| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 16:38:16 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-04-2014 à 16:46:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | J'ai testé un Jolla il y a quelques jours... purée qu'est-ce que ça rame sa maman ! pire qu'un GS2 ! --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | il faut passer par l'appli "file commander" qui est un gestionnaire de fichiers intégré dans la ROM Sony.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
stereolab . | honteux. j'ai pas fait la mise aa jour. |
colonel bao Always | exact, je me suis aperçu que file commander avait le droit lui d'écrire sur la sd. --------------- My Feed Back |
Message édité par sire de Botcor le 09-04-2014 à 16:53:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:25:02 ![]() ![]() |
jeffk | Non mais on peu encore transférer sur la SD en mode USB de masse quand on est connecté sur le pc ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bowster Bowser boosté |
|
jeffk | Ah ba c'est bon alors --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
colonel bao Always |
cartemere |
C'est juste complètement chiant pour les applications et leurs données... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere | Effectivement, j'ai droit à une MAJ ce soir :
stereolab . |
cartemere |
cartemere |
L'appli photo démarre et est opérationnelle en moins de 2s maintenant, contre plus de 4 avant cette mise à jour. Aucun autre changement constaté pour le moment. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nagloub | Pas de proposition de MAJ pour ma part, il reste en 14.3.A.O.681.
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
ifzenc | Bonjour à tous,
|
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | +1 sur tout ce que dit bowster. Je rajouterai que le dernier correctif a rétabli les performances et la réactivité de la 4.3 Reste donc le problème de la carte SD,mais qui n'a malheureusement pas de solution miracle puisque c'est une "feature" de Google... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 10-04-2014 à 09:29:22 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
colonel bao Always | La sd, c'est une honte. C'est contournable par un root mais c'est difficile sur un Z1 compact. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 10-04-2014 à 09:59:09 --------------- My Feed Back |
Bidle |
|
cartemere |
cartemere | aucun changement ?
colonel bao Always | Moi j'ai découvert ça avec le N4 (root+custom kernel). Le seul hic c'était le drain battery à cause de cette fonction. C'est supra utile pour les gros phone sans bouton home physique mais bon, je serais bien content de l'avoir sur mon petit Z1c. --------------- My Feed Back |
cartemere | perso sur le lumia je n'avais pas identifié de perte significative d'autonomie à cause de ça : elle était toujours aussi médiocre --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
davidd6 | je n'avais pas perte de fluidité de mon coté entre la 4.3 et 4.4
|
Snaaaake |
|
bowster Bowser boosté |
|
Snaaaake |
|
bowster Bowser boosté |
|
piflechien12 |
Est ce que tu peux (ou qqun) mettre a disposition le ftf français de la dernière version stp? |
ifzenc | Merci pour vos réponses à tous.
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sony Xperia Z2 : le meilleur des smartphones pour la photo, devant le Nokia 808 pureview
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |