| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 15:31:33 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
rexet | "Ils auraient pu caler un 4'5 pouces", ça on n'en sait rien, faut arrêter avec ça les gars --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:17:44 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Message édité par LisandruSP le 14-02-2014 à 16:35:35 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
davidd6 | merci de ta reponse
Message édité par davidd6 le 14-02-2014 à 16:48:42 |
colonel bao Always | Bon, j'ai craqué. J'ai fait passer le phone en sav chez SFR. A voir ce que j'aurais dans 15 jours. Mais si le niveau des photos reste aussi bruité avec le halo blanc .... --------------- My Feed Back |
cartemere | tu as fait le test en ne laissant pas dépasser ton doigt sur le rebord de l'appareil ? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
rexet | Alors je viens d'essayer et j'avoue ne pas comprendre Message édité par rexet le 14-02-2014 à 17:44:46 --------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always | Oui, 150 photos cette nuit --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 14-02-2014 à 17:56:39 --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
rexet |
cartemere |
|
cartemere | renouvellement Dire que tu peux avoir exactement le même pour 420€ chez Sosh, avec 50€ d'ODR si tu restes là plus de 2 mois avec un meilleur forfait... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-02-2014 à 18:26:03 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
cartemere | au choix :
|
Message édité par sire de Botcor le 14-02-2014 à 18:38:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | ah ok en effet dans ce cas |
sire de Botcor Armorican way of life | Un Z1compact version milieu de gamme ? Le Xperia G
Message édité par sire de Botcor le 14-02-2014 à 22:30:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | je suis en ROM nue (sur un tel brandé Orange), j'ai légèrement le problème dans des conditions spécifiques, mais pas au point de notre colonel... |
kitano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |