| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 14:13:53 ![]() ![]() |
cartemere | les modos sont assez tendus sur certains sujets |
-Chris- | OK, ça n’empêche que si tout le monde fait pareil ça va vite être le bordel dans tous les topics de mobiles, faut comprendre un peu la modération. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
colonel bao Always | je ne crois pas pour avoir scruté un peu. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 16-02-2014 à 20:49:20 --------------- My Feed Back |
stereolab . | Le mien est à la poste depuis 1 semaine j'ai pas encore eu le temps de le récupérer vu les horaires de la poste ... |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 20:18:20 ![]() ![]() |
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 16-02-2014 à 20:27:21 |
colonel bao Always | 2m ça devrait être bon. essaie dans le vide, genre toute la pièce. Merci pour les infos en tout cas. --------------- My Feed Back |
spetnaz |
cartemere |
kitano |
Ill Nino Love |
|
cartemere |
|
Ill Nino Love |
|
cartemere | On verra. Perso j'en doute... c'est pas du Apple, donc problème peu médiatisé, et donc peu de chances d'avoir droit à une prise en charge par Sony |
Ill Nino Love | Bah il suffira que tous les sites de news geek reprennent l'info en boucle pour faire du click et ca ira trés bien... |
z1z159 |
colonel bao Always | beaucoup sur ton noir ? ou comme carte mère ? --------------- My Feed Back |
khalis Stillness is the key ! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kitano |
|
khalis Stillness is the key ! | Une personne suite à ce problème de flash :
cartemere | certains films de protection mal découpés peuvent amplifier le phénomène, mais perso je n'ai aucun film de protection à l'heure actuelle, et je suis sujet au phénomène... |
nicki91 |
|
bowster Bowser boosté |
|
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | Chose à savoir pour l'histoire des bootloaders verrouillés par les opérateurs :
|
cartemere |
Mais honnêtement, je pense être incapable de retourner sur le Razr I aujourd'hui. Message cité 5 fois Message édité par cartemere le 17-02-2014 à 10:07:09 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Des retours à propos du bootloader du z1c avec l'offre B&You ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
rexet |
Message édité par rexet le 17-02-2014 à 10:09:46 --------------- Feedback Achat/Vente |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bowster Bowser boosté |
|
cartemere | Niveau design, il est très beau, mais fragile... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |