| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 16:45:16 ![]() ![]() |
davidd6 | hello
|
colonel bao Always | Android 4.4.2 bloque l'écriture de beaucoup d'applis sur la micro sd (par exemple, certains files manager). On peut toujours l'utiliser pour la zik et les films mais c'est de plus en plus restreint. --------------- My Feed Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 18:18:58 ![]() Le HTC Desire était top, c'est le smartphone que j'ai gardé le plus longtemps. |
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
ounerbouks | question coque je déconseille la krusell.
|
stereolab . |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 22:08:19 ![]() ![]() |
sniperr | Pour ma part je suis moyennement convaincu par la protection d'ecran rhinoshield : Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 16-04-2014 à 23:56:28 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
RePenTi |
|
davidd6 |
|
bowster Bowser boosté |
|
Le-Chat |
davidd6 | j'ai tenté de l'installer, ca se lance pas
|
cartemere | autonomie ?!?
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
davidd6 |
pareil chez moi, avec 4g activé, je perd casi rien dans la nuit, peut etre 2-3% max (23 -7h) Message édité par davidd6 le 17-04-2014 à 16:32:50 |
RePenTi |
Bon bein, y a pas à ch*er. C'est BEAUCOUP mieux que la krussell. La Cruzerlite est aussi compatible avec le dock DK32 (et d'ailleurs le tél tient mieux dessus qu'avec la krussell). C'est une coque "gomme" et pas plast-toc rigide comme la krusell. Donc ne devrait pas se casser/fendre contrairement à la krussel qui a tenu... 2 semaine dans mes poches de jeans avant de commencer à se fendre au niveau des jointure vert le bouton on/ff Agréable à la prise en main, pas trop tape-à-l'oeil (j'étais pas fan du dessin sur la face arrière, mais ca va.. ca reste sobre en fin de compte, ne glisse pas. Je crois que j'ai trouver mon bon compromis protection/compatibilité dock Message édité par RePenTi le 17-04-2014 à 17:19:04 |
rexet | J'ai énormément de reboot intempestifs en ce moment, ça me gave --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | j'ai eu un seul reboot auto il y a une semaine, depuis tout roule...
rexet | T'as fait un full wipe après cette MAJ ? Je pense que je vais en faire un juste pour être sûr que tout soit propre. --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | Non, j'ai tout conservé.
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Vetocom | bonjour a tous,
|
cartemere |
cartemere |
Galatai Carpe Diem | En fait j'ai une nano sim --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe Diem | Merci Cartemere --------------- #patienteimpatiente |
cartemere |
cartemere | ah, je n'ai pas ça chez moi, et l'autonomie reste excellente...
Hansaplast Hello. |
Apolon1000 |
|
stereolab . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |