| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 20:52:31 ![]() ![]() |
REDONI | En lisant ce topic, il y a l'air d'y avoir énormément de soucis avec des rayures, même chez des personnes prenant soin du téléphone... Est-ce qui'il y a des housses/coques à retenir ? --------------- Feedback Achat Vente |
nagloub | Pour ma part, meme avec une coque rigide l'arriere du telephone est rayé en quelques semaines d'utilisation....
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
gai2151dui | magnétique câble, http://dx-box.com/new-aluminum-mag [...] ablet.html |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
colonel bao Always | Exactement, il faut un film à 2 euros sur la face arrère. Bien posé ca se voit pas et se raye pas ou peu par rapport à la fece arrière d'origine.
--------------- My Feed Back |
jeffk | Bizarre le bruit du lock --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 09:54:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
davidd6 |
|
Hansaplast Hello. |
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | bon, j'installe la MAJ ce soir |
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 24-03-2014 à 10:29:02 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
cartemere |
|
rexet |
Hansaplast Hello. | Tu utilise textra ? |
plantoche35 Bazinga !!! | Je trouve que l autonomie est meilleure sous kitkat plus de sonyericssin wakeup. |
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 24-03-2014 à 10:52:16 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
cartemere |
|
rexet |
jeffk | Pour l'agenda ya moyen d'enlever les A / B / C / D etc... entre chaque changement de nom ? Faut utiliser une autre app ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hansaplast Hello. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hansaplast Hello. | Rom opérateur ? Ou nue ? Message édité par Hansaplast le 24-03-2014 à 13:22:47 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Orange. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hansaplast Hello. | La rom est custominsée par orange, deux solutions :
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ceux qui attendent le S5 mini pour se décider ou non sur un Z1 compact, un indice vient d'apparaître...
Message édité par sire de Botcor le 24-03-2014 à 18:14:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Roosevelt | J'espere que c'est faux (pour le s5 mini), sinon je prendrais le compact --------------- FeedBack |
colonel bao Always | Je viens de m'apercevoir que j'ai plus de journal d'appel avec l'appli d'origine sous kit kat. Ca vous le fait aussi ? --------------- My Feed Back |
rexet |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |