| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
ktalog | Reprise du message précédent : --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:22:58 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon, finalement les offres Ideo (box + mobile) n'existent plus chez Bouygues depuis qu'ils ont lancé leur offre à 19,90 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2014 à 17:20:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sniperr | J'ai fait tomber mon tel aujourd'hui, il a bien resisté --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
noctanvol | une semaine après virgin a enfin lancé l’expédition de mon tel |
Le-Chat | ton suivi de commande indique quoi? |
Jeanmanchzeck | "Veuillez patienter"
|
Le-Chat | Z1C enfin reçu ce matin de virgin ! |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 09:11:01 ![]() ![]() |
ideoro | Simple question pour ceux qui l'ont pris chez Virgin, le bootloader est bloqué (non dévérouillable) ? |
Apolon1000 |
|
noctanvol | ceux qui l'ont déjà reçu de virgin, le tel est desimlocké d'origine ou il faut en faire la demande a virgin ? |
Apolon1000 |
|
noctanvol | au top ! je prépare la lettre de résiliation. elle sera envoyé le jour de l'arrivée de mon tel.
|
rexet | Je viens de me commander un kit Bluetooth SBH20 à 30€. Apparemment les critiques semblent unanimes sur ce petit accessoire. Ca m'évitera de devoir sortir l'appareil quand je m'en sers comme walkman. --------------- Feedback Achat/Vente |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon j'ai profité des promo B&You à 14,99€
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon, zou, j'ai profité d'une Offre SFR, moralité le téléphone avec les differentes ODR et un gentil geste commercial me coutera -1€
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rexet |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
benamou59 | Commandé chez sosh ce jour J’espère ne pas me tromper! Je quitte Apple pour android après avoir tout les iphone jusqu'au 5 aujourd'hui. J'ai toujours été un grand fan des téléphones haut de gamme depuis 1998-1999. Maintenant, j'en ai marre d'avoir toujours le même OS. Je suis sous Mac OSX donc j’espère que le logiciel sony fonctionne bien et que je pourrai récupérer mes musiques-photos-video-contacts facilement. Je vous ferai un retour de mes impressions de la bête rapidement Sinon, peut-on avoir le slow motion comme sur le Z2 ? Message cité 1 fois Message édité par benamou59 le 04-03-2014 à 20:23:25 |
nicki91 |
|
silent_bob__ |
Message cité 1 fois Message édité par silent_bob__ le 18-04-2014 à 23:51:24 |
benamou59 |
|
colonel bao Always | Y'en a un il a décollé le dos et apu le halo blanc --------------- My Feed Back |
khalis Stillness is the key ! | Enorme! dans tes dents Sony!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Crashet | Ca sent le paté ça pour vous ?
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2014 à 10:05:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bowster Bowser boosté |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
noctanvol |
|
rexet | Je viens de lire un truc intéressant sur XDA.
--------------- Feedback Achat/Vente |
noctanvol | Mon tel va enfin etre expedié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |