| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 01:27:20 ![]() ![]() |
nicki91 |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 14-02-2014 à 07:42:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
colonel bao Always | Moi non pas de pochette. http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 15#U541415 Voici le lien sony ou ca gueule. Pleines de théories. C'est la led qui reflechit un peu de lumière directement dans l'objectif. Le dos serait en plastique comparé au Z1f, c'est peut être le Fail. Bref attendez pour ceux qui veulent acheter pour voir s'il va y avoir une nouvelle serié.
Message édité par colonel bao le 14-02-2014 à 08:01:33 --------------- My Feed Back |
cartemere | nan mais avec le GS3, la différence vient du modèle sur la photo |
Jedediah04 like.no.other |
Message édité par Jedediah04 le 14-02-2014 à 09:39:20 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 09:31:39 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | attention pour les âmes sensibles : un Z1 Compact à coeur ouvert... |
rexet | Plus je vois le modèle blanc et plus je regrette de l'avoir pris en noir --------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always |
cartemere | j'aime bien mon noir, pas envie de l'échanger |
rexet |
Message édité par rexet le 14-02-2014 à 11:00:29 --------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always | Je te parie que dans les même conditions, je te fais les même photos avec le tien Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 14-02-2014 à 11:13:25 --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
rexet | Faut que je reteste mais j'ai fait une photo dans mes chiottes (donc noir complet) et l'image ne montrait aucun défaut de ce genre. Tu me conseilles quel protocole pour faire un test ? --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
rexet | Faut que je teste dans une grande pièce dans le noir complet c'est ça ? --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | yes, avec une certaine distance par rapport à l'objet que tu photographies (quelques mètres).
|
Jeanmanchzeck | Il est desormais disponible sur B and You. Les acheteurs B and You, peuvent ils informer sur l’état du bootloader svp ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Jeanmanchzeck le 14-02-2014 à 11:27:38 |
rexet |
bowster Bowser boosté |
|
Bidle |
|
rexet | Voilà j'ai posé les deux films (avant+arrière) de Atfolix.
Message cité 3 fois Message édité par rexet le 14-02-2014 à 14:32:32 --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
Message édité par nicki91 le 14-02-2014 à 14:39:32 |
rexet | Ah oui tu as raison de le préciser, c'est envoyé en recommandé contre signature ! Moi aussi j'ai été étonné ce matin quand ma gardienne m'a appelé pour me demander si elle pouvait signer le recommandé pour moi. Ca m'a fait flipper : un avertissement du taf ? un problème de banque ? --------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
J'ai commandé les miennes cette nuit, j'ai hâte --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
colonel bao Always | http://pocketnow.com/2014/02/13/so [...] act-review
Message édité par colonel bao le 14-02-2014 à 14:39:25 --------------- My Feed Back |
cartemere | Merci pour le feedback, ma commande a été expédiée |
khalis Stillness is the key ! | Les gars svp, malgré cette histoire de led qui bouffe la photo. Vous en êtes pleinement satisfait du tel ? --------------- - Life is too short to last long. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
Autre point positif : le travail fait par Sony pour parfaire la distrib android. Bref, des petits trucs qui donnent un aspect "fini" et "abouti", alors que Android stock fait un peu trop "bac à sable ou l'on peut tout faire, mais ou tout parait bancal". Dans les choses à reprocher Bref, je chipotte. C'est de loin le meilleur téléphone que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui, et je ne me vois pas repasser sur le Razr I Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-02-2014 à 15:10:27 |
rexet | Je n'avais pas vu qu'il avait été testé par Clubic :
--------------- Feedback Achat/Vente |
davidd6 | c'est vrai que les photos sont carement moche tout de meme :s
Message édité par davidd6 le 14-02-2014 à 15:24:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:31:33 ![]() Le tel sera bloqué et avec personnalisation Orange de la rom, mais cette dernière se change très simplement et une fois que c'est fait les prochaines mises à jour seront pour un téléphone "nu" (aucun bidouillage donc pas de perte de garantie Orange) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi prendre après un xperia x10 mini ? | [Topic Unique] Nokia Asha 210 |
| [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear | au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH |
| [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 | [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | |