| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 13:35:40 ![]() ![]() |
nicki91 |
djemscalagane | je suis tombe la dessus par hazard
|
nicki91 |
|
temtem | C'est quoi cette quoi cette autonomie de malade ! Juste un ou deux points négatifs : Message cité 2 fois Message édité par temtem le 02-03-2014 à 11:56:48 --------------- Feedback - Mes ventes |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Ce qui me fait réellement chier c'est cette poisse qui me lâche jamais --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
nicki91 | La protection Armorsuit est disponible
|
jeffk | Sur le derrière un film ça fait pas trop moche ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicki91 |
Message édité par nicki91 le 01-03-2014 à 21:44:02 |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 22:18:04 ![]() ![]() |
jeffk | Vous appuyez pas sur HP avec la joue ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
sniperr |
nicki91 |
Message cité 1 fois Message édité par nicki91 le 02-03-2014 à 05:46:09 |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
temtem | j'ai testé également et le HP est bien à gauche et le micro doit être à droite (il doit bien être quelque part!) --------------- Feedback - Mes ventes |
Jeanmanchzeck |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 02-03-2014 à 16:36:24 |
Par contre j'ai trouvé ça
Message édité par LisandruSP le 02-03-2014 à 16:41:23 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
coincoincoincoincoin | Merci pour le coup de main, apparemment ça serait réservé au s600 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
westyle Mr. Worldwide |
|
noctanvol | bon ben ma commande a disparu du site virgin. je pense que demain je passe dans une boutique avec un lance flamme |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
cartemere |
|
J'avais peur d'avoir un autre problème en plus du pixel mort --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
calimeropierro a.k.a kalixar | Toujours pas de retour sur le bootloader de chez B&you ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
stereolab . | rhooo quand j'active le mode stamina (ce que je fais jamais car je tiens la journée ) le bijou me met 3 jours d'autonomie |
cartemere |
|
waystren | Hello, |
khalis Stillness is the key ! | Ce bijoux --------------- - Life is too short to last long. |
ktalog | Z1c reçu ce matin, les protections avant (UK, mate) et arrière (Allemagne, brillant) sont arrivé en même temps --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |