| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
waystren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 14:59:19 ![]() ![]() |
jlgjlg |
|
jlgjlg | Petit retour sur le câble magnétique que je viens de recevoir (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1254655475).
Message cité 2 fois Message édité par jlgjlg le 14-03-2014 à 17:45:33 |
Bidle | J'ai un problème quelque peu gênant pour un tel. : Message cité 1 fois Message édité par Bidle le 14-03-2014 à 15:57:58 |
Aiglelille |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
Bidle |
|
cartemere | Android buggé |
Arcada | Hélas, je connaissais les deux niveaux de pression pour le bouton APN mais rien n'y fait, c'est aléatoire alors qu'hors veille, çà fonctionne systématiquement... |
rexet | Je viens de refaire des tests et c'est assez aléatoire en fait.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:48:40 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Je me laisserais bien tenter, mais il me faudrait l'adaptateur avec, seul tant qu'à faire, car chez Sony le chargeur complet c'est 25€... --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
davidd6 | vous selectionner quoi comme mode pour avoir les meilleurs photo?
|
davidd6 | vous selectionner quoi comme mode pour avoir les meilleurs photo?
|
jlgjlg |
Message édité par jlgjlg le 14-03-2014 à 18:36:56 |
jlgjlg |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Le Z1 compact blanc à 479€ chez Darty (500€ le noir)
Message édité par sire de Botcor le 14-03-2014 à 18:38:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
Les iphone ont une autonomie très limitée et un tarif dissuasif (quoi que je serais capable de mettre 800€ dans un Z1c avec un capteur d' iPhone 5 et un OS stable comme iOS). |
Arcada | Tant pis, çà restera buggé ce bouton auto de l'APN... N'empêche que s'ils se prenaient une plainte commune via une assos' de droits du consommateurs, ils réfléchiraient peut-être à deux fois avant de faire de la fausse publicité. Bonne soirée à tous. Message cité 1 fois Message édité par Arcada le 14-03-2014 à 19:12:11 |
colonel bao Always |
cartemere |
|
stereolab . | perso moi je reboot jamais le telephone et pourtant sa memoire est pleine a 75% ... je sais pas ce que vous faites avec ... j ai du le rebooter 3 fois a tout casser |
Aiglelille |
|
cartemere |
|
colonel bao Always | T'as peut etre trop customisé ta bécane. Moi c'est rock stable mais sans root, juste nova launcher en plus. --------------- My Feed Back |
Jeanmanchzeck | Moi non plus, aucun bug. Hormis l'instabilité de certaines app, plus nombreux que sur ios, mais c'est propre à tous les android Message édité par Jeanmanchzeck le 15-03-2014 à 12:09:43 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah tiens cartemere est passé de fou amoureux à haineux --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
colonel bao Always | tiptop ce gif
Message édité par darth21 le 17-03-2014 à 00:53:08 --------------- My Feed Back |
Kede | http://boutique.orange.fr/mobile/s [...] ompactnoir
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rexet | Pour le coup c'est plutôt rock stable de mon côté également, pas eu à rebooter une seule fois... ah si une fois mais il m'avait rien demandé, il a pris la décision tout seul sans raison --------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Suffit de poser le calcul --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
colonel bao Always |
cartemere |
|
tatzdroid le_tats |
Ici ou sur le topic du Z2 apparemment ce n'est plus le cas. --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |