| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 16:29:00 ![]() ![]() |
rexet | Si vraiment vous voulez être peinard pour les rayures alors film en verre du style Rhinoshield et autre. --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | les cotés c'est de l'alu, aucun souci donc |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ptain violent la 4G Orange --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 18-03-2014 à 18:04:24 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 18:06:54 ![]() ![]() |
rexet |
sniperr | Le Rhinoshield est toujours pas sorti, quelqu'un a des nouvelles ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
colonel bao Always | C'est bizarre, la charge sur cable magnétique coupe le wifi. Plus précisément, un téléchargement en cours se coupe et ne reprend pas. L’indicateur wifi reste connecté par contre, ca vous le fait aussi ? --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. |
cartemere |
|
stereolab . |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 18-03-2014 à 23:59:48 |
guillaumeux |
|
Un peu comme un iPhone tout fissuré, le côté faux riche ridicule en moins --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Bidle |
|
mounet02 | Des nouvelles de Kit Kat : http://www.xperiablog.net/2014/03/ [...] 1-compact/ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Ah merci je vais regarder ca
Commandé où ? Message édité par HypnosS le 19-03-2014 à 10:34:44 |
Jeanmanchzeck |
jlgjlg |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | KitKat arrive --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
mounet02 |
gwarf27 X-T3 User |
|
cartemere | je parle des films de protection AtFolix, qui ne sont pas de super qualité |
colonel bao Always | raaah je viens de voir que le Z2 aura le tap to wake, la fonction ultime. Que j'avais déjà essayé sur le N4. Mais pas dispo dans la maj pour le Z1 compact sniffff. --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
colonel bao Always | Ce qui est paradoxal pour un phone dont on vante la finition par ailleurs. --------------- My Feed Back |
tatzdroid le_tats |
Pas de protection à l'arrière ? Pour celle de devant ça peut toujours s'arranger --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi prendre après un xperia x10 mini ? | [Topic Unique] Nokia Asha 210 |
| [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear | au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH |
| [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 | [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | |