| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
korben_dallas05 | Reprise du message précédent : Message édité par korben_dallas05 le 30-03-2014 à 12:51:30 |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 12:38:06 ![]() ![]() |
th0m_89 | Quelqu'un a testé la protection d'écran en verre trempé de Muvit : http://www.amazon.fr/Muvit-résista [...] z1+compact ? Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 30-03-2014 à 16:07:47 |
cartemere |
Pourquoi avoir zappé le PTP ? Dans les trucs très très cons, il y a aussi la gestion de la carte SD depuis 4.4 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bidle | J'avais réglé mes problèmes de connexion réseau en restaurant le tél. quand j'étais en 4.3, mais depuis que je suis en 4.4.2, j'ai de nouveau de grosses pertes de réseau :
Message cité 1 fois Message édité par Bidle le 31-03-2014 à 16:14:20 |
cartemere | non, ce n'est pas comme l'iPhone.
|
davidd6 | toujours pas un root facile a faire plutot que 20 etapes? :s |
jeffk | Il existe de bon player de music où on peu écouter en DLNA/upnp ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 16:43:31 ![]() ![]() |
bowster Bowser boosté |
Message édité par bowster le 31-03-2014 à 16:56:17 |
cartemere | perso j'ai bien gagné en autonomie |
stereolab . | que pensez vous de l'autofocus multipoints ? je le trouve pas mal j'ai l'impression d'avoir un vrai cybershot dans la main ! |
cartemere | les cybershot ont vraiment une qualité si pourrie ? |
plantoche35 Bazinga !!! | Content de ce téléphone par contre tjs de petit bug comme le son qui sort du haut parleur du heut et pas le principal. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
nagloub | Pour ma part mise a jour en 4.4.2 effectuée et pas de bug majeur.
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
jeffk | Yen a qui on des soucis avec Free pour les MMS ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RePenTi |
Oui moi. En association avec un casemate tough. Très satisfait. Beaucoup plus fin que ce que je craignais. Bonne découpe. Tout en arrondi, donc pas d'arete coupante (sauf vers le detecteur de proximité, mais c'est vraiment anecdotique). D'ailleurs la photo ne correspond pas au produit. En réalité, la découpe est comme ca Je trouve son "touché" beaucoup plus agréable que le film de protection installé d'usine par sony. Par contre pas de miracle, c'est un nid à traces de doigts (mais j'ai jamais vu un écran ou une protection où le problème ne se pose pas. Un petit nettoyage en meme temps que mes lunettes et on en parle plus) Perso, je regrette pas en tout cas
Au debut, je pensais que c'était kiff-kiff, mais avec le recul. Oui, je trouve que l'autonomie a baissé. C'est pas énorme, mais ca se sent. Message cité 1 fois Message édité par RePenTi le 01-04-2014 à 08:28:38 |
colonel bao Always | 1-C'est un petit haut de gamme. C'est le seul. --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Ça donne quoi les baisses de prix en ce moment? Il y a des réductions intéressantes? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
th0m_89 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
RePenTi |
|
cartemere |
|
colonel bao Always |
cartemere | tu as fait la MAJ 4.4...
|
colonel bao Always | Ouais, je viens de voir sur le net. Les ventes de micro sd vont chuter ... Les explorateurs de fichiers aussi sous android. Bordel, je peux même pas sauvegarder ma config de bureau sous nova laucher sur la sd. Super utile en cas de formatage.
Message édité par colonel bao le 01-04-2014 à 17:11:31 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | ouais sauf que root sur un bootloader verrouillé, ca ma l'air un peu compliqué sur xda. Sans compter que les mecs arrivent pas à upgrader en 4.4.2 root derrière. Puis à la prochaine Maj, tout saute ...
--------------- My Feed Back |
cartemere | Bah au moins Apple propose des grosses capacités pour ceux qui veulent... |
colonel bao Always |
jeffk | Ya que moi qui appuie sur toute les touches quand j'ai le téléphone à l'oreille ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |