| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 18:28:40 ![]() ![]() |
plantoche35 Bazinga !!! |
Message cité 1 fois Message édité par plantoche35 le 11-03-2014 à 18:37:05 |
nicki91 |
|
florul |
jlgjlg | @ Plantoche35 : Les deux photos pointent vers le même fichier à la même adresse (hxxp://reho.st/preview/self/4fe26d7b1cf627a9c2dce4d4edfdb061364fe603.jpg) |
Furorento | C'est pour tester le placebo |
Message édité par plantoche35 le 11-03-2014 à 19:32:19 |
Jeanmanchzeck | quel film conseillez vous ? type rinoshield ou autre suffisamment résistant aux micro rayures ?
|
florul | je viens d'acheter celui-ci : http://www.mobimega.com/nillkin-9h [...] mpact.html
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 22:43:16 ![]() ![]() |
jeffk | Je pense que c'est un bug pour le HP qui se met quand on répond. J'ai pris mon premier appel avecle Z1C et ça me la fait, et pourtant j'avais pas encore le tel à l'oreille, donc j'ai pas pu appuyer dessus. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Non impossible j'avais pas encore le téléphone à oreille j'essayais de comprendre comment répondre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Jamais eu ce bug perso --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
jlgjlg | @ Jeffk : Apparemment ça vient de Chrome
|
taupe2005 |
--------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/taupe2005/ |
nicki91 |
|
davidd6 |
|
davidd6 | je trouve tout de même que les photos manquent de piqué tout de même, c'est dommage, car les couleurs sont pas mal.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reçu le tel de chez B&You : bootloader unlocked : yes --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jeffk | Par contre la charge via USB sur un PC est super lente --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet |
cartemere |
|
stereolab . | je sais pas si ce test de notebookcheck est passé mais c'est le plus sérieux et complet que j'aie trouvé (c'est pas les numeriques quoi)
|
Snaaaake |
ginotator1 |
Et la coque ne gêne pas pour le rechargement avec le câble magnétique? |
florul |
|
|
Le-Chat | Vous n'avez pas de problème avec "com.sonyericsson.android.wakeup" dans l'utilisation de la batterie ? il me pompe la mienne Message cité 2 fois Message édité par Le-Chat le 12-03-2014 à 18:34:33 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Le-Chat | 48% sur 5h Message édité par Le-Chat le 12-03-2014 à 19:16:52 |
Aiglelille | je l'ai lorsque j'active les données et que je suis dans un environnement où je bascule réguliérement de Free à Orange |
cartemere |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Snaaaake |
|
ktalog | j'ai testé cet adaptateur magnétique
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 12-03-2014 à 23:05:26 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
ginotator1 |
Pour ce qui est du câble magnétique, celui de la FP fonctionne bien? C'est celui la qui a été pris en photo par un menbre HFR et qui l'avait enroulé autour du doigt? |
ginotator1 |
Et comme coque (ou bumper) et protections d'écran tu as pris quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |