| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
realblackheart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 10:21:36 ![]() ![]() |
Aiglelille |
|
Hansaplast Hello. | C'est de la merde cette MAJ :
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:40:51 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always | Pour le Halo en kitkat : page 61 les gars Message édité par colonel bao le 20-03-2014 à 12:03:51 --------------- My Feed Back |
Aiglelille |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jlgjlg |
Attend de voir les retours d'utilisateurs. La mise à jour ne sera pas automatique, tu n'as rien à décocher. Sinon rien à voir avec KitKat mais la dernière mise à jour de Chrome a résolu le bug du haut-parleur. Message édité par jlgjlg le 20-03-2014 à 12:52:23 |
colonel bao Always |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
colonel bao Always | ben non j'ai downgradé ... mais le truc mauve uniforme de kitkat est immonde sniff. Bon après on reboot pas tous les jours sauf motherboard à cause de sa pile bios défectueuse --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | pas de swipe justement, sinon c'etait nickel. Et nova corrige pas ca (d'une facon ou d'une autre). D'ailleurs nova si tu nous écoutes ..... --------------- My Feed Back |
realblackheart | Moi je ne trouve rien concernant Kit-kat dans le centre de mise à jour ? Peut-être parce que c'est un phone brandé SFR ? Message édité par realblackheart le 20-03-2014 à 13:44:14 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Oui. SFR prévoit KitKat pour avril --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
rexet | Bah moi j'ai brické mon tel en essayant de faire un wipe et là je me bagarre pour réussir un flash Message édité par rexet le 20-03-2014 à 14:51:36 --------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always | @Lisandrup, je te rassure y'a des micro accrochages rares hein, c'est pas constant ni forcément reproductible. L'impression haut de gamme reste. C'est juste que les gens pointilleux risquent de le remarquer. --------------- My Feed Back |
raph1912 | Avant l'écran et les performances voici ce que j'aime chez le Z1C :
Message cité 1 fois Message édité par raph1912 le 20-03-2014 à 16:03:54 |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
raph1912 |
|
LiftinG | Pour mon problème de tactile c'est sur Android 4.3. |
jeffk | Toujours pas de notif de MaJ. C'est normal ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bidle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |