| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 22:25:57 ![]() ![]() |
rexet | Passer d'un HTC Desire (que j'ai eu) au Z1C... j'aimerai être à ta place tellement tu vas halluciner --------------- Feedback Achat/Vente |
ktalog |
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
colonel bao Always | Ben que t'as raison. L'apn est pourri de base et avec flash, c'est la cata. C'est la première fois que j'y fais gaffe sur un smartphone. Mes autres appareils, je les trouvais tous très corrects ( gs2/3/4, N4, etc). Message édité par colonel bao le 28-02-2014 à 09:24:03 --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-02-2014 à 09:22:01 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 09:40:27 ![]() ![]() |
bowster Bowser boosté |
|
colonel bao Always | Chuis passé du 5s au Z1c, franchement le sony est supérieur sur tous les points (même fluidité). 4 pouces, c'est vraiment petit (en plus l'iphone est très étroit) et le zoom en surf est très aléatoire. Y'a juste l'apn qui est (forcément) mieux sur le 5s. --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 28-02-2014 à 10:04:12 |
noctanvol |
Message cité 2 fois Message édité par noctanvol le 28-02-2014 à 10:12:30 |
colonel bao Always | j'utilise dolphin. Et franchement, c'était tellement petit sur 5S que j'étais obligé de zoomer à 2 mains (un comble) sur chaque page. --------------- My Feed Back |
taupe2005 |
--------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/taupe2005/ |
Hansaplast Hello. |
|
nagloub | Et voila je viens de l'acheter....
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet | Je ne le vois pas non plus... sauf si c'est "Localisaion du réseau" qui bouffe 57MB. --------------- Feedback Achat/Vente |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nagloub | En magasins le vendeur me l'a fait a ce prix sans rien demander...
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
ktalog |
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
Le-Chat |
Après une petite pression par mail à virgin leur indiquant que j'ai accepté le contrat en ligne donc pas besoin de le renvoyer par courrier, ma commande a été expédiée et le suivi de commande est réapparu, avant il indiquait aucune commande en cours. Message édité par Le-Chat le 28-02-2014 à 13:11:33 |
taupe2005 | Sinon je vient de voir sur le site de sosh qu'il et a 479 + une offre de remboursement de 50 (Pour les nouveau client ou client de plus de 2 mois) --------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/taupe2005/ |
tazdunord |
|
raph1912 |
|
jeffk | Question de noob, les mise à jour de firmware proposé par Sony ça passe par quoi ? Un appli sony ? MaJ Android ? faut brancher sur le PC ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sniperr | Tu es averti quand il y en a une, elle est téléchargée directement en 3/4G ou Wifi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jeffk | Un jour après que j'ai reçu le mail comme quoi ça allait être traité j'ai ENFIN réçu une confirmation de l'envoie. Vous avez choisi une offre Virgin Mobile le 23/02/2014 et nous vous remercions de votre confiance. blablabla Virgin, plus jamais, heureusement que ça fait le tel à 370e Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-02-2014 à 13:55:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |