| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 18:48:33 ![]() ![]() |
colonel bao Always | Bon test de l'usb host : le dualshock 3, c'est très sympa et ca change vraiment les jeux --------------- My Feed Back |
Jeanmanchzeck | Plus, un (les jeux, et surtout, les émulateurs Message édité par Jeanmanchzeck le 27-03-2014 à 00:33:38 |
davidd6 | Moi suis tout de meme fan de ce telephone |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Le Z1 compact (noir) arrive chez Free Mobile à 475€ (en 4 fois sans frais si on veut)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-03-2014 à 10:32:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hansaplast Hello. |
|
rexet | Idem, dans l'ensemble même s'il est encore loin d'être parfait, c'est le premier smartphone Android qui remplit 80% de mes attentes donc plutôt content de mon achat --------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always | @Lisandrusp : on peut faire une liste des jeux qui marchent ou pas avec la DS 3, si ca te dit. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 27-03-2014 à 15:47:33 --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 10:51:16 ![]() ![]() |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelques photos prises avec le z1c, l'endroit s'y prête bien mais je trouve quand même que c'est pas mal du tout pour un tel portable: (mode manuel pour les 2 premieres, auto pour tout le reste) Pour comparer, quelques photos retouchées avec le logiciel fourni d'origine, j'ai simplement augmenté le contraste : Message édité par calimeropierro le 27-03-2014 à 21:11:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sire de Botcor Armorican way of life | même pas une photo du Rialto Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-03-2014 à 16:26:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-03-2014 à 16:27:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Bidle |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
davidd6 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Très bizarre que la photo soit moche Bon après, y'a peut être des tels qui gèrent mieux la surexposition & cie Message édité par calimeropierro le 27-03-2014 à 16:58:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sniperr | La Rhinoshield est passée en dispo, je l'ai commandée --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mounet02 | Dossier review de 9 pages sur les apports de kit kat pour les intéressés : |
sire de Botcor Armorican way of life | Les danois se mettent au smartphone compact haut de gamme : le Lumigon T2 HD
Message édité par sire de Botcor le 28-03-2014 à 17:08:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bidle |
Message cité 2 fois Message édité par Bidle le 28-03-2014 à 17:51:50 |
rexet | Merci Bidle pour ce retour très intéressant qui confirme un peu l'appréhension que j'avais --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
WbTb |
nicki91 |
|
bedjs |
|
Bidle | Une question en passant: quel support pour voiture vous utilisez ? Celui de Sony est juste nul, on ne peut l'incliner vers l'arrière. |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
piflechien12 | Pour le transfert de fichier sur Mac il te faut télécharger android file tranfsert de Google. Message cité 1 fois Message édité par piflechien12 le 30-03-2014 à 01:23:01 |
korben_dallas05 | Hello ! Message édité par korben_dallas05 le 30-03-2014 à 12:51:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |