| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 14:50:16 ![]() ![]() |
colonel bao Always | Histoire de vous tenir au courant: mon Z1c parti au sav sfr il y a 14 jours pour le Halo. Message édité par colonel bao le 28-02-2014 à 15:19:18 --------------- My Feed Back |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
cartemere | tant qu'il n'y aura pas de reconnaissance officielle du problème, à mon avis il n'y aura pas de traitement |
Aiglelille |
Message édité par Aiglelille le 28-02-2014 à 15:45:49 |
colonel bao Always | Déjà sur le noir, j'ai fait les même tofs dans les meme conditions, ben je l'aurai pas deviné. A retester ce soir dans le dark total.
--------------- My Feed Back |
Bidle |
|
nicki91 | C'est celui-ci==>
Message cité 2 fois Message édité par nicki91 le 28-02-2014 à 17:18:08 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:15:33 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
nicki91 |
|
rexet | Oups au temps pour moi alors, j'ai du sauter cet épisode --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
cartemere |
Aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer : le microUSB du Z1c est tellement pénible à utiliser Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-02-2014 à 18:39:44 |
jeffk | Quelqu'un à préco les rhinoshield ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet |
nicki91 |
Message édité par nicki91 le 28-02-2014 à 19:54:00 |
cartemere |
|
rexet | Donc avant que quelqu'un n'achète les 3 versions on ne saura jamais si y'a une réelle différence entre les trois produits --------------- Feedback Achat/Vente |
jeffk | osef un peu de la qualité d'un câble, tant qu'il fonctionne bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet |
nicki91 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Je l'ai Quelle tuerie --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
jeffk |
rexet |
jeffk | Ah je pensais qu'il parlait du cable --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sniperr | Hier soir j'ai oublié de recharger le tel, ce soir je suis à 48% restant... Et je m'en suis servi : appels, texto, mails, facebook, torche, agenda, un peu d'internet...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jeffk | Avec ou sans le service qui mange 40% ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sniperr |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
jeffk |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Non commandé chez Sony --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
jeffk | Merci j'ai oublié de commandé une carte SD Jvai faire une cmd amazon câble magnétique + carte SD du coup. Sur amazon ya pas trop de contre façon en carte SD ? Tin les commentaires sur celle là http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] lectronics :s Vous avez prit quoi vous les gens ? Message édité par jeffk le 01-03-2014 à 02:00:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
nicki91 | J'avais acheté celle-ci sur "vente privée.com", le z1C n'était même pas en pré commande ( j'avais plus le choix, j'étais obligé d'acheter ce tel Message édité par nicki91 le 01-03-2014 à 10:09:13 |
jeffk |
Ed3m | J'ai désactivé x-reality pour voir ce que cela donne, et j'ai l'impression que l'affichage est nettement meilleure. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Putain j'ai un pixel mort --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |