| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:07:25 ![]() ![]() |
davidd6 |
|
davidd6 |
|
jeffk | Vous nous avez envoyé les pièces manquantes afin de finaliser votre commande. Nous vous en remercions.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
raph1912 | C'est moi ou l'offre de remboursement de 50 € sur le z1 compact chez Virgin n'existe plus ? |
Snaaaake |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et tiens j'ai gardé le PDF de l'ODR. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 26-02-2014 à 15:59:42 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:58:54 ![]() ![]() |
raph1912 |
Message cité 2 fois Message édité par raph1912 le 26-02-2014 à 16:06:02 |
Snaaaake |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
Snaaaake |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
davidd6 | et tu a utilisé ton tel pour quoi exactement?
|
Le-Chat |
|
sire de Botcor Armorican way of life | C'est étonnant de voir le Z1compact vendu sur Amazon.fr 30€ plus cher que le prix "officiel"
Message édité par sire de Botcor le 26-02-2014 à 18:39:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
jeffk |
jeffk | Et perso je viens de passer un an avec ça comme tel.
Le-Chat | Merci. Moi avec celui là : |
Jeanmanchzeck |
spetnaz |
|
temtem | yes, Z1c reçu aujourd'hui de chez Virgin sur le forfait mini à ma femme!
--------------- Feedback - Mes ventes |
jeffk | Donc pas de rom virigin et désimlocké d'origine ? Pas mal.
jeffk | "vous n’avez aucune commande en cours"
noctanvol | c'est une bonne nouvelle pour le desimlockage d'origine |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
temtem |
cartemere |
gregz78 | Pour le processus Sony com.sonyericsson.android.wakeup qui tourne (et qui consomme de la batterie ?) j'ai testé cette correction de XDA http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2382680 sur mon Z1C.
Message édité par gregz78 le 27-02-2014 à 11:56:31 |
temtem |
cartemere |
cartemere | Tout le monde a l'air de se lancer dans les smartphones étanches... mais pas avec le même succès |
Le-Chat | Je dois aussi envoyer le contrat signé par courrier -_- ya de la paperasse chez virgin |
Hansaplast Hello. | Bon je l'ai en remplacement d'un 5s. |
raph1912 | Pour les petits malins avez vous regardés les modalités de rétractation sous 7 jours chez virgin?
Message édité par raph1912 le 27-02-2014 à 13:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi prendre après un xperia x10 mini ? | [Topic Unique] Nokia Asha 210 |
| [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear | au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH |
| [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 | [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | |