| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
tan-tris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 22:26:16 ![]() ![]() |
rexet | Avec le Lime t'as peut être plus de chance d'avoir le bootloader déverrouillable --------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août | --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
RH_BunnyHunter |
The_Fedaykin | eux... j'ai un peu fouillé mais je n'ai pas trouvé dans les précédents messages...
|
neuron_agit |
|
Beurt |
|
The_Fedaykin |
Et du coup pourquoi ne pas le dévérouiller ? (je demande ça par curiosité) |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 20:03:55 ![]() ![]() |
Beurt |
|
RH_BunnyHunter |
Tel allumé depuis 13h avec un peu moins de 1h d'écran et j'en suis à 80%. Mais je suis resté qu'en wifi. A voir avec la 4G. Pour l'APN, le shutter lag est un peu moins rapide que sur une ROM stock. Mais je pense que c'est surtout du au fait que l'appli AOSP n'a jamais été fantastique. Pour ma qualité des photos, ça me semble correct. |
cartemere |
Pour les dos en verre, comme dit plus haut rien de systématique pour le moment... Sans compter que certains fournisseurs peuvent tourner sur du stock... Perso ça me ferait flipper d'aller sur leboncoin pour trouver un tel pareil, trop peur des téléphones volés qui seraient ensuite bloqués --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
colonel bao Always | LBC, c'est surtout pour du particulier à particulier. Si vendeur, suffit de vérifier sur son site et son numéro SIRET pour voir s'il est sérieux. --------------- My Feed Back |
tan-tris |
Message édité par tan-tris le 12-04-2014 à 21:46:38 |
colonel bao Always | Si dos en verre, c'est selon tes préférences parce que je pense qu'on verra pas/peu les micro rayures avec une couleur claire. Si dos en plastoc , faut voir si le pb du halo te gêne ou pas --------------- My Feed Back |
tan-tris | Je vous dirai quelle couleur je prends ! |
th0m_89 | quel'qun peu me conseiller un bon cable magnétique sur un site qui livre en belgique ??? |
colonel bao Always | ebay, si tu as payapal. Prends un vendeur uk gold et c'est 4 euros par câble pour une qualité très correcte. (Ce sont tous des faux câbles car sony fabrique pas en réalité). --------------- My Feed Back |
cartemere | Autonomie toujours au top !
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Bidle | J'ai contacté Sony au sujet du problème de halo sur les photos.
Message cité 2 fois Message édité par Bidle le 14-04-2014 à 12:05:00 |
rexet | Moi j'attends le premier nouvel acheteur qui aura vraiment un dos en verre ici. Ca sera le signe que les stocks ont peut être été renouvelé et qu'il est temps de pousser une gueulante --------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always | Ca marche bien chez vous le bluetooth avec la voiture ? Moi "Throw" qui s'intercale entre les 2 et une fois sur 2, le son reste sur le smartphone. Par contre une fois connecté correctement, ça fonctionne nickel. Y'a pas moyen de désactiver "throw" ? --------------- My Feed Back |
bowster Bowser boosté |
Aucun problème de se genre. Quand j'allume la voiture les 2 se connecte l'un à l'autre et je peux passer de la musique ou recevoir des appels. Ça a toujours fonctionné parfaitement. --------------- Dormir...dormir...dormir... |
plantoche35 Bazinga !!! | Idem le bkuetooth fonctionne parfaitement |
cartemere |
Hansaplast Hello. | Et tout le monde s'en branle, alors que pour une pauvre barre lors de l'antennagate du i4, c'était la fin du monde.... |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
colonel bao Always | Le problème, c’est pour le changer sans laisser de traces et en gardant l'étanchéité --------------- My Feed Back |
cartemere |
ounerbouks | d'apres ce que je vois il n'y a rien qui s'abime quand tu le démontes avec une ventouse..
Message édité par ounerbouks le 15-04-2014 à 14:31:19 |
colonel bao Always | c'est de la colle il me semble, pas un joint comme sur le S5. Donc une fois décollé, il faudrait trouver une colle semblable (décollable pour un sav par la suite si besoin). --------------- My Feed Back |
Snaaaake | Plus de nouvelles sur le topic qui a été donné en page 70 , les membres ont dû perdre espoir Message édité par Snaaaake le 15-04-2014 à 16:54:44 |
gwarf27 X-T3 User |
|
colonel bao Always |
ounerbouks | un scotch industriel ou je dirai un double face étanche j'ai jamais vu. Mais on voit aucune colle..
|
ounerbouks | et pourtant c'est bien collé :
|
cartemere | pas de protection dans mon cas, et j'hésite même à virer les films plastiques sur la face avant (le film d'origine + mon film) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |