| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 21:56:39 ![]() ![]() |
cartemere | Dans les trucs pourris sur "Sony Bridge for Mac" : la sauvegarde sur l'ordinateur ne permet pas de sauvegarder/restaurer les MMS |
colonel bao Always | Bon, j'ai trouvé pourquoi à priori.
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 24-03-2014 à 22:56:32 --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. | Ce soir PC Compagnon me propose une nouvelle MAJ alors que je suis passé en 4.4 ya pas longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-03-2014 à 22:32:07 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ah?! Qu'est-ce que ça peut être? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
jeffk |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. | Bon bah, PC compagnon déconne, MAJ faite, même numero de build qu'avant |
colonel bao Always | Pour ceux qui ont le câble magnétique, vous avez toujours le petit bruit émis par le téléphone à son branchement sous 4.4 ? Moi je l'ai plus --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 05:56:55 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Hansaplast Hello. | Ce serait bien de savoir ce que ca apporte... |
rexet | Aucune idée mais vu le nombre de bugs qu'il reste sur la 4.4 je lance la MAJ, plus rien à perdre --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | voilà, j'allais dire que vu le status actuel, difficile de faire pire |
davidd6 | je viens de lancer l'install
|
plantoche35 Bazinga !!! | Peut être résolution de certain bug. Je vais voir ce soir si Pc companion me la propose. |
davidd6 | en tout cas visuellement rien de changé. |
colonel bao Always | Bon, je pense en être à une petite dizaine de flash donc quelques retours pour aider: Message édité par colonel bao le 25-03-2014 à 17:34:00 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | ah ben merde, j'ai choisi le mauvais programme --------------- My Feed Back |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
davidd6 | hello, retour de ma part aussi. edit: dsl manquait fin de phrase lol Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 26-03-2014 à 10:10:58 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 26-03-2014 à 10:00:57 |
stereolab . | pour ma part après une non-migration en 4.3, toujours aucun bug |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Bonjour, intéressant de prendre le Z1C quand on a le Z et qu'on envisage de prendre le Z2 tablet ? Message cité 1 fois Message édité par Matt Sheppard le 26-03-2014 à 12:03:48 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
colonel bao Always | Yen a qui utilisent la dualshock 3 avec le Z1c ? Moi il detecte rien avec le cable usb host inclus dans le pack.
Message édité par colonel bao le 26-03-2014 à 13:48:41 --------------- My Feed Back |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | http://www.dealabs.com/forums/les- [...] ntral/3763
Message cité 1 fois Message édité par Matt Sheppard le 26-03-2014 à 14:51:32 |
cartemere | pour les réglages rapides, perso j'ai remis "Notification Toggle" pour les avoir dans les notifications, comme avant |
davidd6 |
|
cartemere | "Notification Toggle", c'est une appli disponible sur le store. |
davidd6 | ahh d'accord, je pensais c'était une option du tel, fausse joie. Message édité par davidd6 le 26-03-2014 à 15:08:43 |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
kaillou38 mouton à numéro | 400€ avec 50€ remboursable chez virgin, avec forfait sans engagement... --------------- ras |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
Hansaplast Hello. | Depuis la maj de la maj 4.4 je suis pleinement satisfait du z1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |