| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 22:51:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 22:51:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 22:54:31 ![]()
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
sony54 |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
jeffk | Commandé Dimanche et envoyé les PJ dans la foulé, toujours rien. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
z1z159 | des news de rhinoshield
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:21:07 ![]() ![]() |
rexet | Merci pour l'update rhinoshield.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Apolon1000 |
Message édité par Apolon1000 le 25-02-2014 à 14:20:07 |
jeffk | La fille me dit que c'est à commandess@viriginmobile.fr
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
plantoche35 Bazinga !!! | Si vous voulez une coque sympa pour le z1 compact je vous conseille la coque roxfit elle ne grissi pas trop l appareil. |
nicki91 |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
nicki91 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | http://androidandme.com/2014/02/ne [...] -z2-tablet
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeffk |
cartemere |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dziin Albert Einstein a dit... |
--------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
noctanvol | bon il semblerait que ma commande virgin ait enfin avancée... ya plus marqué en attente de PJ. |
jeffk | J'ai pareil, mais je pense pas que ça soit normal qu'il n'y ai pas la timeline --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le-Chat | Pareil, commandé hier, il y avait marqué en attente de pièces , j'ai envoyé les pièces par mail l'après midi, et aujourd'hui statut : vide |
Aiglelille |
|
jeffk | Bug du site donc --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet | C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai vérifié et en effet les arêtes se sont un peu usées et sont bien moins tranchantes qu'au départ.
Message édité par rexet le 26-02-2014 à 14:36:21 --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
khalis Stillness is the key ! | Salut, j'ai mon pote qui à le Z1C et aucun problème de halo!!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
cartemere |
|
davidd6 | le halo vous le voyez comment?
|
rexet | Mon forfait Sosh 4G vient enfin de s'activer... la vache les débits... c'est beau la technologie --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | dans le noir, objet lointain (> 3m) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |