Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1649925
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 15:31:33  answer

Reprise du message précédent :
Le tel sera bloqué et avec personnalisation Orange de la rom, mais cette dernière se change très simplement et une fois que c'est fait les prochaines mises à jour seront pour un téléphone "nu" (aucun bidouillage donc pas de perte de garantie Orange)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 15:31:33  profilanswer

n°1649928
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-02-2014 à 15:36:30  profilanswer

Jeanmanchzeck a écrit :

Il est desormais disponible sur B and You. Les acheteurs B and You, peuvent ils informer sur l’état du bootloader svp ?

Merci :)

[:kukron]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°1649932
gregz78
Posté le 14-02-2014 à 15:42:11  profilanswer

Marrant qu'on dise que le Z1C se fait "démonter" par un i5. Les tests "serieux" de dpreview et de DXO mettent le Pureview, le S4, le Z1, l'i5 et le Lumia 1020 dans un mouchoir de poche. Bref...

J'ai testé mon Z1C Lime pour voir s'il faisait le halo et j'ai trouvé la source (dans mon cas) : si un doigt dépasse à l'arrière, le halo se crée (probablement en reflet sur la peau).  
J'ai retesté en faisant attention de tenir mon tel avec le bout des doigts sur les cotés et je n'ai pas de halo.

n°1649933
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-02-2014 à 15:42:11  profilanswer

rexet a écrit :

Je n'avais pas vu qu'il avait été testé par Clubic :
http://www.clubic.com/smartphone/a [...] mpact.html

Il nous faut une first page à jour :D

étonnant, sur ce test, ils disent qu'il vaut mieux laisser le mode auto 8MP plutôt que le mode manuel 20MP

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1649937
gregz78
Posté le 14-02-2014 à 15:48:25  profilanswer

Pour le mode 8M, c'est un suréchantillonage (3pixels réduits à 1) qui permet de gagner en netteté et piqué. L'avantage est que ca se fait en interne dans le tel un peu comme du traitement RAW (on conserve un max d'info brute pour le traitement) avant d'appliquer les passes de rendu JPG.

n°1649941
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-02-2014 à 15:56:56  profilanswer

rexet a écrit :

Perso j'en suis content pour le moment.

+ puissance
+ élégance
+ étanche (pas indispensable mais je crache pas dessus)
+ autonomie

- encore un poil gros
- obligé de poser des films car surfaces sensibles
- obligé d'acheter des accessoires spécifiques si on ne veut pas s'embêter avec les caches (cable magnétique, station DK32...)
- mauvaise utilisation du hardware photo en espérant qu'une MAJ pourra arranger ça

Perso je suis surtout content du rapport taille/puissance/autonomie même si je l'aurais adoré un poil plus compact.

cartemere a écrit :

Personnellement : j'en suis très satisfait !
Le "problème" de l'APN n'en est pas vraiment un pour moi vu qu'il n'apparait que dans des conditions très spécifiques, ou je ne prends pas de photos avec un smartphone. A part ça le piqué et le rendu de l'APN sont très bons (en 20Mpixels manuels).

Autre point positif : le travail fait par Sony pour parfaire la distrib android.
Je viens d'un Motorola, ma copine a un Samsung, et je vois que Sony a travaillé les détails pour améliorer le ressenti :
- polices d'écriture soignées
- icones neutres et coordonnées pour les applis, thème cohérent à travers les fonctions (agenda,  
- applis Sony à valeur ajoutée : l'appli Walkman est bien foutue et offre une navigation aussi efficace qu'un iPhone (bien meilleur que Play Musique), l'appli photo est bien finie
- amélioration des applis fournies : l'agenda par exemple gère correctement les adresses des lieux de RDV (c'est pas le cas sur le Razr ni sur le Samsung), le launcher d'appli contient un lien direct vers le play store, etc.

Bref, des petits trucs qui donnent un aspect "fini" et "abouti", alors que Android stock fait un peu trop "bac à sable ou l'on peut tout faire, mais ou tout parait bancal".

Dans les choses à reprocher
- toujours cette histoire de taille extérieure de l'appareil : on aurait pu caser un écran 4.5" dans un form factor pareil
- pas de redimensionnement à la volée des photos que l'on partage : j'envoie 3 photo prises en manuel par mail, il me colle comme un con 50Mo de pièce jointe... seriously !?!
- les touches physiques pour le volume et l'APN qui sont trop dures à mon gout
- pas de recharge sans fil, alors que ça aurait été tellement utile avec les protections sur la fiche USB
- une qualité photo moyenne en auto. Ils auraient pu prendre les clichés en 20MPixels et ensuite redimensionner en 8MP pour conserver le maximum de détails !

Bref, je chipotte. C'est de loin le meilleur téléphone que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui, et je ne me vois pas repasser sur le Razr I :jap:

Merci beaucoup de vos retour :jap:   [:implosion du tibia]  

+1k vu la taille du tel, il aurait pu caler l'écran en 4'5 pouces.

Quand il sera passé à kitkat, les bugs photos et autres seront corrigés je pense.
C'est vrai que Sony aurait pu mettre la recharge par induction!  

Les principales objectif d'un tel son atteint :

Autonomie, confort & fluidité.  :jap:  
y'a plus qu'a ! :D

---------------
- Life is too short to last long.
n°1649946
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-02-2014 à 16:04:50  profilanswer

gregz78 a écrit :

Marrant qu'on dise que le Z1C se fait "démonter" par un i5. Les tests "serieux" de dpreview et de DXO mettent le Pureview, le S4, le Z1, l'i5 et le Lumia 1020 dans un mouchoir de poche. Bref...

J'ai testé mon Z1C Lime pour voir s'il faisait le halo et j'ai trouvé la source (dans mon cas) : si un doigt dépasse à l'arrière, le halo se crée (probablement en reflet sur la peau).  
J'ai retesté en faisant attention de tenir mon tel avec le bout des doigts sur les cotés et je n'ai pas de halo.

+1k! c'est dingue!

Pour le halo, bien trouvé!  [:implosion du tibia]  

Les autres vous pouvez test svp ?  :bounce:

---------------
- Life is too short to last long.
n°1649949
rexet
Posté le 14-02-2014 à 16:07:51  profilanswer

"Ils auraient pu caler un 4'5 pouces", ça on n'en sait rien, faut arrêter avec ça les gars :D !
Je pense pas que dans l'équipe R&D de Sony ils se sont dit : "bon les gars, on met un 4'3 ou 4'5 dans ce téléphone ? Y'a de la place pour les deux ? On tire à pile ou face ?".
Et même si ça avait été le cas j'aurais préféré qu'il conserve le 4'3 mais qu'il diminue significativement les dimensions du téléphone :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1649951
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 16:12:00  profilanswer

rexet a écrit :

"Ils auraient pu caler un 4'5 pouces", ça on n'en sait rien, faut arrêter avec ça les gars :D !
Je pense pas que dans l'équipe R&D de Sony ils se sont dit : "bon les gars, on met un 4'3 ou 4'5 dans ce téléphone ? Y'a de la place pour les deux ? On tire à pile ou face ?".
Et même si ça avait été le cas j'aurais préféré qu'il conserve le 4'3 mais qu'il diminue significativement les dimensions du téléphone :)

problème pour faire tenir les composants : vu la gueule de l'intérieur, il n'y a pas un mm² de perdu !
Donc la réduction de taille se serait faite sur la capacité de la batterie, et on aurait eu un téléphone "one day" à la iPhone5... non merci :/

L'écran par contre ne prends pratiquement rien en volume à l'intérieur du tel...

n°1649956
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 16:17:44  profilanswer

gregz78 a écrit :

En mode full auto le rendu du Z1C n'a rien de transcendant... je dirais même "décevant".
Surtout quand on voit les merveilles que la bête est capable de sortir en manuel... c'est inexplicable d'avoir une telle différence de rendu.

Le 20MPixel manu est super détaillé, avec un bon niveau de détails et une dynamique parfaite
Le 8MPixel auto a l'air d'un 5Mpixel interpolé en 8 tellement ça manque de détails. En crop 100% on voit des applats de couleur assez disgracieux :/

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 16:17:44  profilanswer

n°1649957
davidd6
Posté le 14-02-2014 à 16:18:23  profilanswer

bon je suis bientot tout nouveau chez sony et a lire les forum, j'y comprend pas trop comment rooter le téléphone et installer rom officiel sans personnalisation orange.
le truc sony de base, on fait comment tout ca?
le root est déjà sure, ou encore des bugs?

n°1649963
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 16:29:38  profilanswer

gregz78 a écrit :

Pour le mode 8M, c'est un suréchantillonage (3pixels réduits à 1) qui permet de gagner en netteté et piqué. L'avantage est que ca se fait en interne dans le tel un peu comme du traitement RAW (on conserve un max d'info brute pour le traitement) avant d'appliquer les passes de rendu JPG.

J'espère qu'ils font ça, mais en pratique, le cliché en 8MPixels sorti par l'appareil n'a pas la gueule d'un oversampling :(

n°1649966
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 16:31:29  profilanswer

davidd6 a écrit :

bon je suis bientot tout nouveau chez sony et a lire les forum, j'y comprend pas trop comment rooter le téléphone et installer rom officiel sans personnalisation orange.
le truc sony de base, on fait comment tout ca?
le root est déjà sure, ou encore des bugs?

- pas besoin de rooter pour installer la ROM officielle

- le flash pour mettre la ROM officielle se fait très simplement avec un outil de flash dispo sur le net (on a filé le lien autour de la page 20 sauf erreur)

- le rootage demande à l'heure actuelle l'installation d'une ROM custom, DONC nécessite le déblocage du bootloader (chose impossible sur les modèles opérateur)

n°1649968
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 14-02-2014 à 16:34:46  profilanswer

rexet a écrit :

Je n'avais pas vu qu'il avait été testé par Clubic :
http://www.clubic.com/smartphone/a [...] mpact.html

Il nous faut une first page à jour :D

Oui je sais pardon, j'essaye de faire ça ce soir sur l'ordi :D

rexet a écrit :

cartemere a écrit :

problème pour faire tenir les composants : vu la gueule de l'intérieur, il n'y a pas un mm² de perdu !
Donc la réduction de taille se serait faite sur la capacité de la batterie, et on aurait eu un téléphone "one day" à la iPhone5... non merci :/

L'écran par contre ne prends pratiquement rien en volume à l'intérieur du tel...

Oui mais ça, beaucoup ont du mal à le comprendre, Sire de Botcor en tête :o

Message édité par LisandruSP le 14-02-2014 à 16:35:35

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1649969
davidd6
Posté le 14-02-2014 à 16:35:29  profilanswer

merci de ta reponse
alors je vais tenter de trouver pour juste mettre la rom NUE France :D
je verrais rootage plutard :)
merci :)

j'arrive pas a télécharger flashtool
sur le site officiel le lien ne marche pas, quelqu'un a pas un zip a me fournir si cest pas trop gros.

cartemere a écrit :

- pas besoin de rooter pour installer la ROM officielle

- le flash pour mettre la ROM officielle se fait très simplement avec un outil de flash dispo sur le net (on a filé le lien autour de la page 20 sauf erreur)

- le rootage demande à l'heure actuelle l'installation d'une ROM custom, DONC nécessite le déblocage du bootloader (chose impossible sur les modèles opérateur)

Message édité par davidd6 le 14-02-2014 à 16:48:42
n°1649998
colonel ba​o
Always
Posté le 14-02-2014 à 17:18:23  profilanswer

Bon, j'ai craqué. J'ai fait passer le phone en sav chez SFR. A voir ce que j'aurais dans 15 jours. Mais si le niveau des photos reste aussi bruité avec le halo blanc ....

---------------
My Feed Back
n°1650006
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 17:31:03  profilanswer

tu as fait le test en ne laissant pas dépasser ton doigt sur le rebord de l'appareil ?

n°1650008
rexet
Posté le 14-02-2014 à 17:31:39  profilanswer

rexet a écrit :

Et pour en revenir à mon interrogation :D ?

Sur iPhone, on va dans l'onglet voicemail et on a directement tous ses messages vocaux. Là c'est mélangé avec l'historique des appels. Pas moyen de faire autrement ?

Bon ben en plus je viens de voir que si on efface l'historique des appels ça efface aussi les messages vocaux...
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait deux onglets séparés comme sur iPhone.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1650015
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 17:39:06  profilanswer

rexet a écrit :

Bon ben en plus je viens de voir que si on efface l'historique des appels ça efface aussi les messages vocaux...

Ah c'est très très con comme feature  [:tinostar]  

Si tu désactives puis réactives la MVV, il ne te les récupère pas ?

rexet a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait deux onglets séparés comme sur iPhone.

C'est le genre de "détail" qui me fait dire qu'il reste du chemin à parcourir pour arriver au niveau de perfection/ergonomie d'iOS :jap:

n°1650023
rexet
Posté le 14-02-2014 à 17:44:06  profilanswer

Alors je viens d'essayer et j'avoue ne pas comprendre :D
J'ai donc vidé mon historique d'appel, lancer l'appli MVV et demander une nouvelle synchro. Je reçois alors une notif d'un seul message qui date du 1 février... sauf que j'en avais plein d'autres dont un que je n'avais jamais écouté encore (je me le suis fait du taf pour vérifier justement). Donc comment et pourquoi il a choisit juste ce vieux message plutôt que les autres, mystère et boule de gomme :D !

Ce que je ne pige pas c'est que limite ça fonctionnait mieux avec mon Razr i (Android 4.1) quand ça n'était pas intégré à Android car au moins j'avais tous les messages vocaux dans l'appli, peu importe ce que je faisais de ma liste d'appel.

Bref en effet y'a encore des choses à faire sur les principes de base d'un téléphone :/

Message édité par rexet le 14-02-2014 à 17:44:46

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1650026
colonel ba​o
Always
Posté le 14-02-2014 à 17:46:34  profilanswer

Oui, 150 photos cette nuit :D.  
Ca le fait souvent. Dans des certaines situations, ca le fait pas. (toujours basse luminosité + flash on avec tous les réglages possibles).  
Maintenant, je suis aussi maniaque, j'aime que les objets fonctionnent parfaitement.  
J'ai l'impression c'est pire que le tiens mais je trouve que le tien est touché aussi (enfin, je veux dire j'ai jamais remarqué de halo blanc sur un autre smartphone).  
Le seul moyen d'etre sur c'est de faire les memes photos au memes moment avec 2 appareils. (comme ca, c'est pas operateur dependant)  
Selon les topics, c'est le noir le moins touché. Mais j'ai vu des noirs faire pire encore.  
A voir si defaut de fabrication, de conception ou bug software.  
J'espere que sony a la main légère sur le sav (comprendre echange à neuf).

---------------
My Feed Back
n°1650027
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 17:47:37  profilanswer

ça fonctionnait différemment sur le Razr, puisque Android ne supportait pas la MVV.
C'était donc l'appli Orange qui se chargeait de ça. Et donc comme c'était une appli tierce => aucun conflit possible

Là c'est l'intégration par Google de la MVV dans Android qui a été implémenté "bizarrement" (en fait : "mal implémenté" :o)

Alors qu'iOS fait ça correctement depuis 6 ans... un peu con d'arriver avec 6 ans de retard pour se vautrer là dessus :D

n°1650028
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 17:50:06  profilanswer

colonel bao a écrit :

Oui, 150 photos cette nuit :D.  
Ca le fait souvent. Dans des certaines situations, ca le fait pas. (toujours basse luminosité + flash on avec tous les réglages possibles).  
Maintenant, je suis aussi maniaque, j'aime que les objets fonctionnent parfaitement.  
J'ai l'impression c'est pire que le tiens mais je trouve que le tien est touché aussi (enfin, je veux dire j'ai jamais remarqué de halo blanc sur un autre smartphone).  
Le seul moyen d'etre sur c'est de faire les memes photos au memes moment avec 2 appareils. (comme ca, c'est pas operateur dependant)  
Selon les topics, c'est le noir le moins touché. Mais j'ai vu des noirs faire pire encore.  
A voir si defaut de fabrication, de conception ou bug software.  
J'espere que sony a la main légère sur le sav (comprendre echange à neuf).

je referai des tests ce soir.

Hier j'ai juste sorti l'iPhone4 pour voir, et dans les mêmes conditions que le Z1C (pièce dans le noir, sujet à +/- 3m), l'iPhone4 me sortait un cliché :
- flou => il a été incapable de faire la MAP, donc il l'a faite au mini
- totalement sous exposé (d'au moins 2IL je dirais à la louche, je checkerai ça ce soir sous Lightroom) => le flash n'était pas assez puissant pour capter correctement la lumière

J'essaierai avec le Samsung et le Razr :jap:

n°1650035
rexet
Posté le 14-02-2014 à 17:54:05  profilanswer

cartemere a écrit :

ça fonctionnait différemment sur le Razr, puisque Android ne supportait pas la MVV.
C'était donc l'appli Orange qui se chargeait de ça. Et donc comme c'était une appli tierce => aucun conflit possible

Là c'est l'intégration par Google de la MVV dans Android qui a été implémenté "bizarrement" (en fait : "mal implémenté" :o)

Alors qu'iOS fait ça correctement depuis 6 ans... un peu con d'arriver avec 6 ans de retard pour se vautrer là dessus :D

Yep le problème est que je ne sais pas comment Orange peut faire pour intégrer son appli aux fonctions téléphone de base.
Je ne pense pas qu'ils ont les droits pour carrément ajouter un onglet à la couche téléphonie de Sony par exemple.
Mais bon à la limite ce qu'il pourrait faire en attendant de mieux c'est de garder les deux systèmes : un accès via l'appli (à l'ancienne) et un accès via l'intégration dans l'historique.
Comme ça au moins si j'ai 247 appels par jour dans mon historique et que je veux retrouver le message vocal d'il y a 4 jours je sais qu'il vaut mieux que  j'aille le chercher dans l'appli dédié !

EDIT : d'ailleurs ils font comment chez Bouygues et SFR ?

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 14-02-2014 à 17:56:39

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1650042
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 17:59:31  profilanswer

rexet a écrit :

Yep le problème est que je ne sais pas comment Orange peut faire pour intégrer son appli aux fonctions téléphone de base.
Je ne pense pas qu'ils ont les droits pour carrément ajouter un onglet à la couche téléphonie de Sony par exemple.

A ma connaissance, ce n'est pas possible.
L'appli "téléphone" est fixe, et ne permet que la configuration de l'adresse du serveur où sont stockés les messages vocaux.
Si Orange veut intégrer un onglet spécifique, ils doivent réécrire l'appli téléphone.

Et vu la gueule et la stabilité de l'appli Orange, je préfère pas :o

rexet a écrit :

Mais bon à la limite ce qu'il pourrait faire en attendant de mieux c'est de garder les deux systèmes : un accès via l'appli (à l'ancienne) et un accès via l'intégration dans l'historique.
Comme ça au moins si j'ai 247 appels par jour dans mon historique et que je veux retrouver le message vocal d'il y a 4 jours je sais qu'il vaut mieux que  j'aille le chercher dans l'appli dédié !

EDIT : d'ailleurs ils font comment chez Bouygues et SFR ?

Chez Bouygues et SFR, c'est la même chose : il y a une appli dédiée pour Android <4.3, et une appli de configuration pour Android >= 4.3

n°1650045
rexet
Posté le 14-02-2014 à 18:02:02  profilanswer

C'est le genre de chose qui m'atterre moi... :crazy:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1650055
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 18:11:34  profilanswer

rexet a écrit :

C'est le genre de chose qui m'atterre moi... :crazy:

Moi aussi, surtout au début quand j'ai switché d'iOS vers Android... :D

n°1650065
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-02-2014 à 18:18:59  profilanswer

Tiens, Orange propose le Z1compact rose maintenant, en plus du noir
le prix ne bouge pas (380€ en renouvt 24mois de mon petit forfait à 18€, ce qui fait une remise de 4.55€/mois par rapport au meilleur prix du net actuel)

Message édité par sire de Botcor le 14-02-2014 à 18:24:07

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1650070
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 18:25:06  profilanswer

renouvellement  [:ekinox06210] , forfait Orange @18€/mois [:oizoman] , engagement de 24 mois [:adrien monk]

Dire que tu peux avoir exactement le même pour 420€ chez Sosh, avec 50€ d'ODR si tu restes là plus de 2 mois avec un meilleur forfait... :o

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 14-02-2014 à 18:26:03
n°1650072
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-02-2014 à 18:29:09  profilanswer

cartemere a écrit :

renouvellement  [:ekinox06210] , forfait Orange @18€/mois [:oizoman] , engagement de 24 mois [:adrien monk]  

Dire que tu peux avoir exactement le même pour 420€ chez Sosh, avec 50€ d'ODR si tu restes là plus de 2 mois avec un meilleur forfait... :o

en fait c'est 15€ pour 3h  + 3€ pour 200mo :o
je tiens à mon forfait "bloqué" :D

---------------
n°1650075
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 18:31:03  profilanswer

regarde le forfait @20€ chez Sosh, ça va te faire bizarre...

n°1650076
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-02-2014 à 18:32:34  profilanswer

cartemere a écrit :

regarde le forfait @20€ chez Sosh, ça va te faire bizarre...

je consomme déjà pas tout mon forfait, j'ai pas de raison de vouloir payer plus cher

---------------
n°1650079
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 18:33:54  profilanswer

au choix :
1- tu paies 2€ de plus pendant 2 mois (=4€)
2- tu paies 10€ de plus sur le tel, en t'engageant pendant 24 mois...

n°1650080
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-02-2014 à 18:35:12  profilanswer

cartemere a écrit :

au choix :
1- tu paies 2€ de plus pendant 2 mois (=4€)
2- tu paies 10€ de plus sur le tel, en t'engageant pendant 24 mois...

sauf que mon forfait n'existe plus, donc je ne pourrais pas revenir dessus après les 2 mois

edit : c'est vrai que je pourrais migrer sur un m6mobile 2h+500mo pour 15€/mois ensuite... je perds 1h mais je gagne 3€, faut que je vois

Message édité par sire de Botcor le 14-02-2014 à 18:38:26

---------------
n°1650083
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 18:37:20  profilanswer

ah ok en effet dans ce cas :jap:

n°1650169
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-02-2014 à 21:40:07  profilanswer

Un Z1compact version milieu de gamme ? Le Xperia G
http://img.phonandroid.com/2014/02/sony-xperia-g-twitter.jpg
http://www.phonandroid.com/sony-xp [...] mpact.html

---------------
n°1650187
kitano
Posté le 14-02-2014 à 22:22:35  profilanswer

putain de merde , je viens de faire le test grace a vous
et j ai un enorme halo sur le coté gauche qui se cree sr chaque photo

en nuit complete pas de pb, mais des que je suis dans une piece avec de la lumiere, c est catastrophique, meme avec en tenant le tel du bout des doigts.

une soluce ?

n°1650192
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-02-2014 à 22:30:18  profilanswer

kitano a écrit :

une soluce ?

si une pose longue est possible avec ce tél alors tu ne devrais plus avoir besoin du flash en intérieur
je ne sais pas si c'est le cas

Message édité par sire de Botcor le 14-02-2014 à 22:30:44

---------------
n°1650201
kitano
Posté le 14-02-2014 à 22:49:36  profilanswer

juste une question , ceux qui ont le pb de halo

etes vous sur rom nue ?

car j ai fais plusieurs tests et je constate :
que quand j etais sur rom SFR j avais pas ce pb, et quand je suis sur roms nue et que j active certains effets d image j ai pas ce pb

aussi ma question : n est ce pas la rom nue qui a un pb de config ?

car avec les effets j ai pas d halo ( donc pas de pb materiel )
et avec la rom SFR j avais pas de pb

quelque uns peuvent faire un test ?

n°1650214
cartemere
Posté le 14-02-2014 à 23:09:39  profilanswer

je suis en ROM nue (sur un tel brandé Orange), j'ai légèrement le problème dans des conditions spécifiques, mais pas au point de notre colonel...

n°1650220
kitano
Posté le 14-02-2014 à 23:19:18  profilanswer

cartemere a écrit :

je suis en ROM nue (sur un tel brandé Orange), j'ai légèrement le problème dans des conditions spécifiques, mais pas au point de notre colonel...

tu n a pas constaté de difference entre les photos prises sur orange et apres sur rom nue ?

car je pense que l on a tous prise la meme , n aurait elle pas un defaut ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)