| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 18:11:07 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Bidle |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Hansaplast Hello. | J'ai un énorme batterie drain. Pareil chez vous ? 40% awake |
nicki91 |
colonel bao Always | Vous connaissez des applis qui permettent d'avoir des raccourcis voire les nouveaux sms sur le lockscreen facon samsung ? --------------- My Feed Back |
stereolab . |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 20:32:09 ![]() ![]() |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bluedragon38 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Tjrs pas recu... je pense que ca va me faire un drole d'effet aussi, passer d'un S1 a un Z1C ^^ |
Bidle | Voilà. Je viens de réinitialiser le téléphone. J'ai tout reconfiguré à la main. Plus de bug |
plantoche35 Bazinga !!! | Avec kitkat plus de problème du process com.sonyericson.wakeup. Du coup en veille il ne perd presque plus rien. |
colonel bao Always | @cartemere: mets à jour déjà après tu verra
--------------- My Feed Back |
rexet | En effet ceux qui font la mise à jour je conseille également un full wipe car pour ne pas l'avoir fait la première fois j'ai pas mal de réglage qui rentrait en conflit avec la MAJ et ça a foutu un peu le bordel. Bref vaut mieux partir de zéro une bonne fois pour toute et là ça va beaucoup mieux. --------------- Feedback Achat/Vente |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | On peut faire la maj lors de la 1ère utilisation du téléphone ou il faut quand même faire un wipe total (reboot usine c'est ca ?) ? |
colonel bao Always | j'ai fait un wipe total avec flashtool donc téléphone éteint. Sinon reset usine au premier allumage puis maj puis reset usine comme ca t'es sûr. --------------- My Feed Back |
Aiglelille | C'est quand même chiant de devoir tout reparametrer après (widgets, applis avec identifiants, bureau etc..) |
colonel bao Always | Chuis bien d'accord mais c'est possible de faire sans (c'etait pas instable juste quelques microlags) et avec android qui met tout sur le cloud (nova sauvegarde mon bureau donc quasi rien à faire, j'ai reinstallé 3 fois en 1 jour). --------------- My Feed Back |
rexet | Et puis on aura pas à le refaire avant Android 4.5 donc y'a le temps --------------- Feedback Achat/Vente |
Bidle |
|
rexet | Quelle est la méthode la plus pratique pour envoyer le contenu du Z1C sur un écran par exemple pour s'en servir comme lecteur multimédia d'appoint ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-03-2014 à 12:08:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
colonel bao Always | Si la tv est smartv tu peux envoyer directement l'image par le reseau wifi. Sinon, cable hdmi/micro usb mais ils doivent souvent être alimenté par un chargeur. Celui de mon ex galaxy S2 officiel marche très bien. --------------- My Feed Back |
rexet |
colonel bao Always | comme dit plus haut, le mhl marche très bien pour l'avoir testé. Sans alimentation/chargeur par contre c'est pas sur. En tout cas celui du S2 c'est niet. --------------- My Feed Back |
rexet | Oui le MHL est une solution mais que je ne considère pas comme pratique. Typiquement je vais aux USA la semaine prochaine et j'aime bien prendre avec moi quelque série histoire de me mater un truc peinard avant de dormir. Jusque là j'utilisais mon iPad mais y'a souvent un grand écran LDC dans les chambres. D'où mon idée de trouver un moyen de lire le contenu de mon Z1C sur ces écrans.
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |