|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
---|
kitano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 23:19:18 |
colonel bao Always | Oui, chez carte mère ça l'air moins prononcé. Après c'est pas les même photos. Ca joue peut être. --------------- My Feed Back |
rexet | Vu sur Frandroid : apparemment la protection rhinoshield sera dispo à la fin du mois --------------- Feedback Achat/Vente |
z1z159 |
cartemere |
|
nicki91 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bluedragon38 |
Tu sors de ta grotte ? Les devais d'xda vont s'en faire une joie de le porter ce bootloader. --------------- Topic Vente |
colonel bao Always | ils ont réussi à déverrouiller un bootloader indeverouillable sur Z1 normal ? --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 11:52:00 |
nicki91 |
|
nicki91 | J'ai pris des photos ce matin, dans le noir total et je n'ai pas l'impression d'avoir d'halo.(Z1compact noir)
Message cité 1 fois Message édité par nicki91 le 15-02-2014 à 17:46:45 |
Furorento |
Tu ne peux pas, tu es obligé de passer par un site d'hebergement. |
colonel bao Always |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Les bootloader qui sautent sont ceux qui sont verrouillé avec du plastique, genre ceux de HTC ou de Samsung. Mais ça c'était l'époque où les fabricants ne proposaient aucun déverrouillage possible.
Message édité par Le_poilu le 15-02-2014 à 16:04:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 19:35:56 FB est aussi intégré dans la rom nue, mais tu peux désactiver les services que tu n'utilise pas.. |
rexet | En effet c'est une ROM nue, mais une ROM nue "Sony" qui a décidé d'intégrer Facebook par défaut dans la ROM. Du coup tu ne peux pas le désinstaller. --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 19:48:47 Mais on peut arrêter le service et le résultat est le même , il ne se relance pas au démarrage du tel |
WbTb | roh putain LA MORT de chez mort quoi premiere fois depuis que j'ai des smartphones, j'en ai vu passer entre mes mains .... bing, portable qui tombe en rentrant du taff, sur la route en vélo, une voiture qui roule un chouilla dessus ..... l'écran est pas trop cassé mais le tactil est mort sur la moitié supérieure ... la connerie qui va me couter 125€ ... le mobile avait une semaine, je commençais à m'y attacher Message cité 2 fois Message édité par WbTb le 15-02-2014 à 21:03:56 |
khalis Stillness is the key ! | La poisse --------------- - Life is too short to last long. |
nicki91 |
|
stereolab . |
|
cartemere | Dans les trucs "moyen" sur le Z1 Compact :
|
colonel bao Always |
cartemere |
|
colonel bao Always | (non mais si tu changes 2 fois de phone par an .... x heures de transfert à chaque fois)
--------------- My Feed Back |
cartemere |
|
nicki91 |
|
cartemere | Pour le problème du halo bleu à l'arrière, sur le topic du forum Sony, ils ont l'air de confirmer que ça provient bien de la réfraction :
|
spetnaz | y a pas des ingénieurs qui conçoivent tout ça ... |
colonel bao Always | Ça reste des supputations, j'avais lu aussi. Et sony reste muet. Message édité par colonel bao le 16-02-2014 à 12:59:06 --------------- My Feed Back |
khalis Stillness is the key ! | Bon bah y'a plus qu'attendre et surtout à espérer que Sony sorte une nouvelle série! --------------- - Life is too short to last long. |
colonel bao Always | Bah, je vous tiens au jus. Avec le mien au sav on verra bien . Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 16-02-2014 à 13:20:25 --------------- My Feed Back |
rexet | Ce que je trouve dingue c'est que l'APN est clairement une chose mise en avant par Sony pour ce mobile, ça fait parti de leur argument marketing fort. C'est une belle bourde de mettre l'accent sur une fonctionnalité qui a été mal conçu à la base en R&D. Mais à aucun moment les gars on testé et se sont dit : "hmmm c'est quand même pas dingue la qualité là, on lance quand même ?" --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |