| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 11:55:12 ![]() ![]() |
Snaaaake |
|
bowster Bowser boosté |
|
bowster Bowser boosté |
|
davidd6 |
je vais essayer via gdrive. Message édité par davidd6 le 10-04-2014 à 12:03:30 |
Bidle |
|
bowster Bowser boosté | Ah oui cette nouvelle mise à jour elle décoiffe sur la fluidité du bousin |
bowster Bowser boosté |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 12:27:48 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
Snaaaake |
|
davidd6 | hello
|
cartemere | le lien vers la ROM nue n'a rien de critique ni d'un secret d'état, on peut filer le lien ici même --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
davidd6 | edit : je remet un lien plutard Voila le lien Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 10-04-2014 à 14:38:56 |
Aiglelille |
|
piflechien12 | "You need permission" Pour acceder au telechargement google drive |
bowster Bowser boosté |
|
piflechien12 |
|
davidd6 |
Message édité par davidd6 le 10-04-2014 à 15:13:36 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Quant à Smart Connect, comme y'a eu une màj y'a peu, je pense plutôt que ça vient de là, et non de KitKat. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
colonel bao Always | Ben, je pense qu'il faut gueuler surtout, encore et encore ou au moins vendre des versions 32 go de leur smartphones. Parce que copier le pire d'apple, j'en vois pas l'intérêt. --------------- My Feed Back |
davidd6 | je règle le petit souci de corruption, et je remet le fichier en partage sur gdrive des que c'est fini |
piflechien12 | Merci bcp. C'est tres sympa de ta part.
|
davidd6 | voila le nouveau fichier |
noctanvol |
--------------- Rootus Rootus |
noctanvol | @davidd6 : merci pour le lien --------------- Rootus Rootus |
cartemere |
rexet | Mince je trouve plus comment on fait un wipe depuis le téléphone, vous pouvez me rafraichir la mémoire ? Je ne sais pas si c'est nécessaire mais je préfère le faire suite à cette nouvelle mise à jour que je viens d'installer --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | sous 4.4.2 :
piflechien12 | davidd66, merci !! téléchargé & flashé tout est ok.
|
stereolab . | jvais repasser a blackberry si ca continue |
cartemere |
colonel bao Always | Je ne vois pas le lien entre instabilité et possibilité d'écrire sur une sd .... (ou alors apple sait pas y faire --------------- My Feed Back |
Adelscott |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |