Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1669173
cartemere
Posté le 13-03-2014 à 17:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

Vous n'avez pas un peu l'impression d'exagérer ? Le capteur de l'iPhone 4s était fabriqué par Sony et était le même capteur que sur le Sony Ericsson Xperia Arc sorti en mars 2011...

mais la lentille est bonne, et le soft derrière tient la route.

Là le capteur nous sort un dégueuli de pixels, on a l'impression que le post traitement est là pour essayer de compenser le manque de piqué de l'objectif :/
Pour un truc censé embarqué l'excellent capteur 20Mpixels des bridges Sony, le résultat est minable  [:cerveau spamafote]  

On se foutait de la gueule du rendu du Lumia 920 à son époque, mais là c'est pas mieux  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 17:50:51  profilanswer

n°1669174
cartemere
Posté le 13-03-2014 à 17:51:44  profilanswer

mounet02 a écrit :

Un retour sur le GPS ?

perso je le trouve pas super précis ni rapide.

Le fix GPS est largement plus rapide sur mon iPhone4 ou mon RazrI, et la précision était meilleure sur ces deux terminaux (notamment dans Paris, où le Zic me place souvent une rue à coté de la plaque...)

n°1669179
rexet
Posté le 13-03-2014 à 17:57:18  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Vous n'avez pas un peu l'impression d'exagérer ? Le capteur de l'iPhone 4s était fabriqué par Sony et était le même capteur que sur le Sony Ericsson Xperia Arc sorti en mars 2011...

J'exagère pas, j'ai eu un 4S pendant 2 ans. J'utilise énormément l'APN du smartphone comme bloc note : je vois un truc qui m'intéresse, hop je shoot pour m'en souvenir.
Je n'ai pas une utilisation genre photo de vacs, famille, etc. C'est purement pour prendre des notes, les photos sont rarement destinées à être conservées par la suite.
Le Z1C est capable de prendre des clichés plus que correct mais j'ai l'impression de devoir y passer du temps pour faire les bons réglages, la bonne MAP, etc. Avec iPhone je savais que je le sortais, je shootais et je pouvais le ranger dans la poche sachant que j'aurais un cliché assez correct. Je dis pas que c'était d'une qualité incroyable mais c'était "fiable" ! C'est plus ça qui me manque avec le Z1C, je vérifie toujours mon cliché après avoir shooté avec mon Z1C car je sais que j'ai une chance sur 3 qu'il est à refaire.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1669181
rexet
Posté le 13-03-2014 à 18:00:47  profilanswer

cartemere a écrit :

perso je le trouve pas super précis ni rapide.

Le fix GPS est largement plus rapide sur mon iPhone4 ou mon RazrI, et la précision était meilleure sur ces deux terminaux (notamment dans Paris, où le Zic me place souvent une rue à coté de la plaque...)

Tu me fais peur là car je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment et j'ai eu ce symptôme.

En effet je ne me sers du GPS quasiment qu'à pied. Quand j'ai un RDV quelque part dans Paris, je sors du métro, je lance le GPS pour voir où je dois aller.
Récemment c'était justement le cas pour la visite d'un appartement. Je me suis dit "cool c'est le moment de voir comment le Z1C fonctionne niveau GPS". Il a fixé très rapidement mais impossible de me localiser précisément (ciel dégagé pourtant). Google map faisait des sauts de 30m de façon aléatoire et j'ai tourné plusieurs fois en rond avant de finalement trouver ma direction. C'est la seule fois que je l'ai utilisé et il ne m'a servi à rien. Il faudra que je retente car je m'étais dit que ça devait être une exception.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1669184
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 13-03-2014 à 18:04:24  profilanswer

Aucuns soucis avec Waze de mon coté, aussi bien à pied (testé aujourd'hui même) qu'en caisse...

n°1669188
cartemere
Posté le 13-03-2014 à 18:09:05  profilanswer

rexet a écrit :

Tu me fais peur là car je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment et j'ai eu ce symptôme.

En effet je ne me sers du GPS quasiment qu'à pied. Quand j'ai un RDV quelque part dans Paris, je sors du métro, je lance le GPS pour voir où je dois aller.
Récemment c'était justement le cas pour la visite d'un appartement. Je me suis dit "cool c'est le moment de voir comment le Z1C fonctionne niveau GPS". Il a fixé très rapidement mais impossible de me localiser précisément (ciel dégagé pourtant). Google map faisait des sauts de 30m de façon aléatoire et j'ai tourné plusieurs fois en rond avant de finalement trouver ma direction. C'est la seule fois que je l'ai utilisé et il ne m'a servi à rien. Il faudra que je retente car je m'étais dit que ça devait être une exception.

voilà, exactement la même chose pour moi : il me positionne "précisément" avec un cercle bleu de 5m autour de moi, mais "saute" régulièrement dans la rue d'à coté qui est à plus de 50m...
Ca me l'a fait à plusieurs reprises, j'avais jamais eu ça auparavant sur mes précédents terminaux (surtout l'iPhone4 qui est capable de me faire un fix parfait sans carte SIM @8000Km en moins de 10s !  :ouch: )

n°1669189
cartemere
Posté le 13-03-2014 à 18:10:48  profilanswer

rexet a écrit :

J'exagère pas, j'ai eu un 4S pendant 2 ans. J'utilise énormément l'APN du smartphone comme bloc note : je vois un truc qui m'intéresse, hop je shoot pour m'en souvenir.
Je n'ai pas une utilisation genre photo de vacs, famille, etc. C'est purement pour prendre des notes, les photos sont rarement destinées à être conservées par la suite.
Le Z1C est capable de prendre des clichés plus que correct mais j'ai l'impression de devoir y passer du temps pour faire les bons réglages, la bonne MAP, etc. Avec iPhone je savais que je le sortais, je shootais et je pouvais le ranger dans la poche sachant que j'aurais un cliché assez correct. Je dis pas que c'était d'une qualité incroyable mais c'était "fiable" ! C'est plus ça qui me manque avec le Z1C, je vérifie toujours mon cliché après avoir shooté avec mon Z1C car je sais que j'ai une chance sur 3 qu'il est à refaire.

Et pareil là aussi.

Avec l'iPhone, c'est "point & clic" est tu es certain d'avoir une bonne expo, une bonne balance des blancs, et un rendu très correct.
Impossible d'avoir ce comportement avec le Z1C... il nécessite d'être manipulé comme un reflex pour sortir un rendu globalement au niveau de mon iPhone4.

Donc pour moi ce n'est pas acceptable, j'ai l'impression de régresser  [:cerveau spamafote]

n°1669191
Le-Chat
Posté le 13-03-2014 à 18:11:57  profilanswer

raph1912 a écrit :

J'ai directement poser un film de protection sur l'écran après le déballage.
Après une charge complète j'allume la bête et je root.
J'ai fait pas mal de tri, j'ai configuré, personnalisé et j'ai installé mes applis.

As-tu déverrouillé le bootloader avec le root ?

n°1669198
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 13-03-2014 à 18:16:38  profilanswer

J avoue pour le gps. En voiture en edge il a bien 30 s pour me localiser. C était plus rapide sur le moto g.
Sinon une fois localiser pas de soucis. Il me laisse sur la bonne route quand il y a une autre route parallèle.

n°1669214
Arcada
Posté le 13-03-2014 à 18:37:40  profilanswer

Donc, même enseigne pour tous niveau APN...

ET est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question svp:
Est-ce normale que le bouton "rapide" de l'APN sur le coté fonctionne parfois avec le tel en veille et d'autres fois, non...? J'appuie bien pdt 3 secondes min'.
Je parle de l'action de prendre le téléphone en veille et de maintenir pour lancer directement l'APN, des fois çà marche, d'autres, non...
Qu'en est-il de vous???

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 18:37:40  profilanswer

n°1669221
Le-Chat
Posté le 13-03-2014 à 18:49:01  profilanswer

Chez moi en veille rien ne se passe.

n°1669226
Bidle
Posté le 13-03-2014 à 18:53:14  profilanswer

Le-Chat a écrit :

Chez moi en veille rien ne se passe.

Si le mode Stamina est activé, il me semble que c'est normal ...
En tout cas, c'est ce que j'ai constaté sur le mien ... j'ai simplement ajouté l'app APN aux exceptions du mode Stamina :)

Message édité par Bidle le 13-03-2014 à 18:53:37
n°1669239
raph1912
Posté le 13-03-2014 à 19:08:08  profilanswer

Le-Chat a écrit :

As-tu déverrouillé le bootloader avec le root ?

Salut,

Non j'ai fait le root pour les bootloaders verrouillés.

Concernant le battery drain il me semble qu'un fix traine sur internet. Il fallait modifier un truc avec un numéro que l'on trouvait sur wikipedia mais impossible de mettre la main dessus.
Quelqu'un peut il m'aider et ce fix fonctionne t'il ? En sachant que c'est du préventif car je n'ai pour le moment pas ce problème de drain.

Une petite question propre à android.
Je voudrai ajouter à certains de mes contact leurs informations facebook.
Le problème est que sur facebook ils utilisent des pseudos ou des abréviations de nom du coup impossible de lier leur profil FB avec leur fiche de contact.
Y a t il une solution ?  
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par raph1912 le 13-03-2014 à 20:08:31
n°1669293
Arcada
Posté le 13-03-2014 à 20:10:59  profilanswer

Bidle: J'ai failli sauter de joie vu que ta réponse me parait logique mais...

J'ai beau ajouter "appareil photo" et "appareils photo" aux exceptions, çà ne change rien :( Parfois, çà démarre, parfois pas.
J'ai même fait le test en coupant le mode stamina et çà marche une fois de temps en temps.

Après les photos de rêves qui me ramènent à la qualité 2010, voilà les promesses du "point and shoot" qui tombent également à l'eau.

Ou bien, ai-je manqué une autre subtilité?

Message édité par Arcada le 13-03-2014 à 20:13:18
n°1669331
nicki91
Posté le 13-03-2014 à 20:52:27  profilanswer

De mon côté, l'accès rapide à l'appareil photo via le bouton latéral fonctionne à tous les coups. Stamina ou pas.

n°1669340
raph1912
Posté le 13-03-2014 à 20:59:01  profilanswer

nicki91 a écrit :

De mon côté, l'accès rapide à l'appareil photo via le bouton latéral fonctionne à tous les coups. Stamina ou pas.

Idem pas de problème pour moi

n°1669345
jeffk
Posté le 13-03-2014 à 21:08:35  profilanswer

Je viens de remarquer chez moi que ca marche pas. Enfaite au debut j'ai testé et ca a rien fait alors je pensais que c'était juste pour prendre la photo une fois l'appli ouverte avec le raccourcis.

Normalement c'est censé ouvrir l'application quand elle n'est pas ouverte ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1669347
raph1912
Posté le 13-03-2014 à 21:12:25  profilanswer

jeffk a écrit :

Je viens de remarquer chez moi que ca marche pas. Enfaite au debut j'ai testé et ca a rien fait alors je pensais que c'était juste pour prendre la photo une fois l'appli ouverte avec le raccourcis.

Normalement c'est censé ouvrir l'application quand elle n'est pas ouverte ?

Oui, ça sort même l'appareil de sa veille lorsque l'écran est verrouillé.

n°1669353
jeffk
Posté le 13-03-2014 à 21:18:40  profilanswer

Ah pas de ca chez moi.

Il faut l'appli soit lancé et apres je peux shooter avec.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1669356
Apolon1000
Posté le 13-03-2014 à 21:20:30  profilanswer

raph1912 a écrit :

Une petite question propre à android.
Je voudrai ajouter à certains de mes contact leurs informations facebook.
Le problème est que sur facebook ils utilisent des pseudos ou des abréviations de nom du coup impossible de lier leur profil FB avec leur fiche de contact.
Y a t il une solution ?  
Merci

La solution, c'est justement de les lier  :p !
Tu 'ouvres' la fiche du contact que tu veux lier, tu tapes en haut à droite sur les trois carrés noirs et tu sélectionnes 'Lier le contact'. Dans la liste, il ne te reste plus qu'à lier le contact local avec le contact Facebook.

A noter que si tes contacts Facebook n'apparaissent pas, il faut :
- soit synchroniser tous les contacts en passant par 'Paramètres de l'application' dans Facebook.
- soit modifier le filtrage des contacts en allant dans ton répertoire, en cliquant sur les trois carrés noirs en bas à droite et en sélectionnant 'Filtrer'. Il ne reste plus qu'à dérouler les listes que tu veux voir apparaitre et de cocher (rien ne t'empêche de décocher une fois que tu as lié les contacts désirés).

Il m'a fallu un peu tâtonné pour réussir ce que je voulais, mais ça fonctionne maintenant  ;) !

n°1669368
Apolon1000
Posté le 13-03-2014 à 21:36:55  profilanswer

raph1912 a écrit :

Oui, ça sort même l'appareil de sa veille lorsque l'écran est verrouillé.

C'est très aléatoire chez moi, dans la plupart des cas il n'est pas possible d'ouvrir l'APN sans déverrouillage. Par contre, une fois que j'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt pour allumer l'écran, ça fonctionne à tous les coups.

Question à part, par curiosité: ceux qui ont fais la MAJ de YouTube du 12 Mars sur leur téléphone, vous avez une nouvelle icône avec un os à la place du triangle habituel  :??: ?

n°1669376
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-03-2014 à 21:49:17  profilanswer

Furorento a écrit :

Ca veut dire que Docomo pour se differencier peut commander a Sony une version speciale du Z1C avec dos en verre, capteur IR et 32 Go de memoire interne par exemple.
Et ca devient un Z1C Docomo trouvable nulle part ailleurs.

ici au prix fort : http://www.kyoex.com/docomo-sony-s [...] nami-mini/

---------------
- Life is too short to last long.
n°1669383
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 13-03-2014 à 21:59:53  profilanswer

Idem le raccourci ne fonctionne pas après un moment en veille.

n°1669386
rexet
Posté le 13-03-2014 à 22:02:27  profilanswer

Je viens de tester et en effet après un long moment en veille le raccourci d'appel de l'APN ne fonctionne plus. J'ai le stamina activé. Il y'a peut être un service à garder actif pour ça.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1669408
raph1912
Posté le 13-03-2014 à 22:30:14  profilanswer

Apolon1000 a écrit :

La solution, c'est justement de les lier  :p !
Tu 'ouvres' la fiche du contact que tu veux lier, tu tapes en haut à droite sur les trois carrés noirs et tu sélectionnes 'Lier le contact'. Dans la liste, il ne te reste plus qu'à lier le contact local avec le contact Facebook.

A noter que si tes contacts Facebook n'apparaissent pas, il faut :
- soit synchroniser tous les contacts en passant par 'Paramètres de l'application' dans Facebook.
- soit modifier le filtrage des contacts en allant dans ton répertoire, en cliquant sur les trois carrés noirs en bas à droite et en sélectionnant 'Filtrer'. Il ne reste plus qu'à dérouler les listes que tu veux voir apparaitre et de cocher (rien ne t'empêche de décocher une fois que tu as lié les contacts désirés).

Il m'a fallu un peu tâtonné pour réussir ce que je voulais, mais ça fonctionne maintenant  ;) !

Merci !

n°1669415
novax1986
Posté le 13-03-2014 à 22:41:11  profilanswer

Si jamais certains cherchent toujours à acquérir le Z1C je vends le miens noir acheté chez sfr débloqué avec films Atfolix 2 films pour l'écran en plus, un chargeur allume cigare, un câble charge magnetic et une carte mémoire 16go Scandisck pour 400€
Mal grès que ce soit un vrai bijou avec une fluidité de fou et une batterie impossible a décharger je préfère cependant repartir sur du plus compact et surtout sur iOS avec un iPhone 5s  

hésitez pas en mp

n°1669438
Le-Chat
Posté le 13-03-2014 à 23:10:41  profilanswer

raph1912 a écrit :

Concernant le battery drain il me semble qu'un fix traine sur internet. Il fallait modifier un truc avec un numéro que l'on trouvait sur wikipedia mais impossible de mettre la main dessus.
Quelqu'un peut il m'aider et ce fix fonctionne t'il ? En sachant que c'est du préventif car je n'ai pour le moment pas ce problème de drain.

voici le tuto  
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] try2947182

Autre info : Background Defocus l'application du Z1S dispo
http://www.frandroid.com/applicati [...] -transfuge

n°1669488
jlgjlg
Posté le 14-03-2014 à 01:03:37  profilanswer

raph1912 a écrit :

salut à tous !

- Pour le moment je n'ai pas le défaut du main libre qui s'enclenche à la réception des appels. Je verrai avec le temps tout comme avec le battery drain.

Tu as fait la mise à jour de Chrome ?

Pour ceux qui ont le problème, la version beta fonctionne sans bug en attendant le correctif sur la version final :
http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 6627#M1745

n°1669490
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 14-03-2014 à 01:08:39  profilanswer

Ça me l'a fait pour la première fois aujourd'hui. J'avais ouvert une page sur Chrome mais j'ai oublié de vérifier si elle était encore ouverte à ce moment [:ddr555]

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1669495
Furorento
Posté le 14-03-2014 à 02:32:35  profilanswer

Ah oui  :D  Mais la ca reste une version Docomo "revendue"
Mais ce que je lui expliquais, c'est que on trouve pas ce meme Z1C ailleurs, c'est a dire vendu nu ou vendu par un autre operateur comme Softbank entre autres.
Dans ton lien c'est du marqué docomo, et donc commandé a Sony par docomo.

n°1669504
nicki91
Posté le 14-03-2014 à 05:06:00  profilanswer

Le-Chat a écrit :

voici le tuto  
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] try2947182

Autre info : Background Defocus l'application du Z1S dispo
http://www.frandroid.com/applicati [...] -transfuge

Je l'ai installé pour voir...et ca ne fonctionne pas.
Il me marque :"impossible de flouter l'arrière plan".
==>désinstallé

Message cité 2 fois
Message édité par nicki91 le 14-03-2014 à 05:06:20
n°1669506
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 14-03-2014 à 05:12:15  profilanswer

nicki91 a écrit :

==>désinstallé

Chez moi ça fonctionne.

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1669507
nicki91
Posté le 14-03-2014 à 05:33:48  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Chez moi ça fonctionne.

Je ne comprends pas pourquoi alors. Peut-être un problème de luminosité.

n°1669536
Arcada
Posté le 14-03-2014 à 08:25:07  profilanswer

Complètement fou çà, l'APN tout le temps chez certains et aléatoire chez d'autres !

J'ai peur de me le faire échanger et d'avoir un modèle encore plus défectueux... 500e n'était semble-t-il pas assez pour garantir un appareil fonctionnel. Une honte.

n°1669541
cartemere
Posté le 14-03-2014 à 08:34:30  profilanswer

novax1986 a écrit :

Si jamais certains cherchent toujours à acquérir le Z1C je vends le miens noir acheté chez sfr débloqué avec films Atfolix 2 films pour l'écran en plus, un chargeur allume cigare, un câble charge magnetic et une carte mémoire 16go Scandisck pour 400€
Mal grès que ce soit un vrai bijou avec une fluidité de fou et une batterie impossible a décharger je préfère cependant repartir sur du plus compact et surtout sur iOS avec un iPhone 5s  

hésitez pas en mp

fais une annonce dans la section Achats/Ventes : les modos n'apprécient pas les petits arrangements en MP :jap:

n°1669610
cartemere
Posté le 14-03-2014 à 10:07:02  profilanswer

Arcada a écrit :

Donc, même enseigne pour tous niveau APN...

ET est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question svp:
Est-ce normale que le bouton "rapide" de l'APN sur le coté fonctionne parfois avec le tel en veille et d'autres fois, non...? J'appuie bien pdt 3 secondes min'.
Je parle de l'action de prendre le téléphone en veille et de maintenir pour lancer directement l'APN, des fois çà marche, d'autres, non...
Qu'en est-il de vous???

Perso ça fonctionne toujours... à condition d'appuyer à fond sur le bouton du déclencheur.
Ce bouton a deux niveaux de pression, un léger pour la mise au point, et un second pour le déclenchement

Ce second niveau est difficile à atteindre, il faut forcer avec la pulpe du doigt

n°1669619
florul
Posté le 14-03-2014 à 10:20:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Perso ça fonctionne toujours... à condition d'appuyer à fond sur le bouton du déclencheur.
Ce bouton a deux niveaux de pression, un léger pour la mise au point, et un second pour le déclenchement

Ce second niveau est difficile à atteindre, il faut forcer avec la pulpe du doigt

Je confirme. Chez moi, cela marche, l'APN se met toujours en route, stamina on ou off, il suffit de prendre bien soin de rester appuyé qques secondes sur le bouton.

n°1669641
novax1986
Posté le 14-03-2014 à 10:37:19  profilanswer

cartemere a écrit :

fais une annonce dans la section Achats/Ventes : les modos n'apprécient pas les petits arrangements en MP :jap:

Tu as raison je fait ça de suite :-)

n°1669688
davidd6
Posté le 14-03-2014 à 11:25:05  profilanswer

nicki91 a écrit :

==>désinstallé

j'ai testé, chez moi ca fonctionne aussi :)

n°1669771
raph1912
Posté le 14-03-2014 à 13:42:22  profilanswer

jlgjlg a écrit :

Tu as fait la mise à jour de Chrome ?

Pour ceux qui ont le problème, la version beta fonctionne sans bug en attendant le correctif sur la version final :
http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 6627#M1745

J'ai mis à jour toutes mes applis automatiquement via le market lors de la configuration de mon Z1 donc je suppose que oui.
Une remarque cependant. L'absence de certains bugs connus sur mon tel vient peut être de mon Root. Dans la procédure Root il faut flasher des Roms UK et customized FR

Après ça n'a peut être rien avoir  :jap:

Message édité par raph1912 le 14-03-2014 à 13:46:53
n°1669861
waystren
Posté le 14-03-2014 à 14:59:19  profilanswer

cartemere a écrit :

+ 1, on sent bien les deux niveaux de pression mise au point / declenchement
ça fonctionne tres bien, aucun pb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)