| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 21:49:27 ![]() ![]() |
sniperr | Donc mon retour sur le rhinoshield :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fardon57 | On a déjà des news sur un probable Z2 Compact ? On peut estimer ça probable à court terme ? --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
cartemere | oui, des news sont déjà passées.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2014 à 09:23:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | sauf erreur, pour le moment on a juste les dimensions extérieures du tel avec le positionnement des antennes (obligatoire pour faire passer les certifications).
|
noctanvol |
Message cité 1 fois Message édité par noctanvol le 07-04-2014 à 12:37:52 --------------- Rootus Rootus |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:21:22 ![]() ![]() |
Bidle |
Message cité 1 fois Message édité par Bidle le 07-04-2014 à 10:53:42 |
rexet | Des gens ici ont entamé une procédure d'échange pour tenter d'avoir un Z1C avec le dos en verre ? --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | je le ferai à l'occasion (mais il faudra que je trouve un tel de remplacement pendant la durée du SAV, rien que ça c'est relou |
th0m_89 |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Bidle |
Message édité par Bidle le 07-04-2014 à 14:13:14 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
Snaaaake | ça a pas l'air d'être résolu d'après le forum donné à la page précédente |
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | Merci pour a propale |
nicki91 |
kitano |
|
rexet | Attendons encore un peu voir comment les choses évoluent mais je compte bien le faire changer un de ces 4 par principe --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
kitano | pareil pour moi , si dans 1 mois pas de nouvelle, je le renvoi au sav |
th0m_89 | Un conseil pour une bonne coque pour le z1C ? (de préférence avec accès au connecteur magnétique) |
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | +1
|
RePenTi |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
cartemere |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
colonel bao Always | Je confirme, en cours là ....
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 09-04-2014 à 16:09:39 --------------- My Feed Back |
davidd6 | quelle taille la mise a jour via pc compagnon?
|
colonel bao Always | Je viens de finir : plus fluide qu'avant j'ai l'impression. --------------- My Feed Back |
rexet | Idem mise à jour faite.
Message édité par rexet le 09-04-2014 à 16:29:48 --------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always | Non c'est souvent quand tu changes de rom sans wipe , N4, Galaxy S3, 4 etc : tous me l'ont fait. Et oui le lancement de l'apn semble plus rapide. --------------- My Feed Back |
noctanvol | faites attention ceux qui font la MAJ en 4.4 vous ne pourrez plus ecrire sur la carte SD. je trouve çà honteux qu'ils ne previennent pas plus de ce genre de suppression de fonctionnalité ! Message cité 2 fois Message édité par noctanvol le 10-04-2014 à 12:04:38 --------------- Rootus Rootus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |