| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 16:53:52 ![]() ![]() |
jeffk | Xperia Z1 Compact KitKat firmware now live (14.3.A.0.681) http://www.xperiablog.net/2014/03/ [...] ed-camera/ Message édité par jeffk le 19-03-2014 à 17:07:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mounet02 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Je comptais offrir ce tél mais ce problème de rayure me fait sérieusement douter --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeffk | Je l'utilise depuis 2semaines sans film et pas de rayures... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
colonel bao Always | Suffit de mettre un film derrière. Mais oui, c'est PAS le verre de l'iphone 4 malheureusement. . Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 19-03-2014 à 17:33:20 --------------- My Feed Back |
Jeanmanchzeck | On met à jour comment ? |
jeffk | Centre de Mise à jour, le truc Sony. Mais c'est pas encore arrivé en France, et ça dépend de ta date d'achat. Et aussi si ta une rom nue tout ça... Message édité par jeffk le 19-03-2014 à 17:29:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jeanmanchzeck | Sinon j'ai trouvé des liens sur xda => http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2686973 Possibilité de mettre à jour à priori, mais quel est la methode et est-ce que ca efface les données ? Rom d'origine et sans surcouche ici. Message édité par Jeanmanchzeck le 19-03-2014 à 17:37:42 |
colonel bao Always | comme pour mettre à jour une rom sfr par une rom nue je pense mais est ce qu'elle wipe tout ce qu'il y a sur le phone ? --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:34:43 ![]() ![]() |
Bidle |
|
rexet | – Updated Camera application and overall tuning to improve the camera experience
--------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always | Passage à la rom kitkat sans encombre avec flashtool et en gardant les données. La barre de notif est transparente sous nova launcher --------------- My Feed Back |
rexet |
colonel bao Always | La halo a l'air moindre mais toujours là. Je viens de récuperer mon Z1C du sav (échange du blanc par un noir neuf donc sans coup de marqueur pour l'instant).
Message édité par colonel bao le 19-03-2014 à 19:54:44 --------------- My Feed Back |
rexet | Oui le halo c'est matériel de toute façon --------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always | avant
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 19-03-2014 à 21:52:42 --------------- My Feed Back |
manut2500 | les nouveautés devraient porter sur l amélioration des détails sur les photos, moins de compression ou en tout cas moins dégradante.
|
Jeanmanchzeck |
Quel version de flashtool ? il semble qu'il faut unlock le bootloader pour l'utiliser, non ? EDIT : Bon visiblement sony companion à trouvé la MAJ Message édité par Jeanmanchzeck le 19-03-2014 à 21:06:13 |
colonel bao Always | La dernière, il parait que celle d'avant marche pas. Message édité par colonel bao le 19-03-2014 à 21:55:48 --------------- My Feed Back |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Je l'ai pas encore recu, mais ca me fait déjà peur... surtout que j'ai pas pensé à acheter de protec pour le moment... pour avoir un tel qui prend une rayure a chaque fois qu'on le met dans sa poche... Il va peut être rester dans sa boite jusqu'au moment où je commande une protection, parano inside.
Message édité par HypnosS le 19-03-2014 à 22:08:33 |
rexet | Je viens de faire la mise à jour KitKat : c'est moins fluide qu'avant Message cité 1 fois Message édité par rexet le 19-03-2014 à 22:30:16 --------------- Feedback Achat/Vente |
stereolab . |
manut2500 | vous avez pensez aux limitations dans la gestion des cartes micro sd sous kitkat ou sony a contourné le probleme.
|
Bidle |
Message édité par Bidle le 19-03-2014 à 23:00:09 |
raph1912 | Avez vous comme moi des problèmes de retour haptique avec le clavier ?
|
Bidle |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Je sens que je vais rester sous 4.3 moi, rien que pour les réglages rapides sur un 2e écran, complètement con. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
colonel bao Always | ouais mais c'est comme ca à la base sur nexus. Ca se corrige facilement avec un widget sur le bureau. Par contre nova n'arrive plus à accéder à la page des réglages rapides directement par un geste sniff. --------------- My Feed Back |
jlgjlg | D'après cet utilisateur, le problème de Fast dormancy (com.sonyericsson.android.wakeup) est résolu :
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Que ce soit comme ça sur les Nexus ok, mais si j'avais voulu ça, j'aurais pris un Nexus. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
nicki91 |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Comment on fait pour accéder au micro apps avec kitkat?
|
manut2500 | Apparemment GOOGLE n'as pas envie qu'android continue encore longtemps à laisser l'accés en écriture aux applications à la carte micro_sd, et je ne parle pas pouvoir les installer sur la micro_sd mais par exemple une appli d'appareil photos serait obligée de sauver dans la flash interne et plus possible de lui regler un repertoire de sauvegarde sur micro_sd. Je pense qu'ils veulent fermer la micro_sd en écriture, la laissé à l'avenir en lecture, pour pouvoir vendre à prix d'or des tablettes et smartphone avec plus de flash embarquée, sur laquelle les constructeurs se font une marge monstrueuse, genre 150$ pour 32Go de plus qui leur en coute meme pas 5$.
|
manut2500 | mes peurs sont confirmées sur XDA, les applis pour avoir accés à des données sur micro_sd en lecture ou écriture avec le nouveau firmware doivent être recompilées pour demander un nouveau type de permission
|
florul | Bonjour à tous
|
colonel bao Always | Bon pas convaincu par kitkat. Kitkat est optimisé pour être plus light/fluide hors c'est le contraire chez sony --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-03-2014 à 09:12:11 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
plantoche35 Bazinga !!! | Fait la MAJ kitkat avec un reset total. Message édité par plantoche35 le 20-03-2014 à 10:00:23 |
realblackheart | Ben moi, je suis sur mac et il y a bien une nouvelle version de Bridge For Mac mais pas de notification concernant ce kit-kat… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi prendre après un xperia x10 mini ? | [Topic Unique] Nokia Asha 210 |
| [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear | au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH |
| [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 | [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | |