| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:10:41 ![]() ![]() |
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | Au fait, la 4G tourne bien sur le Z1c ? pas de problème de bande de fréquences non supportée, ou un autre truc exotique du genre ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
|
bowster Bowser boosté |
|
kaillou38 mouton à numéro | Vous avez essayé une autre appli que celle sony pour les photos? j'ai souvent entendu parlé de mieux.
--------------- ras |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 12:18:59 ![]() ![]() |
cartemere | J'ai fait quelques photos avec Focal.
|
mounet02 | Déjà des nouvelles du z2 compact...
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Y aurait pas moyen de carrément le faire changer? Pas vraiment envie de faire ouvrir mon tel, surtout pour l'étanchéité... --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
colonel bao Always | Je vous regarde, j'ai déjà donnée : 3 semaines d'attente chez sfr pour avoir un noir neuf à la place du blanc (redésimlockage compris). Mais pour les gens avec un Z1c autre que noir ça peut être intéressant. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | halo blanc justement. Enfin, SFR, ils sont cools (acheté sur lbc avec facture refaite à mon nom). Mais leur sous traitant a attendu une réponse de sony sous 15 jours (ils ont fait un échange) + redéblocage qui a duré 1 semaine. --------------- My Feed Back |
davidd6 | et une difference tu vois apres ton changement?
|
colonel bao Always | Moi non, photos page 60 ou 61 --------------- My Feed Back |
jeffk | Ya pas un paramètre pour bloquer le clavier dès qu'on prend un appel ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
plantoche35 Bazinga !!! | MAJ de prévu à partir de la semaine prochaine pour corriger les bugs de la maj kitkat voir. |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
davidd6 | tu fais quoi avec ton téléphone? :s
|
Hansaplast Hello. | Pourquoi le processus ANT est activé ? Tu utilises une ceinture cardio ? |
stereolab . | oui c'est comme mes collègues qui ont iphone 5 et qui desactivent le data et mettent la luminosite au minimum ... |
Hansaplast Hello. | Bah visiblement pas de data non plus sur le screen. |
jeffk | Personne à des problèmes avec les MMS ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davidd6 |
aucun souci de mon coté niveau MMS Message édité par davidd6 le 04-04-2014 à 12:52:31 |
cartemere | moi j'ai la flemme de couper quoi que ce soit, donc j'ai tout laissé actif.
|
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-04-2014 à 15:51:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
davidd6 | Sinon y'a plus simple pour voir le halo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |