| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
noctanvol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:38:44 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
rexet | Aucune idée si c'est le cas pour tous les tels ou la combinaison de Chrome et du Z1C, j'ai lu ça sur le topic d'une ROM custom pour le Z1C :
--------------- Feedback Achat/Vente |
davidd6 | meme chrome lancé moi ca ne me fait pas soucis quand je decroche le telephone.
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 05-03-2014 à 17:21:09 |
cartemere | Je compte me prendre ça comme support voiture :
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 06-03-2014 à 10:07:30 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
|
cartemere | je l'ai pas trouvé sur amazon |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu as le lien de l'annonce ? Message édité par sire de Botcor le 06-03-2014 à 10:35:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:49:10 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Et sur la grille d'aération en marche avec le chauffage, y'a pas de risques pour le téléphone? |
Hansaplast Hello. | Les batteries n'aiment pas être chauffées. |
cartemere |
|
bowster Bowser boosté |
Message édité par bowster le 06-03-2014 à 11:24:33 |
cartemere | Perso c'est du "sur mesure" que j'ai pour mon iPhone4, et ça fonctionne très bien comme ça.
|
westyle Mr. Worldwide |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
noctanvol | au fait quelqu'un sait si le Z1 compact est reconnu comme un tel 4G par free ?
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
davidd6 |
|
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | bon, je patiente un peu.
|
cartemere | Le Z1 compact est compatible avec la dernière carte microSD de 128Go |
Jeanmanchzeck | Sauf que a priori il est pas possible de déplacer les applications sur sd |
Jeanmanchzeck | Quel alternative propose tu pour s'affranchir de ce bloquage pour les app? Pour les photos/videos de la camera, peut on lui demander des les stocker sur SD nativement? EDIT : Ok pour les photo de la camera, c'est dans l'application, 3 emes onglet Message cité 1 fois Message édité par Jeanmanchzeck le 06-03-2014 à 15:24:19 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
davidd6 |
|
cartemere | La correction du problème de flash qui "bave" sur les photos de nuit, en mode "Do It Yourself" |
davidd6 | des photos pour montrer que ca fonctionne? EDIT : en allant sur le site XDA du lien il y en a Message édité par davidd6 le 06-03-2014 à 16:37:29 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | C'est pas bien épais, va falloir trouver un feutre indélébile super fin |
rexet | Si c'est pas la mega loose de devoir colorier son smartphone au feutre pour corriger un problème qui a passé le contrôle qualité Message édité par rexet le 06-03-2014 à 17:29:16 --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
Furorento |
En principe tout cellulaire compatible microSDXC 64 Go est compatible. |
colonel bao Always | J'ai reçu les câbles de recharge aimantés ebay, ça rend les caches du sony tout de suite plus sexys Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 06-03-2014 à 19:18:58 --------------- My Feed Back |
nicki91 |
|
stereolab . |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |