| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 11:09:48 ![]() ![]() |
colonel bao Always | J'espère que le Z2 compact sera à la hauteur et surtout en 4,3" et pas en 4,5. --------------- My Feed Back |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
C'est une coque en plastique a l'arrière ?
|
pasglop974 |
|
colonel bao Always |
RH_BunnyHunter |
|
sniperr |
ktalog |
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 17-03-2014 à 11:06:47 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
jeffk | Deux points qui me gave. En partage de connexion USB j'ai une page sur deux qui fait un echec de chargement, alors que je suis en H+. Quand je démarre le tel, ça met au moins 1min à se connecter au réseau mobile. Mes APN sont bon. A mon avis c'est à cause du réseau en carton de Free tout ça... Et aussi "le wifi s'active automatiquement lorsque qu'un point..." Autrement dit il se deactive quand on quite là zone c'est bien ça ? Par contre il met un sacré temps à se réactiver quand on arrive chez soit. Genre au bout de 20min toujours pas re-activé. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-03-2014 à 11:09:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 11:18:06 ![]() ![]() |
cartemere |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
davidd6 | oui je l'avais vu cette petite options mais effectivement ca desactive tout
|
Aiglelille |
|
ginotator1 |
|
LiftinG |
Le dos du Nexus 4 n'est pas en verre ?! Drap, je reçois le mien demain. |
plantoche35 Bazinga !!! | Films platisques devant et derrière comme ça pas de pbm |
davidd6 |
|
Aiglelille |
|
davidd6 | oui j'avais vu cela, et je pensais que ca allait regler, mais non ca s'affiche toujours :s
|
Aiglelille |
Message cité 1 fois Message édité par Aiglelille le 17-03-2014 à 16:13:53 |
davidd6 |
je viens de rebooter et ca fait toujours pareil malgré la desactivation motif ds l'appli de base.(on parle de bien decocher les cases dans l'app messagerie de base?) bon j'ai desactiver notif dans le menu applications ca fait tjr pareil Message édité par davidd6 le 17-03-2014 à 16:44:15 |
cartemere |
|
Bidle |
|
cartemere |
realblackheart | Ben non… Déjà essayer de changer date et heure, sans succès... Message édité par realblackheart le 17-03-2014 à 17:35:35 |
nicki91 |
|
cartemere | le choc a du être violent Pour moi : iPhone4 => Razr I => Z1 Compact Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-03-2014 à 17:53:55 |
realblackheart | C'est très bien les Iphone ! Mais j'en ai un peu marre d'apple et surtout c'est vraiment trop cher à mon avis… D'où mon envie de changement.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cartemere |
|
Le-Chat |
|
nicki91 |
|
jeffk | Pour activer le wifi uniquement quand on est @home, il doit utiliser la geoloc "GPS", sauf que Free c'est tellement de la merde que les données doivent mettre 2ans à partir...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 17-03-2014 à 21:15:52 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Bidle |
|
karlkox | C'est une bonne hypothèse car dans ma ville, justement, je suis assez bien couvert en 4G. --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |