| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 17:34:37 ![]() ![]() |
nicki91 |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Pas encore arrivé par contre l apn met bien 5 sec à être dispo quand je lance l appareil photo. |
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
nicki91 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Finalement je m'en sors bien avec mon pixel mort, j'ai que ça à déclarer jusque là
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Biobos |
|
sniperr | Pa ce souci la, moi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 06:39:10 ![]() ![]() |
bowster Bowser boosté |
|
davidd6 |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Bizarre aujourd'hui plus d attente pour l apn quand je le lance. Peut être une MAJ transparente. |
sniperr |
Mais merci beaucoup !!! Message édité par sniperr le 02-04-2014 à 13:40:10 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cartemere |
|
ounerbouks |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Galaxy S5mini, fuite de qq spécif... ce serait un 4.5" 720p
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-04-2014 à 15:17:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere | Bof, les tests sur mire montrent que le rendu du Z1C est pourri... donc indépendamment des talents de photographe, le tel s'en sort déjà mal de base, sur un trépied |
cartemere | La MAJ 4.4 améliore bien les choses en effet.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
plantoche35 Bazinga !!! | Je suis allé chez sony à côté des champs elysés. Bha même pas un socle de recharge magnétique abusé. A croire qu ils ne veulent rien vendre. |
stereolab . |
plantoche35 Bazinga !!! |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
cartemere |
Android, tu fais avec ses défauts ou tu le quittes |
cartemere |
|
bowster Bowser boosté |
Message édité par bowster le 03-04-2014 à 09:12:40 |
colonel bao Always |
bowster Bowser boosté |
|
Hansaplast Hello. |
|
colonel bao Always | Moi je vois 6000 antennes oranges versus 10000 chez B en mars 2014
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 03-04-2014 à 09:38:35 --------------- My Feed Back |
bowster Bowser boosté |
|
colonel bao Always | Je suis bien d'accord que les débits 4g d'orange soit plus rapide que celle de B. Maintenant pour notre l'utilisation bridée, je pense pas que je verrais la différence : vidéos et surfs (par contre face à l'ancienne 3g oui, chez B ou orange). En plus ça dépend vachement où t'es aussi et à quelle distance de l'antenne. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 03-04-2014 à 10:13:10 --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. | Et surtout ce qui compte c'est les fréquences utilisées. Mieux vaut 6000 antennes 800Mhz que 10 000 2600Mhz.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |