Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1655979
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 24-02-2014 à 11:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 665/page/6
En résumé c'est un vieux "bug" (datant au minimum du Sony Ericsson Arc). Il faut passer le smart en 2G pour éviter le drain. Il semblerait que Sony travaille sur le problème.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:58:07  profilanswer

n°1655980
davidd6
Posté le 24-02-2014 à 11:58:46  profilanswer

oui j'ai remarqué aussi cette notif lol
moi il me prend 20% de la batterie :s

cartemere a écrit :

pareil chez moi.
Je ne sais pas du tout ce que c'est... je me demande si ce n'est pas le logiciel de contrôle du stamina.
Chez moi il me balance une notif par jour en me conseillant d'activer ce mode :/

n°1655983
davidd6
Posté le 24-02-2014 à 12:00:47  profilanswer

peut etre que 4G resoudra souci? je passe en fin de semaine.

ca me ferait Chie. de devoir rester en 2g tout de meme surtout avec un souci qui date de matusalem..

alriad a écrit :

En résumé c'est un vieux "bug" (datant au minimum du Sony Ericsson Arc). Il faut passer le smart en 2G pour éviter le drain. Il semblerait que Sony travaille sur le problème.

n°1655985
jeffk
Posté le 24-02-2014 à 12:02:24  profilanswer

Aufaite on peu avoir la 4G avec Free et ce mobile ?

Free avait pas une liste de mobile "compatible" assez restreinte ?

Voir : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=93440.0

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 24-02-2014 à 12:03:12

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1655998
alriad
Posté le 24-02-2014 à 12:13:08  profilanswer

davidd6 a écrit :

peut etre que 4G resoudra souci? je passe en fin de semaine.

ca me ferait Chie. de devoir rester en 2g tout de meme surtout avec un souci qui date de matusalem..

Je suis en 4G mais je n'ai pas ce message. Donc peut-être mais d'aprés le topic, non car ils parlent du LTE.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1656006
davidd6
Posté le 24-02-2014 à 12:18:56  profilanswer

je verrais ca alors
tu a quoi comme débit en 4g avec le z1 compact?

je suis dans le 92 moi.

alriad a écrit :

Je suis en 4G mais je n'ai pas ce message. Donc peut-être mais d'aprés le topic, non car ils parlent du LTE.

n°1656021
alriad
Posté le 24-02-2014 à 12:31:38  profilanswer

davidd6 a écrit :

je verrais ca alors
tu a quoi comme débit en 4g avec le z1 compact?

je suis dans le 92 moi.

C'est un Z1 non compact. Dans le 9eme du 75 avec la 4G chez Orange.
En descendant cela va du 10.97 mbps à 68.62 sur mes tests et en montant du 4.27 à 41.05

---------------
n°1656026
davidd6
Posté le 24-02-2014 à 12:36:21  profilanswer

ok dac merci de tes infos :)

alriad a écrit :

C'est un Z1 non compact. Dans le 9eme du 75 avec la 4G chez Orange.
En descendant cela va du 10.97 mbps à 68.62 sur mes tests et en montant du 4.27 à 41.05

n°1656058
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 13:04:27  profilanswer

alriad a écrit :

Purée la loose :lol:

Bon heureusement, même avec ce drain, on a une autonomie imbattable.
J'ose même pas imaginer la gueule de l'autonomie avec ce truc là corrigé  [:texla]

n°1656080
jeffk
Posté le 24-02-2014 à 13:24:13  profilanswer

jeffk a écrit :

Personne ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 13:24:13  profilanswer

n°1656114
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-02-2014 à 13:58:50  profilanswer

cartemere a écrit :

ça ne corrige pas le problème de la face arrière, qui elle est en plastique (confirmé par Sony france, et qui d'ailleurs cause le problème du flash)

source stp ? :jap:

Une action de Sony ? suite à ce problème de flash ?

---------------
- Life is too short to last long.
n°1656124
rexet
Posté le 24-02-2014 à 14:09:34  profilanswer

Donc on a confirmation que la version japonaise n'a pas du tout ce problème ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1656130
Snaaaake
Posté le 24-02-2014 à 14:14:55  profilanswer

nicki91 a écrit :

J'ai le mien depuis le 04 février, aucun reboot pour le moment.

:jap:  

cartemere a écrit :

Il y a des applis qui permettent de redimensionner à la volée, mais ça nécessite des manips supplémentaires.
Quelqu'un qui a toujours du "bidouiller" pour ce genre d'ajustement ne sera pas gêné. Si par contre ça fait des années que tu es habitué à iOS, certains points font drôle quand on passe sur un autre OS.

5ans de mémoire donc ça commence à faire ;)

cartemere a écrit :

A cause des caches d'étanchéité, mais aussi parce que le microUSB est moins pratique à manipuler.
Le cable USB spécifique pour la charge est moins pratique d'un dock connector : il faut être pile dans l'axe, surtout ne pas tirer sur le cable, vérifier que le cable n'est pas enroulé, etc.

cartemere a écrit :

Bof, non.
Pour moi un tel doit rester sans coque : je roule pas avec une bache sur ma voiture.
Le tel est plus beau sans rien, mais il est très fragile dans ce cas :/

cartemere a écrit :

le mode auto surtout qui fait de la merde (comme sur 90% des smartphones). Une balance des blancs qui n'est pas forcément très bonne, et des ajustement de sensibilité ISO pas très cohérentes

Merci pour toutes les réponses, raaaah j'hésite  :D  
Puis y'a le problème de l'apn aussi avec le flash :/

n°1656156
noctanvol
Posté le 24-02-2014 à 14:46:46  profilanswer

suite a ma commande sur virgin j'ai envoyé les document demandé par email mais pour le moment ma commande est tjs bloqué "en attente de PJ"...
ceux qui ont déjà commandé çà a mis combien de temps entre l'envoi des document par mail et la validation ?
par contre j'ai lu a certain endroit qu'il fallait aussi une copie du contrat signé, le seul pb c'est que quand je clic sur le lien afficher le contrat dans mon compte çà me renvoi une erreur 404...  
vraiment super le site de virgin >__<

Message édité par noctanvol le 24-02-2014 à 14:48:23
n°1656164
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 14:57:29  profilanswer

khalis a écrit :

source stp ? :jap:

Une action de Sony ? suite à ce problème de flash ?

Je ne retrouve plus le post.
En tout cas Sony France a un compte sur frandroid, et est intervenu sur un des topics du Z1 Compact en confirmant que la face arrière était bien en plastique.

Aucune opération pour le moment de la part de Sony.

rexet a écrit :

Donc on a confirmation que la version japonaise n'a pas du tout ce problème ?

Le problème n'a pas été remonté sur la version japonaise, alors qu'il touche TOUS les modèles européens

n°1656239
alriad
Posté le 24-02-2014 à 15:57:20  profilanswer

cartemere a écrit :

En tout cas Sony France a un compte sur frandroid, et est intervenu sur un des topics du Z1 Compact en confirmant que la face arrière était bien en plastique.

cartemere a écrit :

Le problème n'a pas été remonté sur la version japonaise, alors qu'il touche TOUS les modèles européens

Serait-ce celui-ci ?
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] os-du-z1c/

---------------
n°1656245
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 16:00:25  profilanswer

alriad, que le dieu reboot te bénisse  [:shimay:1]

n°1656252
alriad
Posté le 24-02-2014 à 16:04:03  profilanswer

cartemere a écrit :

alriad, que le dieu reboot te bénisse  [:shimay:1]

On va LE laisser tranquille le Dieu du Reboot..
J'ai suffisammment à faire avec Moi-Même...

---------------
n°1656256
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-02-2014 à 16:07:55  profilanswer

cartemere a écrit :

cartemere a écrit :

Effectivement, je viens de relire ton poste, Sony France est bien passé mais vite vite fait...  

La version Japonaise n'a pas le problème de flash apparemment. Je vais demander confirmation à mon contact jap. :)

---------------
- Life is too short to last long.
n°1656266
guillaumeu​x
Posté le 24-02-2014 à 16:13:33  profilanswer

Je confirme, j'ai posé la question sur le topic en question pour savoir si le problème du halo lors des photos avait été remonté, ainsi que de connaître le type de traitement appliqué sur le dos de l'appareil.
Mais je me doute de la réponse pour le traitement du dos : aucun !

n°1656370
sony54
Posté le 24-02-2014 à 17:09:47  profilanswer

Le Z2 est sorti. Il n'apporte pas beaucoup de chose par rapport aux Z1 et Z1 compact (un peu de borderless etc...)
Avec un peu de chance, le prix du Z1 compact va un peu baisser prochainement ...
Sur le site Sony, on a:
Z2 à 699€ (on aura surement une ODR rapidement de 50€)
Z1 à 579€ (Baisse prochaine à 550€?)
Z1 compact à 499€ (Baisse prochaine à 450-470€?)
Z à 419€

Ca serait pas mal que quelques baisses arrivent rapidement :D

Message cité 2 fois
Message édité par sony54 le 24-02-2014 à 17:15:31
n°1656392
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 17:25:27  profilanswer

La vraie question étant : "est ce qu'il a un dos en verre"  [:xla]

n°1656393
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 24-02-2014 à 17:26:45  profilanswer

Petit retour sur l'autonomie du portable aujourd'hui.
Tout baigne avec 4h d'écran allumé et du waze pendant 1h30. Je précise qu il a été en 3g toute la journée. http://reho.st/preview/self/8853ebd5bc3b187dc053f4e0f722a553429ed931.jpghttp://reho.st/preview/self/fa4bd46185dbb5311558bcc4518e46666c52557c.jpg
Bref à part le myxperia qui pompe l autonomie est top.

n°1656397
sony54
Posté le 24-02-2014 à 17:29:32  profilanswer

cartemere a écrit :

La vraie question étant : "est ce qu'il a un dos en verre"  [:xla]

A vrai dire, je ne me pose pas la question... C'est trop chère dans tous les cas et ... trop gros.
Dès que le Z1 compact se trouve en dessous de 450€, je me jette dessus.
Pour info, le site sonymobile et boulanger sont en rupture de stock (sauf le rose sur sony).
Sur la fnac, on le trouve aussi à 499€ (sauf le noir pour l'instant) avec 50€ en chèques sur la carte fnac. C'est vraiment pas mal mais ca fait toujours débourser 500€. J'attends la fin du mois pour me décider.

Message édité par sony54 le 24-02-2014 à 17:30:44
n°1656401
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 17:31:48  profilanswer

il n'est pas donné, surtout pour les quelques problèmes qui restent en suspend :
- autonomie moyenne chez certains à cause d'un process "sony wakeup"
- coque arrière en plastique
- halo sur le flash

Mais aujourd'hui, il n'y a malheureusement pas d'alternative...

n°1656406
sony54
Posté le 24-02-2014 à 17:39:49  profilanswer

cartemere a écrit :

il n'est pas donné, surtout pour les quelques problèmes qui restent en suspend :
- autonomie moyenne chez certains à cause d'un process "sony wakeup"
- coque arrière en plastique
- halo sur le flash

Mais aujourd'hui, il n'y a malheureusement pas d'alternative...

En effet quelques problème subsistent. Mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de l'acheter.  
Je demande juste une légère baisse de prix.
Surtout que je compte en acheter 2 dans la famille (pour ma copine) qui a un peu craqué dessus aussi.
D'ailleurs, quelqu'un parmi vous sais si il y a moyen de négocier chez Boulanger/Fnac ou ailleurs pour l'achat de 2 téléphones cash? Quelqu'un a déjà tenté?

Pour info également, je suis allé au sony store Georges V, ils ne l'avaient pas. Pire, ils risquent de ne jamais l'avoir. Le vendeur était désolé et m'a dit qu'il y a une sorte d'embrouille entre le magasin et sony mobile, qu'ils risquent de ne pas avoir les nouveautés... A vérifier avec le Z2 prochainement.

Message édité par sony54 le 24-02-2014 à 17:42:06
n°1656410
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 24-02-2014 à 17:41:55  profilanswer

Dos en verre ou pas j'ai posé un film de protection. Mais je pense plus à du plastique au touché. C pas froid comme sur l iphone 4 4s par exemple.

n°1656412
troistof
Posté le 24-02-2014 à 17:44:24  profilanswer

Je suis plutôt impressionné avec ce petit Z1 en surf
Avec mon 5s , que ce soit en 4!g ou en wifi à la maison , les pages s'ouvrait assez rapidement , mais depuis le Z1 c'est instantané , je vois une réelle différence !  

petites questions :

Quand je passe en mode photo , je tombe directement sur le profil automatique , il y un moyen d'arriver directement sur le mode manuel ?

Ce qui me manque le plus depuis Ios c'est le bloc-note , ou je pouvais retrouver mes notes directement sur icloud avec un autre appareil , il y aurait une petite appli sympa qui me permettrai de faire cela ?

Je cherche aussi une façon d'avoir l'icone du calandrer avec la date du jour ?

Pour la messagerie , j'ai une adresse gmail , du coup j'ai configurer celle-ci sur l'appli gmail mais celle-ci n'a pas d'icone avec les messages non lus, alors j'ai installer mon compte sur l'appli de messagerie du téléphone , la j'ai mien les nombres de message non lus , mais du coup j'ai 2 fois mes messages !! Il y a moyen de supprimer le compte de la messagerie Gmail sans supprimer mon compte de connexion pour télécharger des applis ?

Sinon que bu bonheur ce Z1 compact !!

n°1656414
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 24-02-2014 à 17:46:02  profilanswer

troistof a écrit :

Avec mon 5s , que ce soit en 4!g ou en wifi à la maison , les pages s'ouvrait assez rapidement , mais depuis le Z1 c'est instantané , je vois une réelle différence !

petites questions :

Quand je passe en mode photo , je tombe directement sur le profil automatique , il y un moyen d'arriver directement sur le mode manuel ?

Ce qui me manque le plus depuis Ios c'est le bloc-note , ou je pouvais retrouver mes notes directement sur icloud avec un autre appareil , il y aurait une petite appli sympa qui me permettrai de faire cela ?

Pour la messagerie , j'ai une adresse gmail , du coup j'ai configurer celle-ci sur l'appli gmail mais celle-ci n'a pas d'icone avec les messages non lus, alors j'ai installer mon compte sur l'appli de messagerie du téléphone , la j'ai mien les nombres de message non lus , mais du coup j'ai 2 fois mes messages !! Il y a moyen de supprimer le compte de la messagerie Gmail sans supprimer mon compte de connexion pour télécharger des applis ?

Essaie keep pour les notes ça se synchronise sur les serveurs Google.

n°1656417
troistof
Posté le 24-02-2014 à 17:46:50  profilanswer

Merci !
j’essaie Keep de suite !

n°1656423
sony54
Posté le 24-02-2014 à 17:48:53  profilanswer

troistof a écrit :

petites questions :

Pour le bloc note, il me semble qu'il y a une appli google pour ca: Google keep (jamais testé cette appli)

Pour le calendrier, regarde l'application smooth calendar. Il y a un widget avec le calendrier

Pour les mail, tu peux désinstaller l'application gmail. SI ce n'est pas possible, tu peux arrêter la synchro des mails gmail uniquement dans les paramètres/comptes/google/Ton compte/gmail

Message édité par sony54 le 24-02-2014 à 17:51:03
n°1656435
troistof
Posté le 24-02-2014 à 17:56:18  profilanswer

Merci à tous !

Keep génial , cela remplacement largement le notre d'ios

smooth calandar , prend trop de place sur l’écran , en fait il pas que ce soit un widget mais juste l’icône du calendrier aligné de la même façon que les autres icônes

j’essaie de désinstallé gmail pour voir

n°1656452
sony54
Posté le 24-02-2014 à 18:07:13  profilanswer

troistof a écrit :

Merci à tous !

Keep génial , cela remplacement largement le notre d'ios

smooth calandar , prend trop de place sur l’écran , en fait il pas que ce soit un widget mais juste l’icône du calendrier aligné de la même façon que les autres icônes

j’essaie de désinstallé gmail pour voir

Pour smooth calendar, est-ce que tu ne peux pas réduire le widget en 1*1?  
Sinon, il y a plein d'autres appli sur le store qui font ca, genre: https://play.google.com/store/apps/ [...] acal&hl=fr

Tu devrais trouver ton bonheur. Par contre, cela risque d'être un widget. Sous Android, les widgets sont dynamiques alors que les icones sont en général statics (sauf exceptions, souvent lié au constructeur qui modifie la ROM)

C'est marrant, tu n'es pas le premier Iphone ex-user qui cherche ce genre de chose. Personnellement, je n'ai jamais eu ce besoin... On a déjà la date sur l'écran de verrouillage et sur la barre du haut.

D'ailleurs, tu sais que les icônes sur le bureau sont juste des raccourcis et que tu n'es pas obligé de mettre toutes tes appli sur le bureau? :D
(J'ai un ex-iphone user au boulot qui s'est fait avoir, il avait pas compris que c'était des raccourcis...)

Message édité par sony54 le 24-02-2014 à 18:08:37
n°1656492
troistof
Posté le 24-02-2014 à 18:34:29  profilanswer

ce doit être les longues années d'ios ...
mais j'ai tout de même compris pour les raccourcis ..!!

on peux ajouter la date sur la barre du haut ?

n°1656505
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-02-2014 à 18:44:16  profilanswer

Vous avez vu qu'en plus du Z2, il va y avoir un nouveau Xperia ? le M2
un moyenne gamme de 4.8" (le M faisait 4" ) absolument pas compact (14cmx7.1cm, plus grand que le Z) mais avec un APN 8MP Exmor RS.
http://www.geeksandcom.com/2014/02 [...] xperia-z2/
("moins de 220 euros lors de sa sortie" )

Message édité par sire de Botcor le 24-02-2014 à 18:45:32

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1656509
ktalog
Posté le 24-02-2014 à 18:47:20  profilanswer

troistof a écrit :

Je cherche aussi une façon d'avoir l’icône du calendrier avec la date du jour ?

essaye extdatewidget lite affichage en 2*1 uniquement,
affichage des n° de semaine possible  
choix de l'action quand on appuie sur l’icône (dont l'ouverture de l'agenda)

---------------
topic hack cadre photo usb > écran USB
n°1656554
sony54
Posté le 24-02-2014 à 19:16:31  profilanswer

troistof a écrit :

on peux ajouter la date sur la barre du haut ?

En fait, la date apparait uniquement lorsqu'on descend la barre de notif. En tout cas, sur ma ROM Cyanogen.
D'ailleurs, sous CM, lorsque tu cliques sur la date, ca ouvre le calendrier. Ce qui n'est pas (toujours?) le cas des ROM constructeur.

n°1656566
rexet
Posté le 24-02-2014 à 19:24:14  profilanswer

Toujours personne pour tenter le root :D ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1656803
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 24-02-2014 à 20:41:51  profilanswer

sony54 a écrit :

Le Z2 est sorti. Il n'apporte pas beaucoup de chose par rapport aux Z1 et Z1 compact (un peu de borderless etc...)
Avec un peu de chance, le prix du Z1 compact va un peu baisser prochainement ...
Sur le site Sony, on a:
Z2 à 699€ (on aura surement une ODR rapidement de 50€)
Z1 à 579€ (Baisse prochaine à 550€?)
Z1 compact à 499€ (Baisse prochaine à 450-470€?)
Z à 419€

Ca serait pas mal que quelques baisses arrivent rapidement :D

Elle est déjà arrivée la baisse due à la sortie du Z2 :o

Meme le Z1C a déjà perdu 50€ par rapport à sa sortie.

n°1656967
sony54
Posté le 24-02-2014 à 21:52:05  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Elle est déjà arrivée la baisse due à la sortie du Z2 :o

Meme le Z1C a déjà perdu 50€ par rapport à sa sortie.

Oui c'est vrai pour le Z1.
Mais pour le Z1 compact, il a quasiment pas été à 550€...

n°1657050
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 22:51:09  answer

jeffk a écrit :

Avec le Z1, oui :o
Je l'aie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)