41 ![]() YEESSSSS !!!! Drapaal ! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Un design playskool, c'est un design Samsung. Sauf peut-être le S7 Edge. Les Z3/Z5C sont quand même très sympa niveau design : sobres, pas d'objectif verrue, pas de bouton en façade inutile, des matériaux pas mauvais... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
sire de Botcor Armorican way of life | Il faudrait aussi qu'ils mettent les mêmes APN que sur le X
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-08-2016 à 09:05:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabcool serieux ? naaaan... |
Ah mais absolument ayant un Z1C ça me tenterait bien ! Mais le retour de l'IP68 aussi. |
Ill Nino Love |
benos petit poney___ | Personne ne leur a dit pour les boutons de volume ? --------------- :o |
cartemere |
|
Ill Nino Love |
|
cartemere | Je n'utilise pas le mode stamina... Message édité par cartemere le 26-08-2016 à 09:47:07 |
Furorento |
Google casse tout à chaque maj avec Doze, ça a du les gonfler. |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony Xperia X Compact : les caractéristiques se précisent
cartemere | le prix va être délirant |
Ill Nino Love |
cartemere | APN différent du X
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |