Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1669861
waystren
Posté le 14-03-2014 à 14:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Perso ça fonctionne toujours... à condition d'appuyer à fond sur le bouton du déclencheur.
Ce bouton a deux niveaux de pression, un léger pour la mise au point, et un second pour le déclenchement

Ce second niveau est difficile à atteindre, il faut forcer avec la pulpe du doigt

+ 1, on sent bien les deux niveaux de pression mise au point / declenchement
ça fonctionne tres bien, aucun pb

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 14:59:19  profilanswer

n°1669877
jlgjlg
Posté le 14-03-2014 à 15:14:33  profilanswer

Arcada a écrit :

Complètement fou çà, l'APN tout le temps chez certains et aléatoire chez d'autres !

J'ai peur de me le faire échanger et d'avoir un modèle encore plus défectueux... 500e n'était semble-t-il pas assez pour garantir un appareil fonctionnel. Une honte.

Pour le bouton de l'APN, j'ai le même phénomène après une veille prolongé.
Par contre je me suis rendu compte que d'appuyer brièvement sur Power avant permettait de l'activer.
En terme de temps c'est quasiment identique et d'un point de vue ergonomique, j'ai de tout façon l'index gauche sur Power et l'index droit sur le déclencheur.

n°1669878
jlgjlg
Posté le 14-03-2014 à 15:15:23  profilanswer

Petit retour sur le câble magnétique que je viens de recevoir (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1254655475).

Il est un peu plus cher qu'ailleurs mais j'avais lu un retour positif sur un forum.
Et bien j'ai également un avis qui va dans ce sens.
Le câble ne se détache pas tout seul, je trouve que l'aimant tiens bien.
En fait il se déboite facilement seulement si on le pivote vers l'écran.
Je peux manipuler le téléphone pendant la charge si je ne fais pas de geste brusque.
Je n'ai pas non plus de soucis avec le temps de charge, il est équivalent au câble fourni (micro USB->USB)

Message cité 2 fois
Message édité par jlgjlg le 14-03-2014 à 17:45:33
n°1669920
Bidle
Posté le 14-03-2014 à 15:44:28  profilanswer

J'ai un problème quelque peu gênant pour un tel. :  
Il perd très souvent le réseau (Free).
Le passage en mode avion ne change rien, un redémarrage est nécessaire pour qu'il se reco.

Une idée ?

Je ne sais pas si le problème vient de la SIM ou du tel.

Message cité 1 fois
Message édité par Bidle le 14-03-2014 à 15:57:58
n°1669956
Aiglelille
Posté le 14-03-2014 à 16:04:01  profilanswer

Bidle a écrit :

J'ai un problème quelque peu gênant pour un tel. :  
Il perd très souvent le réseau (Free).
Le passage en mode avion ne change rien, un redémarrage est nécessaire pour qu'il se reco.

Une idée ?

Je ne sais pas si le problème vient de la SIM ou du tel.

Je ne rencontre pas ce probléme.
As tu activée l'itinérance vers Orange quand tu perds Free?

n°1669959
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 14-03-2014 à 16:12:32  profilanswer

jlgjlg a écrit :

Petit retour sur le câble magnétique que je viens de recevoir (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1254655475).

Il est un peu plus cher qu'ailleurs mais j'avais lu un retour positif sur un forum.
Je peux manipuler le téléphone pendant la charge si je ne fais de geste brusque.
Je n'ai pas non plus de soucis avec le temps de charge, il est équivalent au câble fourni (micro USB->USB)

t'a mis combien de temps pour le recevoir ?

n°1669967
Bidle
Posté le 14-03-2014 à 16:23:07  profilanswer

Aiglelille a écrit :

Je ne rencontre pas ce probléme.
As tu activée l'itinérance vers Orange quand tu perds Free?

Comment fait-on ça ? Je pensais que c'était automatique ...

n°1669980
cartemere
Posté le 14-03-2014 à 16:39:09  profilanswer

Android buggé  [:cerveau spamafote]  

Je reboot mon tel plus d'1x/semaine en ce moment à cause de bugs à la con [:tinostar]  
Ce tel va finir par me refaire passer sous iOS :D

n°1669981
Arcada
Posté le 14-03-2014 à 16:39:41  profilanswer

Hélas, je connaissais les deux niveaux de pression pour le bouton APN mais rien n'y fait, c'est aléatoire alors qu'hors veille, çà fonctionne systématiquement...

n°1669989
rexet
Posté le 14-03-2014 à 16:48:40  profilanswer

Je viens de refaire des tests et c'est assez aléatoire en fait.
Là par exemple mon téléphone était en veille depuis un moment.
J'essaie les 3 secondes... rien... je retente... rien... troisième fois ça fonctionne.

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 16:48:40  profilanswer

n°1669990
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 14-03-2014 à 16:50:16  profilanswer

jlgjlg a écrit :

Je peux manipuler le téléphone pendant la charge si je ne fais de geste brusque.

Merci du retour :jap:

Je me laisserais bien tenter, mais il me faudrait l'adaptateur avec, seul tant qu'à faire, car chez Sony le chargeur complet c'est 25€... :/

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1670005
davidd6
Posté le 14-03-2014 à 17:05:32  profilanswer

vous selectionner quoi comme mode pour avoir les meilleurs photo?
pour le manuel 8mp 16/9 semble etre le meilleur.

n°1670039
davidd6
Posté le 14-03-2014 à 17:38:35  profilanswer

vous selectionner quoi comme mode pour avoir les meilleurs photo?
pour le manuel 8mp 16/9 semble etre le meilleur.

n°1670051
jlgjlg
Posté le 14-03-2014 à 17:59:49  profilanswer

westyle a écrit :

t'a mis combien de temps pour le recevoir ?

Je m'attendais à 3 ou 4 semaines mais c'est arrivé seulement au bout de 9 jours, enveloppe remise contre signature.

Pour info, l'achat immédiat est à 13.98 $ et ma dernière offre à 13$ a été automatiquement refusée.

LisandruSP a écrit :

Merci du retour :jap:

Je me laisserais bien tenter, mais il me faudrait l'adaptateur avec, seul tant qu'à faire, car chez Sony le chargeur complet c'est 25€... :/

Oui là tu as seulement le câble, j'utilise le chargeur livré avec le smartphone.

D'ailleurs la sortie du chargeur Sony est à 1,5 A alors que celui de mon ancien téléphone (HTC Desire) est à 1 A.

Message édité par jlgjlg le 14-03-2014 à 18:36:56
n°1670068
jlgjlg
Posté le 14-03-2014 à 18:27:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Android buggé  [:cerveau spamafote]  

Je reboot mon tel plus d'1x/semaine en ce moment à cause de bugs à la con [:tinostar]  
Ce tel va finir par me refaire passer sous iOS :D

Je lis ton mécontentement et ta frustration au fils des commentaires :(
Peut-être qu'effectivement tu devrais reprendre un iPhone ou un autre smartphone sous Android.
En sachant que maintenant Sony renouvelle ses produits tous les 6 mois, il serait peut-être même judicieux de revendre le Z1C rapidement avant qu'il ne décote trop.

n°1670076
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-03-2014 à 18:37:30  profilanswer

Le Z1 compact blanc à 479€ chez Darty (500€ le noir)
http://www.darty.com/nav/achat/gps [...] mp_3855503

Message édité par sire de Botcor le 14-03-2014 à 18:38:13

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1670081
cartemere
Posté le 14-03-2014 à 18:39:17  profilanswer

jlgjlg a écrit :

Je lis ton mécontentement et ta frustration au fils des commentaires :(
Peut-être qu'effectivement tu devrais reprendre un iPhone ou un autre smartphone sous Android.
En sachant que maintenant Sony renouvelle ses produits tous les 6 mois, il serait peut-être même judicieux de revendre le Z1C rapidement avant qu'il ne décote trop.

Le problème, c'est que le tel qu'il me faut n'existe pas :(

Les iphone ont une autonomie très limitée et un tarif dissuasif (quoi que je serais capable de mettre 800€ dans un Z1c avec un capteur d' iPhone 5 et un OS  stable comme iOS).

n°1670107
Arcada
Posté le 14-03-2014 à 19:11:38  profilanswer

Tant pis, çà restera buggé ce bouton auto de l'APN... N'empêche que s'ils se prenaient une plainte commune via une assos' de droits du consommateurs, ils réfléchiraient peut-être à deux fois avant de faire de la fausse publicité.
Bouton auto buggé, photos crades et la foule de bugs signalés partout sur le net... Eh ben...

Bonne soirée à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Arcada le 14-03-2014 à 19:12:11
n°1670109
colonel ba​o
Always
Posté le 14-03-2014 à 19:12:14  profilanswer

reste à trouver 700 eurals pour un 5S :D

---------------
My Feed Back
n°1670112
cartemere
Posté le 14-03-2014 à 19:15:50  profilanswer

Arcada a écrit :

Tant pis, çà restera buggé ce bouton auto de l'APN... N'empêche que s'ils se prenaient une plainte commune via une assos' de droits du consommateurs, ils réfléchiraient peut-être à deux fois avant de faire de la fausse publicité.
Bouton auto buggé, photos crades et la foule de bugs signalés partout sur le net... Eh ben...

Bonne soirée à tous.

J'ai testé à plusieurs reprises ce bouton APN cet après midi : il a toujours bien fonctionné.
Mais en même temps le tel a été rebooté hier soir et en milieu d'après midi, donc il est "tout frais"

n°1670148
stereolab
.
Posté le 14-03-2014 à 20:14:55  profilanswer

perso moi je reboot jamais le telephone et pourtant sa memoire est pleine a 75% ... je sais pas ce que vous faites avec ... j ai du le rebooter 3 fois a tout casser

n°1670192
LisandruSP
Posté le 14-03-2014 à 20:54:07  profilanswer

Rebooté qu'une fois parce qu'il restait moins de 10% de batterie et que j'allais me coucher, c'est tout :o

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1670366
nagloub
Posté le 15-03-2014 à 08:23:32  profilanswer

C'est quand mêmes pas normal ces problèmes sur un tel à ce prix.
Apn capricieux, haut parleur qui se met en route quand on décroche.....
On peu critiquer Apple mais sur 3 iphone que j'ai eu avant ce z1C je n'ai jamais eu de soucis.

---------------
L'homme descend pas du singe mais du mouton...
n°1670369
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 15-03-2014 à 08:29:53  profilanswer

J en suis trés content. Le problème avec le haut parleur vient de chrome. Sinon pour les photos ça pourrait être meilleurs. Kit kat va peut être régler ça en avril.
Pour le reste autonomie fluidité C le top.

n°1670386
Aiglelille
Posté le 15-03-2014 à 09:30:23  profilanswer

Bidle a écrit :

Comment fait-on ça ? Je pensais que c'était automatique ...

Tu vas dans 'Réglages'.
'Plus'
'reseaux mobiles'
et tu coches 'itinerance des données'

n°1670389
cartemere
Posté le 15-03-2014 à 09:38:01  profilanswer

stereolab a écrit :

perso moi je reboot jamais le telephone et pourtant sa memoire est pleine a 75% ... je sais pas ce que vous faites avec ... j ai du le rebooter 3 fois a tout casser

le coup de la mémoire pleine à 75% n'a rien à voir avec les reboots, pourquoi tu parles de ça ? :heink:  

Chez moi je dois rebooter régulièrement à cause de bugs de l'OS, qui font que le tel fini par partir complètement en sucette.
- refuse de sortir de veille en appuyant sur le bouton physique (je dois m'y prendre X fois. par contre pour le locker une seule pression suffit)
- affichage buggé : sur la home je me retrouve avec 3 icones sur la largeur, et quand je passe à l'écran d'à coté les icones ne bougent que par 2 (donc impossible d'accéder aux widgets sur les écrans les plus à gauche et les plus à droite)
- une variante avec les icones qui doublent de taille et se superposent
- tactile qui déconne, et qui considère que je fais constamment du zoom, alors que je ne touche pas l'écran
- transfert de fichiers avec le PC qui merde. je fais mes transferts via AirDroid (j'ai un Mac, c'est la solution la moins instable que j'ai trouvé), mais passé un moment airdroid refuse les transferts, un redémarrage de l'appli ne suffit pas, et seul un reboot permet de corriger ça

Grosso modo sur les deux dernières semaines, sans le ménager.
Et clairement, ça fait tâche pour un tel à ce prix, qui se veut être le "haut de gamme" Android. Le RazrI était plus stable...

n°1670410
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2014 à 10:29:19  profilanswer

T'as peut etre trop customisé ta bécane. Moi c'est rock stable mais sans root, juste nova launcher en plus.  
Sinon brancher un android sur un mac :O.

---------------
My Feed Back
n°1670449
stereolab
.
Posté le 15-03-2014 à 11:43:42  profilanswer

Quand je dis que la mémoire est pleine c'est pour situer le référentiel et dire que j'ai plus de probabilité d'avoir un programme qui fait bugger le bijou que lorsque je viens de le recevoir vu que je l'aurai forcément plus bidouillé.

Sans root et avec nova launcher comme le lieutenant bao, c'est très stable aucun des bugs que micro ATX raconte. Et pourtant, je manipule souvent le bouton physique qui permet de sortir de la mise en veille.

Rien à signaler de négatif sur le bijou. Manque juste le vrai multitâche et la gestion des messages à la blackberry, mais ca c'est pas un problème de conception.

n°1670460
Jeanmanchz​eck
Posté le 15-03-2014 à 12:08:46  profilanswer

Moi non plus, aucun bug. Hormis l'instabilité de certaines app, plus nombreux que sur ios, mais c'est propre à tous les android :o

Message édité par Jeanmanchzeck le 15-03-2014 à 12:09:43
n°1670530
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-03-2014 à 15:24:16  profilanswer

Ah tiens cartemere est passé de fou amoureux à haineux :lol:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°1670592
Wolm
Posté le 15-03-2014 à 19:14:50  profilanswer

calimeropierro a écrit :

[:campi:2]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1670608
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2014 à 19:44:19  profilanswer

tiptop ce gif :D

Moi perso, c'est le contraire: j'ai d'abord remarqué les défauts du phone (un peu gros, apn et son flash) pour le trouver de mieux en mieux avec temps (surpuissant, fluide, design et bien fini).
Son successeur sera probablement le Z2c puisque les G2 mini (pas mini du tout), S5 mini (toujours aussi cheapos) semblent déjà hors course.
Reste le Htc one mini 2 peut être (puce haute de gamme + écran 4,3" ) ?.
Ou peut être que la lumière viendra des low costs dont certains commence à avoir de super designs notamment wiko.

Message édité par darth21 le 17-03-2014 à 00:53:08

---------------
My Feed Back
n°1670625
Kede
Posté le 15-03-2014 à 20:54:11  profilanswer

http://boutique.orange.fr/mobile/s [...] ompactnoir
269€ avec un abo 35€ par mois (engagement 12 mois je veux pas plus) + SmartWatch2
ça m'a l'air d'être une super offre  

qu'en pensez-vous

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1670627
rexet
Posté le 15-03-2014 à 21:02:44  profilanswer

Pour le coup c'est plutôt rock stable de mon côté également, pas eu à rebooter une seule fois... ah si une fois mais il m'avait rien demandé, il a pris la décision tout seul sans raison :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1670628
LisandruSP
Posté le 15-03-2014 à 21:03:22  profilanswer

Suffit de poser le calcul :o

---------------
n°1670630
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2014 à 21:07:33  profilanswer

(je vois 24 mois et faut ce qu'il y a dans le forfait à 35 euros...)

---------------
My Feed Back
n°1670633
Kede
Posté le 15-03-2014 à 21:11:15  profilanswer

il est à 239€ c'est 24 mois, et bien à 279€ pour 12 mois  [:moundir]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1670694
cartemere
Posté le 15-03-2014 à 23:07:33  profilanswer

calimeropierro a écrit :

je suis pas "haineux"  :lol:  

simplement la stabilité est loin d'être au niveau de ce que l'on peut attendre d'un tel de ce niveau.
Pour info, il est stock, rom nue FR, home de base, pas de root, sur abonnement Sosh  :jap:

n°1670743
RH_BunnyHu​nter
Posté le 16-03-2014 à 09:57:36  profilanswer

Après un peu plus d'un mois d'utilisation... j'aime toujours autant.

Meilleur téléphone que j'ai ou avoir depuis le Galaxy S2 (même après être passé par un très bon Note 3).

Aucun problème de stabilité pour ma part, mis à part le problème de Chrome avec le haut parleur qui se déclenche parfois en décrochant. Il a rebooté qu'une seule fois depuis que je l'ai.

Tout à été dit ici, il est véloce, l'APN est bon mis à part le fait que le flash bave sous certaines conditions.

L'autonomie est du niveau du Note 3, donc très bonne.

Le plus gros reproche que je puisse faire est qu'il prend beaucoup les rayures. Le plastique au dos semble bien cheap et le film devant est aussi sensible au rayure. Mais de toute façon je compte le retirer un peu plus tard et y mettre une protection en verre trempé. Tant pis pour la garantie.

n°1670746
tatzdroid
le_tats
Posté le 16-03-2014 à 10:03:49  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Meilleur téléphone que j'ai ou avoir depuis le Galaxy S2 (même après être passé par un très bon Note 3).

Aucun problème de stabilité pour ma part, mis à part le problème de Chrome avec le haut parleur qui se déclenche parfois en décrochant. Il a rebooté qu'une seule fois depuis que je l'ai.

Tout à été dit ici, il est véloce, l'APN est bon mis à part le fait que le flash bave sous certaines conditions.

L'autonomie est du niveau du Note 3, donc très bonne.

Le plus gros reproche que je puisse faire est qu'il prend beaucoup les rayures. Le plastique au dos semble bien cheap et le film devant est aussi sensible au rayure. Mais de toute façon je compte le retirer un peu plus tard et y mettre une protection en verre trempé. Tant pis pour la garantie.

Ici ou sur le topic du Z2 apparemment ce n'est plus le cas.

---------------
J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface
n°1670768
Kede
Posté le 16-03-2014 à 11:09:48  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

ça tombe bien, j'ai un S2 qui est sur le point de rendre l'âme et je vais passer au Z1 compact.

par contre j'aurais voulu le prendre en blanc, mais il est dispo qu'en noir ou en rose chez orange  [:gargamail:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)