| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
ginotator1 | Reprise du message précédent :
Et comme coque (ou bumper) et protections d'écran tu as pris quoi? |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 23:12:58 ![]() ![]() |
jlgjlg | @ Snaaaake & khalis : Ça prend 30 secondes pour faire un quart de cercle avec un feutre indélébile Bon je viens de recevoir mon smartphone... c'est juste une tuerie. Pour le bug du HP, pour le moment je n'ai pas de soucis. Pas de soucis avec : Sinon bonne nouvelle, on peut enfin retirer le film protecteur sans faire sauter la garantie (http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=268) Message cité 2 fois Message édité par jlgjlg le 13-03-2014 à 00:19:39 |
Aiglelille | Bonjour.
|
Hansaplast Hello. | |
jeffk | Toujours pas de news pour 4.4 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hansaplast Hello. | Début avril j'ai lu ici même. |
jeffk | est-ce que une MaJ d'android peut régler le process sony wake.up ou c'est purement sony ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hansaplast Hello. | C'est Sony je pense. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 09:42:03 ![]() ![]() |
mounet02 |
Avril pour SFR apparemment : http://www.xperiablog.net/2014/02/ [...] h-carrier/ L'offre Sosh est la plus économique à ce jour pour l'achat du z1c ? Madame veut le commander ce week end, de quoi faire de l'ombre à mon gs3 Des petites vidéos concernant le film protecteur, âmes sensibles s'abstenir : http://btekt.com/videos/363/sony-x [...] d-replaced Message édité par mounet02 le 13-03-2014 à 11:04:19 |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-03-2014 à 11:08:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rexet | 3 vidéos sur le film ASF du Z1 Compact :
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 13-03-2014 à 11:38:00 --------------- Feedback Achat/Vente |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
cartemere |
Je trouve moi aussi ce truc inadmissible de la part d'un téléphone à ce prix |
Snaaaake | Le plus étonnant, c'est pourquoi ne pas avoir mis de vitre comme au Japon, il est vendu plus cher ou pas ? |
stereolab . | parce que nous les europeens on a pas le droit au materiaux nobles comme les japonais |
Furorento | Au japon, c'est l'operateur qui choisit les specs du tel. |
Snaaaake |
mounet02 |
|
tatzdroid le_tats |
Amazon.de à 477€ si cela n'a pas augmenter Message cité 1 fois Message édité par tatzdroid le 13-03-2014 à 13:28:46 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
guillaumeux |
|
cartemere |
|
stereolab . | putain 32 go de rom |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Snaaaake | Merci pour les réponses et je savais pas pour les téls personnalisés à un tel niveau |
raph1912 | salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par raph1912 le 13-03-2014 à 16:28:34 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rexet |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous n'avez pas un peu l'impression d'exagérer ? Le capteur de l'iPhone 4s était fabriqué par Sony et était le même capteur que sur le Sony Ericsson Xperia Arc sorti en mars 2011... Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-03-2014 à 17:46:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mounet02 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |